et ça n'a jamais posé de* problème
Cette rage de devil sucullent.
Sinon sérieusement mec tu prend trop le forum au sérieux va prendre l'air sérieux. heureusement que notre modo est sympa et te kick pas il a vraiment de la patience.
Qu'il me kick alors, je n'ai rien fait de hors-charte mais ça ne ferait qu'aggraver son cas.
Ah ok la psychologie de comptoir, donc en gros je défends et explique ma décision (je fais mon taff de modo sur ce topic quoi) donc j'ai des choses à me reprocher. Intéressant. Je suppose que si je n'avais rien dit tu m'aurais sorti un "Tu ne réponds pas ? Tu as des choses à te reprocher dis-donc."
Pour tes autres topics c'est faux, ceux sur YG et Rick ross c'est tout simplement car il n'y avait pas de topic sur ces artistes, je me souviens t'avoir locké un topic sur Yeezus et en faisant une recherche là je vois que les autres étaient des topics à quelques posts faits le soir (donc que je n'ai pas pu voir vu que je passe pas trop le matin).
Bref, j'attends le mp de Gnap.
Et Carpenter prochain post du genre c'est le kick.
Encore une preuve de laxisme ce "prochain post du genre c'est le kick", ça fait depuis un bail qu'il devrait être kické mais bon.
et sous entendre que je suis un simplet c'est pas une insulte ?
t'es qui toi
Carpenter c'est chaud comment t'as la bouche pleine
Bonsoir rinsa merci d'en discuter en mp et pas polluer le topic de modération, bonne soirée.
Lockez mon topic svp je me suis trompé de forum.
Je peux pas cc sur mobile.
C'est quoi le motif de la suppression de mon topic sur l'unplugged de Skunk Anansie...
"Serons effacés [...] 8. Les topics « vides », c'est-à-dire les topics ne comportant aucune présentation ou avec juste un lien pour nous montrer une chanson (ou deux, ou trois...). "
Pour éviter des topics juste pour un concert, une chanson ou un album.
Ok... C'est vrai que je ne me suis pas foulé sur la présentation, aussi j'ignorais ce point du règlement...
Je referais un truc propre quand je disposerai d'un peu plus de temps!
Sorry!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9840060-1-0-1-0-le-nom-de-cette-musique-svp.htm Doublon topic recherche de titre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9841054-1-0-1-0-les-cliches-du-metal.htm#message_9841063
Il est gonflant ce type a chaque fois qu'il poste c'est pour troller