CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic de modération 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139  ... 187»
Page suivanteFin
Gus Gus
MP
Niveau 14
17 mai 2014 à 02:52:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9837040-1-0-1-0-booba-un-genie.htm :d) Topic Useless doublon du topic Booba officiel.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2014 à 14:00:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25-0-1-0-1-1-brunojulliard.htm

Bonjour,

vous pouvez supprimer mes 2 topics svp ? merci

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
17 mai 2014 à 19:38:54

Devin :d) Ba on a toujours marché comme ça, donc oui, je lock pour rediriger vers le topic lil wayne. :o)) Ça n'empêche que je vois dans l'intervention de Carpenter plus l'envie de provoquer que de vouloir aider réellement, donc bon... :hap:

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
17 mai 2014 à 19:39:34

Bruno :d) Fait. :ok:

-Thecarpenter -Thecarpenter
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 19:45:24

Merci pour le lock le forum musique s'en sort grandi! :)

-Thecarpenter -Thecarpenter
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 19:54:10

:hap:

NeilPeart NeilPeart
MP
Niveau 15
17 mai 2014 à 19:59:43

Et toi tu vas sortir avec un kick si tu continues à faire le malin. :hap:

utreise utreise
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 20:34:34

Je vote pour :ok:

-Thecarpenter -Thecarpenter
MP
Niveau 9
17 mai 2014 à 21:15:15

| Ecrit par « Utreise », 17 mai 2014 à 20:34:34
| « Je vote pour :ok: »

Merci d'en discuter en MP avec le modo pour éviter de polluer le topic, ce n'est pas un blabla ici.

Bonne soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 01:09:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9571676-135-0-1-0-le-topic-de-moderation-2-0.htm#message_9837283
| Ecrit par « NeilPeart », 17 mai 2014 à 19:38:54
| « Devin :d) Ba on a toujours marché comme ça, donc oui, je lock pour rediriger vers le topic lil wayne. :o)) Ça n'empêche que je vois dans l'intervention de Carpenter plus l'envie de provoquer que de vouloir aider réellement, donc bon... :hap: »

Ouais enfin là tu te fous un peu de ma gueule sans vouloir être méchant, j'avais déjà demandé un nettoyage du topic une fois et t'avais bien vu que c'était un topic d'album pourtant tu l'avais pas locké.

Là on parle du dernier album de la carrière d'un artiste de grande envergure, c'est pas un no name ou quoi, ça me paraissait intéressant de faire un topic, en plus j'ai développé mon post il n'y a absolument rien de vide et je ne vois nulle part écrit dans le règlement "il est interdit de faire des topics sur un album".

Ça m'énerve de voir mon topic locké alors que je me suis fait chier à récolter des infos pour le rendre un minimum complet et des topics à la con perdurent librement sur ce forum et mettent une bonne semaine à être locké (remember le topci "remix" d'Indila).

Enfin bref, vous faites comme vous voulez hein, si vous préférez locker des topics qui sont pour une fois utiles sur ce forum... à vous de juger. Mais après venez pas dire "mdr on est débordés par les trolls :-(".

-Thecarpenter -Thecarpenter
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 01:46:19

Non mais mec ça toujours était comme ça, puis artiste de grande envergure ouais laisse moi rire, y'a des milliers d'artiste bien plus intéressant et talentueux et des albums bien plus culte et intéressant que ton rappeur a 2 balle qui est devenu médiocre et qui était dêja pas terrible a la base.

Lil wayne c'est juste une carricature du rap.

Alors maintenant tu CC ton pavé sur le topic de lil wayne (si t'en est si fier) et tu rend pas fou.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 01:56:22

Mais lol tu sais même pas de quoi tu parles, tu connais quoi sur le rap pour juger ? Rien du tout, retourne écouter ton sceau de KFC sur pattes au lieu de vouloir sans cesse emmerder ce forum avec tes interventions aussi utiles que le bronze que je coule chaque matin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 02:01:48

Là tu fais juste chier pour ce topic parce que j'en suis l'auteur et que tu peux pas me saquer (je sais même pas pourquoi mais bon) mais un topic sur un autre album créé par quelqu'un d'autre là t'en aurais rien à foutre. T'es vraiment une grosse plaie pour ce forum, à l'image de GG_Allin, Trevor_TPI et Lowmy anciennement. T'en as rien à branler de la tranquillité du forum ton seul but étant de m'emmerder et de provoquer. Heureusement qu'internet est là pour faire pousser des ailes à des abrutis comme toi.

Sur ce, bonne nuit.

-Thecarpenter -Thecarpenter
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 02:03:51

Mec, arrête de vouloir nous vendre un album de merde d'un sous artiste qui a coulé, maintenant le mec avec le sceau de kfc sur la tête est juste genre 40 000 fois plus talentueux que ton sous artiste, compare pas un génie de la musique qui c'est fait connaitre sans radio ni télé ni rien du tout sans prrononcé un seul mot en public juste en faisant de la musique avec son talent inouie avec un rappeur raté qui sait dire que "fuck fuck niggas suck my cock biatch" et faire 2-3 métaphore dans une chansons donc on lui fait les prod et ou il a juste a prendre une matiné pour écrire tout ses texte et faire tout un album en une journée.

Maintenant merci de pas polluer ce topic avec tes interventions inutiles et tes attaques puéril de frustré ainsi que tes blagues pipi caca. (Même si je te comprend ça doit être dur d'écouter autant de merde)

-Thecarpenter -Thecarpenter
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 02:07:18

Tu provoque pas toi peut être ? :rire:

Sur ce bonne nuit. :)

utreise utreise
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 07:52:13

buckethead s'est fait connaitre à la force de la glotte respecte le stp

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 14:01:31

Bon, je vais te répondre une dernière fois parce que j'ai pas envie de pourrir ce topic. Alors déjà "album de merde", qu'est-ce que tu en sais ? Il n'est même pas sorti, sur quoi tu te bases pour dire que c'est de la "merde" ?

"le mec avec le sceau de kfc sur la tête est juste genre 40 000 fois plus talentueux que ton sous artiste"

Déjà, tu compares un artiste qui fait du metal à un rappeur, est-ce que tu trouves pertinent de comparer un footballeur avec un lanceur de javelot ? Non, ici c'est exactement pareil. Ensuite "sous-artiste", t'es toujours dans le dénigrement à ce que je vois et toujours dans la provocation mais ce "sous-artiste" tu n'arriverais même pas à faire 1/4 de ce qu'il fait. T'es personne derrière ton PC pour dire qui est un "sous-artiste" ou non mais par contre tu es un abruti comme tant d'autres sur un forum d'un site de jeux vidéo.

"compare pas un génie de la musique qui c'est fait connaitre sans radio ni télé ni rien du tout sans prrononcé un seul mot en public juste en faisant de la musique avec son talent inouie avec un rappeur raté"

Tu es visiblement un des seuls sur ce forum à écouter ce "génie" si incompris... d'habitude les véritables génies de la musique font l'unanimité, n'est-ce pas ? :(
"Rappeur raté", ne t'égare pas sur ce terrain-là je te prie, tu ne connais quasiment rien au rap puisque tu es surtout un auditeur de metal.

Les seules fois où l'on te voit sur des topics de rap c'est pour troller ce genre musical et les artistes évoqués, donc avant d'accoler le mot "raté" à un rappeur, aie au moins l'amabilité de savoir de quoi tu parles. Lil Wayne est tout sauf un raté, sa série Tha Carter restera une des plus mythiques du rap US.

"qui sait dire que "fuck fuck niggas suck my cock biatch""

No comment, on voit directement la très mauvaise caricature du mec qui n'y connait foutrement rien. Aucun rappeur n'oserait sortir un tel vers sauf dans ton imagination débordante.

"et faire 2-3 métaphore dans une chansons donc on lui fait les prod et ou il a juste a prendre une matiné pour écrire tout ses texte et faire tout un album en une journée."

Merci de t'enfoncer une fois de plus, un album de rap en une journée ? Tu vis dans quel monde sérieusement ? Un vrai bon album de rap ça met au moins deux putains d'années à être fait. Derrière il y a tout un travail et un gros investissement. Vas-y fais-nous un album de rap en "une journée", apparemment ça a l'air si simple donc puisque monsieur a la science infuse j'imagine que ça ne devrait pas lui poser problème ? :)

T'es un auditeur de metal et tu veux parler de rap sans y connaître grand chose ? T'es vraiment qu'un guignol qui passe la plupart de son temps à se ridiculiser et faire chier le monde avec tes trolls de merde et tes provocations de CM2, c'est vraiment dommage que le kick à vue ne soit plus autorisé parce que ça épurerait grandement ce forum de se débarrasser de boulets dans ton genre.

blue-machin blue-machin
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 14:35:44

Motif : Insulte

Forum : Musique

Sujet : Le topic de modération 2.0

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

hey mais j'm'emballe les noisettes de tes excuses ouaich, t'as pas délock le thread

tu sais quoi comment qu'on va faire
tu viens à clignancourt, on va voir si tu fais l'malin
parce que moi j't'attache dans mon camion j'paye 20 euros un zamel pour qu'il te fasse découvrir les joies du sexe anal
puis il va ramener ses shlags qui zont le sida
et pendant ce temps là j'prends du plaisir avec ta femme

:d) elles sont où les insultes ?

-Thecarpenter -Thecarpenter
MP
Niveau 9
18 mai 2014 à 14:56:05

Je me suis arreté a "fait du metal" j'ai essayé de continuer mais le "t'es un des seuls a l'écouter" ma tué. Dommage pour toi ça partait bien.

Ps: jul tout le monde l'écoute en ce moment ça veut pas dire que c'est du bon son, pareil pour les merdes qui passe a la radio genre tal et tout ces artistes éphemere.

Il se peut que demain toi tu sorte une tuerie mais que personne n'écoutera ça veut pas surement dire que ça sera moins bon que ceux qui est connue loins de la.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2014 à 15:00:55

Tes deux derniers paragraphes montrent que tu n'as rien compris, décidément t'es vraiment pas futé toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Une nouvelle ère commence...
La vidéo du moment