Toi même ta dit qu'un génie musicale fait l'hunanimité.
Hors loins de la.
Dans ce cas, s'il n'y a pas d'unanimité alors ce "génie musical" est basé sur des critères subjectifs, ce qui fait que ce n'est plus vraiment un génie. Merci pour le paradoxe que tu viens de nous fournir, enfin bref j'arrête là avec toi t'es vraiment pas futé comme type comme je l'ai dit à l'instant.
attention
C'est toi qui arrête pas de te contredire la hein en plus de rager et de dire de la merde.
J'te laisse t'auto humillier si ça peut te faire plaiz
Un génie est quelqu'un qui révolutionne son domaine donc il fait obligatoirement l'unanimité. Après j'y peux rien si tu fais un BEP ventes et que c'est au-dessus de tes compétences intellectuelles que de comprendre quelque chose d'aussi simple.
-TheCarpenter Voir le profil de -TheCarpenter
Posté via mobile le 18 mai 2014 à 15:09:52 Avertir un administrateur
C'est toi qui arrête pas de te contredire la hein en plus de rager et de dire de la merde.
J'te laisse t'auto humillier si ça peut te faire plaiz
https://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9571676-136-0-1-0-le-topic-de-moderation-2-0.htm#message_9837570
| Ecrit par « DevinEbanks », 18 mai 2014 à 15:14:53
| « Un génie est quelqu'un qui révolutionne son domaine donc il fait obligatoirement l'unanimité. Après j'y peux rien si tu fais un BEP ventes et que c'est au-dessus de tes compétences intellectuelles que de comprendre quelque chose d'aussi simple. »
Un génie est une personne qui excelle dans son domaine. Ta pas besoins d’être une génie pour révolutionner un genre. Continue de t'enfoncer dans ta connerie.
Tu bluffes martoni
Je vous rappelle que mon topic de modération n'est pas un blabla, à bon entendeurs,
Neil
Bon, je sais pas si c'est volontaire de ta part de faire le SEGPA mais je vais t'aider avec une définition officielle:
génie
nom masculin
Sens 1 Personnage surnaturel.
Sens 2 Aptitude particulière, talent.
Sens 3 Aptitude faisant qu'une personne est capable de créer des choses extraordinaires et nouvelles.
Je me demande bien qui est celui qui s'enfonce le plus dans sa connerie entre toi et moi.
Pour le lock: "7. Les topics sur des groupes ayant déjà plein de topics les concernant. Pensez à utiliser la recherche avant de créer un topic. "
Sinon allez débattre ailleurs, on a compris que vous vous aimiez pas.
Blue Ah ok. J'ai toujours pas capté, t'es un mauvais troll ou un simplet persévérant ? Oui, sous-entendre que je vais me faire enculer et dire que mon hypothétique femme aille se faire baiser, ce sont des insultes.
Sauf que déjà ce n'est pas un topic sur un groupe/artiste mais un album (donc je n'ai pas créé de doublon d'un topic d'artiste ou de groupe ) pour parler strictement de l'album, il n'y a aucune règle qui interdit un tel topic, là c'est un lock purement arbitraire. Mais c'est bien, vraiment, vous cautionnez les TALCs et lockez les topics qui se veulent constructifs.
Vu à quel point la modération est défaillante tant par son incompétence que par son absence, je pense qu'un MP à Gnap_Gnap ne sera pas de trop et éventuellement un topic sur le réclam' si les choses ne vont pas mieux.
J'ai bien utilisé ce procédé pour faire bannir GG_Allin, chose dont les modos auraient dû se charger depuis un bail en le signalant (hé oui, vos DDB sont prioritaires, incroyable ). C'est quand même dingue qu'un membre lambda de ce forum doive faire votre travail à votre place.
Enfin bref, on se demande comment vous avez obtenu votre pseudo rouge, vous êtes là trois jours dans la semaine, vous mettez presque deux jours à traiter les demandes et après ça se plaint des trolls qui affluent de partout. Vous réclamez un peu le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière là.
Non mais topic sur un groupe sous-entend topic qui parle de quelque chose ayant un rapport évident avec ce groupe (genre.. un album), fais pas semblant de pas comprendre.
Vas-y, envoie une réclam' à Gnap² si ça t'amuse, je suis terrifié par ton chantage grotesque et ubuesque.
Sinon GG_Allin s'est pris pas mal de kicks et de DDB (après tu sais comme nous qu'on ne peux rien faire de plus qu'une demande pour les ban'), donc en gros tu n'as rien fait de plus que nous.
Je vois juste que tu rages pour je ne sais quoi ("ouin ouin mon topic a été effacé"). J'applique une règle qui a toujours été appliquée et tu viens faire un caca nerveux, qu'est-ce que j'y peux si tu es hystérique ?
aye aye ca part en clash
"hé oui, vos DDB sont prioritaires, incroyable "
non, elles sont pas prioritaires
Il nous enterrera tous ça sert à rien de luter ...
Bah bien sûr que ça fait rager, je me fais chier à faire un topic sur une sortie importante de l'année et un topic à la con comme le remix d'Indila est resté une semaine sans être locké ou quoi. Y'a pas comme un foutage de gueule là ?
Mais ne t'en fais pas, on en reparlera tôt ou tard mais sois pas surpris si Gnap_Gnap te remonte les bretelles.
bon Devin je t'aime bien mais arrete de chialer ptn tu souilles mes clarks
Donc pour chaque pavé ou chaque sortie "importante" (notion totalement relative, perso' je m'en fou de cet album par exemple) on devrait pouvoir faire un topic ? Arrête ton char, c'est une règle mise en place depuis des années, on a toujours marché comme ça et ça permet d'avoir un forum plutôt organisé et pas bordélique et ça changera pas parce que tu penses que ton album a plus d'importance qu'un autre.
Quant à ta fixette sur le remix de l'autre, osef sérieux, wow un topic inutile est passé inaperçu pendant deux jours (et non une semaine comme tu le prétends) donc ça légitime ton topic ? Tu m'expliques le rapport ?
Tu sais que tu as tort, et je suis même quasi-sûr que tu savais que ton topic serait locké quand tu l'as posté, mais non, monsieur est au-dessus de tout ça. En gros, ta seule réponse c'est une menace puérile et infondée, bravo.
(et me colle pas un procès pour diffamation pour ce que je viens de supposer au-dessus )
Vu à quel point tu t'emballes c'est que tu as des choses à te reprocher, on en reparlera ne t'en fais pas. C'est plus possible une telle modération douteuse, laxiste et absentéiste.
D'ailleurs des topics d'album j'en ai déjà fait tout un tas et ça n'a jamais de posé problème, pourquoi locker celui-là en particulier ? Peux-tu me l'expliquer ? Ah bah oui, ça vient d'une décision totalement arbitraire.
Enfin bref, on se rappelle encore du cas Lowmy où la modération était complètement incompétente, ça n'a pas changé depuis.