| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9494824-8-0-1-0-c-est-fini-suicide-silence.htm#message_9495423
| Citation de MonoPhoque, 2 novembre 2012 à 20:53:54
| « combat d'infirmes »
au moins y'a combat mono, toi quand on te parle c'est ko technique des le premier round
que tu es* je joue à fifa pas le time de parler
Et parle pas de violence quand le nabot que tu ais menace de mettre un couteau sous la jugulaire mdrr, je sais mm pas si tu sais ce que c'est
non c'etais un exemple, je crois plutot que c'est toi la merde qui est sortis de l'orifice de ta petite maman
la jugulaire et la veine qui est au niveau de la gorge et qui alimente de cerveau c'est aussi la plus grosse des veines
Oui je connais de nombreux jeux vidéo sur le bout des doigts, mon ouverture d'esprit ma fait connaitre le hentai, vla ma bete de culture comme tu dit, une connaissance astrophysique de l'univers, des civilisation antique, de la renaissance, des science du cerveau, enfin je vais pas non plus te faire une liste hein, je pense que tu n'en porteras pas grand intérêt.
Après il est vrai qu'écrire mal est tellement plus simple que faire de belle phrase construite. Pour les exemple je pense que Hunter a plus d'expérience que moi pour les imitations d'écriture kikoo/wesh haha.
jvous ai kc tg
un kikoo wesh qui joue à fifa la banalité est tellement touchante aller va je te laisse tranquil mon pauvre je vien de me rappeler ce que ma mere me disais, ne pas se moquer des handicapé
Il imite rien du tout ce boloss, c'est ça le pire, c'est un analphabète de base, normal quand ses deux parents sont frères, soeurs, cousins, et oncles/tantes en même temps ^^
"je pense que tu n'en porteras pas grand intérêt."
tu l'as dis, j'en ai rien à branler, t'as 16 ans l'oublie pas tu connais rien de la vie, t'écris comme un daron alors que t'es adolescent, c'est comme les pucelles qui se laissent pousser la moustache et foutent des marcel alors qu'elle font 10 kilos
enculés va
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9494824-8-0-1-0-c-est-fini-suicide-silence.htm#message_9495436
| Citation de hunterukanlos02, 2 novembre 2012 à 21:00:13
| « un kikoo wesh qui joue à fifa la banalité est tellement touchante aller va je te laisse tranquil mon pauvre je vien de me rappeler ce que ma mere me disais, ne pas se moquer des handicapé »
repartie de metalleux, t'es pathétique, http://www.steffmetal.com/wp-content/uploads/2010/02/metalhead.jpg t'as le swag minot
jvous ai kc tg ? Je crois qu'il essaye de communiquer avec nous.
Mes yeux saigne, écrire bien est un choix de vie simple tu sais, pas besoin de faire aucune faute mais quand même.
"la jugulaire et la veine qui est au niveau de la gorge et qui alimente de cerveau c'est aussi la plus grosse des veines "
la jugulaire alimente le cerveau putain lol
Tes yeux saignent tellement que tu conjuges pas au pluriel fdp
Et on dit "bien écrire" et pas écrire bien, mais te fais pas mousser la pucelle, t'apprendras ça en première
Exo qui est chaud depuis qu'il a plus de cours de fr
t'as vu ça poto c'est fini ça
et toi d'histoire alors tg
t'as 16 ans l'oublie pas tu connais rien de la vie*
et toi ? non mais je te rappel mon jeunne ami que tu as 20 ans c'est à dire 4 ans de plus donc tu dit qu'en 4 ans on connais tout de la vie ? mais bien sur...
j'ai un ami qui c'est pendue je crois etre mieux placé que toi pour parler de la vie nan ? mais bien sur monsieur à c'est 20 il fais son malin... 20 ans c'est pas l'age où on est sensé murir ? ha bah c'est raté pour toi on dirais, tu parle comme mon cousin qui a 10 ans... bon je go manger j'ai pas que sa à foutre moi
J't'ai foutu une branlée, la misère mec, chut
ftg enculé
on lui dira hunter, en attendant ferme ta bouche avale mon foutre et ferme la porte en partant
RHeiko hier je t'ai mis quoi ? j'arrive plus a me rappeller
Tu m'as mis ta bite de 5 cm ? Normal que t'arrives plus à t'en rappeler