CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est fini Suicide Silence ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
RHeiko RHeiko
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 11:57:18

Ouais là c'est déjà plus obvious hein

osaris68 osaris68
MP
Niveau 7
02 novembre 2012 à 12:10:40

LeifEdling
Posté le 2 novembre 2012 à 11:03:35
osaris ce bon troll

Niet, tu parles d'un mec décédé en disant qu'il fait de la zic d'homo "Screamo/Gaycore" tu aimes pas c'est ton prob garde tes réflexions d'enfant pour toi, chacun ces goûts ne critique pas ceux peuvent aimer ou non les gens

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:23:35

ah non en fait c'était pas un troll. :noel:

le pauvre.

RHeiko RHeiko
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 12:46:35

J'me suis déjà fait avoir tout-à-l'heure mais dans le doute je vais en placer une.

En quoi on est censés garder nos réflexions ? Le topic n'est déjà pas sérieux à la base, c'est pas fait pour le recueillement ici mec. Alors on place notre avis sur le groupe comme on veut tu sais.

Ça m'énerve les gens qui font genre "on crache pas sur la mémoire d'un mec décédé à 28 ans", mais osef bordel, on lui crache pas dessus. On s'en branle de ça. Ça nous fait juste un chanteur de merde en moins.

clone_44 clone_44
MP
Niveau 5
02 novembre 2012 à 13:00:31

Pauvre frustré RHeiko, derrière ton écran tu te prends pour un boss.

Ahaha le pauvre gars.

RHeiko RHeiko
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:01:27

Ça en revanche ça pue le novaz :coeur:

Camerasilens Camerasilens
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 13:04:56

28 ans ? Bordel, un an plus tot et on l'aurait foutu dans le club des 27 avec Morrison, Hendrix et Joplin.
Il a failli réussir le bougre.

hbk0505 hbk0505
MP
Niveau 43
02 novembre 2012 à 13:30:01

Ouais et heureusement qu'il est mort à 28 ans parce que lui dans le club des 27...

StairofdarknesS StairofdarknesS
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:05:18

Pensée à sa fille de 8 ans qu'il laisse derrière lui...

channelORANGE channelORANGE
MP
Niveau 6
02 novembre 2012 à 14:17:11

CameraSilens Voir le profil de CameraSilens
Posté via mobile le 2 novembre 2012 à 13:04:56 Avertir un administrateur
28 ans ? Bordel, un an plus tot et on l'aurait foutu dans le club des 27 avec Morrison, Hendrix et Joplin.
Il a failli réussir le bougre.

Ah ouais c'est cool mec.

smix_x_ smix_x_
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:57:01

Je savais que je trouverai un topic là dessus sur ce forum, et le tas de kévin fermés d'esprits qui vont avec comme m'a habitué le forum musique :hap:

'le dethcore cer tro nul cer pour ler emo de merde', apprenez à écouter plus que ce que l'on vous sert, 97% des groupes sont à des kilomètres de cette idée reçue, je suis pas spécialement fan du genre mais il faut pas être un génie pour voir la qualité indéniable d'un paquet de groupes qui opèrent dans le genre. Le travail d'ambiance sur le second opus de Suicide Silence 'No Time To Bleed' est époustouflant, moi qui fut un kévin comme vous c'est bien cet album qui m'a fait réfléchir sur le genre.

La plupart des 'metalleux' se limite à l'image qu'ils ont du public du genre, arrivé à un tel point ça devient quand même triste, ils ratent un paquet d'excellents groupes en gardant leut oeuillères, le Metal perd de plus en plus son image de tolérance infinie à cause de types qui veulent faire les trve avant de penser à la musique, à ce qui les unis.

Mitch Lucker restera peut être le seul frontman légendaire dans le genre, et clairement le plus influent, sans SS le Deathcore serait vraiment resté de la pure merde pour gosses type BMTH. Même des groupes qui n'aimaient pas le travail de Suicide Silence le reconnaissent, grace à eux certains peuvent encore garder foi en l'image reluisante inégalée du Metal, et j'éspère ne pas être le seul ici.

Donc R.I.P à lui, le Deathcore a clairement perdu plusieurs pourcents de sa consistance tellement sont influence a été forte pour le développement du genre. Maintenant je m'en vait et vous laisse dans votre trip de trve metalheadz 'regarde moi kom je men branle dela mor je sui tro d4rk', un jour vous grandirez.

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 14:59:28

Ben ouais,encore heureux qu'il soit pas mort un an plus tôt.

Smix_x_

un jour vous grandirez.

:d) Je te retourne cette supposition.

RHeiko RHeiko
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:25:08

Bah tu vois Smix_x, pendant un moment j'ai douté. Je me suis dis, "allez, allons voir, sortons de nos préjugés donnés par leurs 4-5 titres principaux sur youtube, leur public de merde et leur image de prépubères, allons écouter cet album".

Bah en fait j'en suis à la moitié et c'est vraiment de la merde. Mais genre pire que ce que je croyais. Je sais pas si je tiendrais jusqu'à la fin mais j'ai peu de chance de louper quelque chose. Merci d'avoir confirmer ce que je pensais à la base.

[-nevermind-] [-nevermind-]
MP
Niveau 14
02 novembre 2012 à 15:26:01

RIP

Exoray Exoray
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:42:32

Il a completement raison, serieux RHeiko et surtout ce gros boloss de Leif machin qui pense avoir bon gout laors que c'est une simple victime groupie de Slayer et Metallica, fermez vos chattes

Exoray Exoray
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:44:08

Et pourtant j'aime pas SS, mais t'es vraiment pire que ridicule, pathétique, pitoyable Leif.

RHeiko RHeiko
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:45:49

Putain mais tg boloss.
On sait que t'aime les SS, connard de nazi, c'est toi qui est pathétique.

LeifEdling LeifEdling
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:49:05

vs ets ts ds boloss lawl sof Rheiko ^^

Exoray Exoray
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 15:50:10

Non mais serieusement là je troll pas, RHeiko encore ça va jte connais. Mais putain Leif t'es vraiment un débile, j'avais rarement vu aussi idiot sur ce forum, mais tu tiens le haut du pavé niveau débilité

hunterukanlos02 hunterukanlos02
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:07:53

enfein ! un groupe de deathcore en moin...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment