R.I.P
+ y'a des limites à l'irrespect les mecs, si François Hollande meurt là tout de suite, la première chose que je penserai ce sera pas " olol, au moins y nous fera plus chier avec sa démagogie a trois francs " . Pitoyable
Exoray, le mec que j'aurais pas aimé connaitre en 40, si tu crois qu'il sera banni pour ça, tu te mets le doigts dans l'oeil, il donne son avis c'est tout, il a pas insulté sa mémoire, il a juste dit que ça l'empêchera de continuer ses musiques de merde.
| Citation de Munfu, 2 novembre 2012 à 00:07:22
| « Exoray, le mec que j'aurais pas aimé connaitre en 40, si tu crois qu'il sera banni pour ça, tu te mets le doigts dans l'oeil, il donne son avis c'est tout, il a pas insulté sa mémoire, il a juste dit que ça l'empêchera de continuer ses musiques de merde. »
T'as raison de faire le malin toi, j'ai epluché tout tes posts d'insulte et tu seras bientôt banni aussi
Et puis tes références de collabo (que tu dois connaitre sur le bout des doigts, je n'en doute pas) tu te les gardes pour toi, merci
Munfu c'est l'alpha gro.
A defaut d'être l'alpha, t'es surement l'analphabète du coin
J'adore ce mec
En revanche Munfu ça arrive qu'on soit banni pour de la merde hein Même si jvc c'est plus ce que c'était, ça reste des tyrans
Mais je m'en branle, retiens juste ça mon coeur
http://www.youtube.com/watch?v=l5iUjf07QSo
Banni pour de la merde, ça arrive quelques fois. Banni pour des propos haineux et insupportables, ça arrive tout le temps par contre ^^
Merde, pourquoi tu m'espionnes
J'ai senti le taux de bolossitude brrah
Putain mais nan
Eh vazy ça me donne envie de chialer
Vazy comment il m'a niqué.
Eh chu deg
Moi je vous ddb quand même bande d'enculés
Starbooster
fu trollé
t'as lswag d'un agriculteur poto braaaah
talseum g grillé ton ce-vi brraaaaaaa inspecteur munf