CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lana Del Rey

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 109»
Page suivanteFin
OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:45:53

Pourquoi pas Terrence Loves You? C'est un single et il a jamais eu de vidéo :snif:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 18:48:14

Le 25 janvier 2016 à 18:40:52 Shiptari a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 17:57:31 OmegaRidley2 a écrit :
Oui bon là c'est assez officiel quand même :hap:
Perso je suis content que Dark Paradise n'ait pas eu de clip, la chanson était cool mais était d'assez seconde zone à mes yeux. A côté de ça je regrette qu'il n'y ait pas eu un clip supplémentaire pour l'album UV (elle a sabordé une vidéo de Pretty When You Cry dont elle avait posté un extrait), et elle a sabordé la vidéo d'Honeymoon :hap:
Elle aime bien saborder ses propres projets j'ai l'impression :hap:

Il y aurait eu moyen de faire quelque chose d'énorme pour Dark Paradise. Là depuis UV, quoi qu'elle fasse, elle veut vite passer à autre chose. Hop je balance deux clips pour mon album et je passe vite au prochain. Et t'as effectivement des extraits de clips complètement useless à côté. Pour BTD, il y avait quand même d'excellentes vidéos, c'est dommage qu'elle laisse tout ça derrière elle et qu'elle ne s'intéresse plus vraiment à l'aspect "cinématographique" que pourraient proposer ses albums.

C'est vrai que musicalement BTD tient pas la route face aux suivants, autant au niveau des clips elle a plutôt régressé. C'est moins important, clairement, et les vidéos sont belles, mais elle donne l'impression de faire ça pour le principe plus qu'autre chose. Entre les singles qui obtiennent pas de vidéos, ceux qui en obtiennent mais qui sont sabordées, celles qui sont teasées puis sortent jamais... :hap:

Mais pour Dark Paradise, t'entends quoi par énorme? La chanson est cool mais à mes yeux vachement aseptisée (notamment l'instru qui reflète un des problèmes de BTD: à part les beats hip hop et de légères orchestrations, ça tombe à plat, c'est vachement insipide), c'est dommage la mélodie est belle mais du coup la chanson me laisse un goût amer disons

Message édité le 25 janvier 2016 à 18:50:27 par OmegaRidley2
Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
25 janvier 2016 à 19:51:52

Le 25 janvier 2016 à 18:48:14 OmegaRidley2 a écrit :
Mais pour Dark Paradise, t'entends quoi par énorme? La chanson est cool mais à mes yeux vachement aseptisée (notamment l'instru qui reflète un des problèmes de BTD: à part les beats hip hop et de légères orchestrations, ça tombe à plat, c'est vachement insipide), c'est dommage la mélodie est belle mais du coup la chanson me laisse un goût amer disons

Ben Dark Paradise sortait du lot par rapport au reste de l'album. C'était l'un des titres les plus appréciés de BTD et disons le clairement, il avait le potentiel d'être un tube. Avec les paroles de la chanson, Lana aurait pu faire un putain de clip bien dark. Voilà ce que j'entends par "énorme". Après c'est sûr que si on la compare à certains titres de Honeymoon, elle fait pâle figure... :noel:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
25 janvier 2016 à 19:56:52

Le 25 janvier 2016 à 19:51:52 Shiptari a écrit :

Le 25 janvier 2016 à 18:48:14 OmegaRidley2 a écrit :
Mais pour Dark Paradise, t'entends quoi par énorme? La chanson est cool mais à mes yeux vachement aseptisée (notamment l'instru qui reflète un des problèmes de BTD: à part les beats hip hop et de légères orchestrations, ça tombe à plat, c'est vachement insipide), c'est dommage la mélodie est belle mais du coup la chanson me laisse un goût amer disons

Ben Dark Paradise sortait du lot par rapport au reste de l'album. C'était l'un des titres les plus appréciés de BTD et disons le clairement, il avait le potentiel d'être un tube. Avec les paroles de la chanson, Lana aurait pu faire un putain de clip bien dark. Voilà ce que j'entends par "énorme". Après c'est sûr que si on la compare à certains titres de Honeymoon, elle fait pâle figure... :noel:

C'est vrai qu'elle était sympa quand même.
Bon maintenant reste à savoir quand la vidéo de Freak va sortir... ce soir, ou dans les jours qui viennent? J'ai du mal à croire que sa "surprise" soit juste l'annonce de la vidéo même si je rêve peut être :hap:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 23:14:20

La vidéo sort mardi prochain. Apparemment y'a un événement public genre une "première" de la vidéo à Los Angeles je trouve ça bizarre... à mon avis la vidéo doit être un peu plus qu'un "simple" clip

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
09 février 2016 à 20:18:02

Le clip dure 11 minutes apparemment. Il sera dispo dans quelques minutes. [[sticker:p/1kki]]

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 21:06:45

Le 09 février 2016 à 20:18:02 Shiptari a écrit :
Le clip dure 11 minutes apparemment. Il sera dispo dans quelques minutes. [[sticker:p/1kki]]

Quelques minutes? Je croyais que c'était demain à 6h du matin :hap:
Mais je suis frustré. Freak est vraiment la seule chanson de l'album que j'aime pas, j'arrive pas à accrocher... Donc pour une vidéo de 11 minutes j'aurais préféré Honeymoon ou Terrence loves You ou autre... :(

Message édité le 09 février 2016 à 21:08:53 par OmegaRidley2
Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
10 février 2016 à 17:51:02

Le voilà: https://www.youtube.com/watch?v=jq30l5-vBbo
Sympa mais ça ne vaut pas les clips de BTD et Ride. :(

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 19:23:19

J'attendais des annonces moi, du type une tournée, un album en préparation. Jpensais que la présentation en grandes pompes laissait entrevoir un truc de fou :hap:
Ceci dit la performance acoustique qu'elle a fait pour l'occasion rattrape le tout. Et la vidéo est belle (mais bon... Freak... :( )

coralain coralain
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 21:36:59

Bien le bonsoir du bonjour du retour! [[sticker:p/1kkp]]

Tout ça date de la Premiere du clip de Freak

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 21:39:06

J'aurais tellement aimé que ce soit enregistré professionnellement... les enregistrements de fans, en plein milieu de la foule qui gueule à tout rompre, ça altère la qualité du sang

coralain coralain
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 21:41:13

Le 10 février 2016 à 21:39:06 OmegaRidley2 a écrit :
J'aurais tellement aimé que ce soit enregistré professionnellement... les enregistrements de fans, en plein milieu de la foule qui gueule à tout rompre, ça altère la qualité du sang

Pour l'instant j'ai trouvé que cet upload, attendons un peu :hap:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 22:52:09

Le 10 février 2016 à 21:41:13 coralain a écrit :

Le 10 février 2016 à 21:39:06 OmegaRidley2 a écrit :
J'aurais tellement aimé que ce soit enregistré professionnellement... les enregistrements de fans, en plein milieu de la foule qui gueule à tout rompre, ça altère la qualité du sang

Pour l'instant j'ai trouvé que cet upload, attendons un peu :hap:

Non mais je parle de façon générale :hap: les vidéos prises par les fans peuvent pas gérer à la fois la voix / les instruments / la putain de foule qui hurle jusqu'à couvrir sa voix / la réverbération de la salle... du coup ça donne jamais un résultat véritablement fidèle. Ca suffit largement pour voir qu'elle a été magique, mais pas pour avoir un rendu de qualité.

+ Comment j'en suis arrivé à écrire "qualité du sang"? :hap:

Message édité le 10 février 2016 à 22:52:41 par OmegaRidley2
coralain coralain
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 07:19:37

Le 10 février 2016 à 22:52:09 OmegaRidley2 a écrit :

Le 10 février 2016 à 21:41:13 coralain a écrit :

Le 10 février 2016 à 21:39:06 OmegaRidley2 a écrit :
J'aurais tellement aimé que ce soit enregistré professionnellement... les enregistrements de fans, en plein milieu de la foule qui gueule à tout rompre, ça altère la qualité du sang

Pour l'instant j'ai trouvé que cet upload, attendons un peu :hap:

Non mais je parle de façon générale :hap: les vidéos prises par les fans peuvent pas gérer à la fois la voix / les instruments / la putain de foule qui hurle jusqu'à couvrir sa voix / la réverbération de la salle... du coup ça donne jamais un résultat véritablement fidèle. Ca suffit largement pour voir qu'elle a été magique, mais pas pour avoir un rendu de qualité.

+ Comment j'en suis arrivé à écrire "qualité du sang"? :hap:

Sur le coup j'ai pas compris, puis j'ai ris :hap:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 21:04:51

Mon clavier se prend quelques libertés :hap:

coralain coralain
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 19:12:46

Malgré que certains n'apprécient pas les vidéos amateur ( :hap: ) j'ai envie de partager avec vous ce solo tellement bon :

https://www.youtube.com/watch?v=wHB_oO
OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 21:14:01

Le 12 février 2016 à 19:12:46 coralain a écrit :
Malgré que certains n'apprécient pas les vidéos amateur ( :hap: ) j'ai envie de partager avec vous ce solo tellement bon :

https://www.youtube.com/watch?v=wHB_oO

Non mais moi je m'en contente concernant Lana vu qu'il y a aucune performance enregistrée, du coup mes oreilles arrivent à discerner comment ça aurait été d'y être, mais bon voilà quoi.
Par contre le lien marche pas, c'était quoi? :hap:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 21:16:03

Ah et je passe pour vous dire qu'apparemment le prochain album est commencé, il est à ses débuts, et elle fait en sorte que personne ne soit en mesure d'en entendre ne serait-ce qu'un murmure :hap:

coralain coralain
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 21:24:25

https://www.youtube.com/watch?v=wHB_oO-06lU&list=PLePw6h3tiQbl8919g9Y76pt9vZ_bwED6U&index=1

le riff :coeur:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 21:31:24

J'en poste aussi que j'ai en stock :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=3IrvKbPMGO8&index=5&list=PLHGPXyY6BdqAWueRbHQLLfLZTXGOc5B8W

https://www.youtube.com/watch?v=XVct9UZfBOU&index=20&list=PLHGPXyY6BdqAWueRbHQLLfLZTXGOc5B8W

https://www.youtube.com/watch?v=4rQo_S5GSUw&list=PLHGPXyY6BdqAWueRbHQLLfLZTXGOc5B8W&index=46

https://www.youtube.com/watch?v=2w68iTqlr6Q&index=14&list=PLHGPXyY6BdqAWueRbHQLLfLZTXGOc5B8W

J'en ai plein d'autres :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment