CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lana Del Rey

DébutPage précedente
«1  ... 99100101102103104105106107108109
Page suivanteFin
Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
20 juillet 2017 à 19:33:52

Je ne sais pas si vous avez lu l'interview de Pitchfork mais elle est assez intéressante. :oui:
http://pitchfork.com/features/interview/life-liberty-and-the-pursuit-of-happiness-a-conversation-with-lana-del-rey/

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 21:58:54

Love passe mieux que Lust For Life, mais j'ai quand même un peu de mal avec ce titre. :(

J'ai lu quelques bouts de l'interview, je lirai l'intégrale un peu plus tard.

LanaDelRhey LanaDelRhey
MP
Niveau 30
20 juillet 2017 à 22:27:17

Le 20 juillet 2017 à 19:33:52 Shiptari a écrit :
Je ne sais pas si vous avez lu l'interview de Pitchfork mais elle est assez intéressante. :oui:
http://pitchfork.com/features/interview/life-liberty-and-the-pursuit-of-happiness-a-conversation-with-lana-del-rey/

L'interview est vraiment super mais il me rend un peu triste en meme temps parce qu'on vois que c'est reellement une personne depressive chronique :-( mais au moins on sens que tout ce qu'elle fait est sincère du coups et qu'elle vie uniquement pour la musique [[sticker:p/1nua]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 juillet 2017 à 04:52:05

Je suis fier d'avoir attendu jusqu'à ce qu'il soit officiellement disponible sur Spotify. :snif:

J'écoute ça de suite

Message édité le 21 juillet 2017 à 04:55:34 par
LanaDelRhey LanaDelRhey
MP
Niveau 30
21 juillet 2017 à 12:02:01

Bon et bien il est excellent voila [[sticker:p/1kki]]

aghiro aghiro
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 12:59:39

Bah le monde va vraiment mal.. [[sticker:p/1lmk]]

Sur metacritic cet album a 9,2 tandis que les autres sont aux alentours de 8,6 (dont Honeymoon ou encore B2D [[sticker:p/1nua]] )

Je comprends pas comment cet album peut être aimé, la plupart des musiques se ressemblent, je m'ennuie totalement, peut-être 2 musiques sympa et c'est tout.

Et cet album était pour les fans.. les fans qui écoutent pour seule musique ce qui passe à la radio ? [[sticker:p/1lmk]]

Enorme déception là, je réécouterai plus tard quand mes oreilles se seront remises de Beautiful ppl car là je les nettoie au white spirit

Message édité le 21 juillet 2017 à 13:00:10 par aghiro
Batissou Batissou
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 13:05:41

Le 21 juillet 2017 à 12:59:39 aghiro a écrit :
Bah le monde va vraiment mal.. [[sticker:p/1lmk]]

Sur metacritic cet album a 9,2 tandis que les autres sont aux alentours de 8,6 (dont Honeymoon ou encore B2D [[sticker:p/1nua]] )

Je comprends pas comment cet album peut être aimé, la plupart des musiques se ressemblent, je m'ennuie totalement, peut-être 2 musiques sympa et c'est tout.

Et cet album était pour les fans.. les fans qui écoutent pour seule musique ce qui passe à la radio ? [[sticker:p/1lmk]]

Enorme déception là, je réécouterai plus tard quand mes oreilles se seront remises de Beautiful ppl car là je les nettoie au white spirit

Tu dis n'importe quoi. Mon préféré est Ultraviolence, mais là je suis en train d'écouter celui-ci, et il est merveilleux.

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 13:08:43

+1 Batissou
À part quelques titres, notamment les singles (et encore), il y a vraiment rien de radio friendly là-dedans. L'album est vraiment très bon, il est très très largement au dessus d'Honeymoon, et même si j'aime beaucoup BTD également, ben honnêtement...
Elle a vraiment fait du bon boulot sur celui-ci.

pineapple_crush pineapple_crush
MP
Niveau 9
21 juillet 2017 à 19:01:55

Le + : Je le trouve bon, ça fait du bien d'avoir des sons plus hip-hop tout en gardant son style (sa voix, son allure), si je devrais le classer, ce serait une sorte de petite soeur de Born To Die, plus facile d'accès que les autres. Les clips sont beaux et soignés (même si elle fera jamais mieux que ses précédents). Je dirais que ce n'est pas son meilleur mais on peut voir cette envie de s'éloigner un peu de la sphère Indie et d'être plus proche de la masse. Ce n'est pas mal réussi. Sympa a écouter au soleil avec une boisson fraiche :oui: Pourtant vu certains feeturing ça aurait pu donner un truc terrible mais ça va franchement.

Les - : J'aime bien Lana mais je sens qu'elle commence à tourner en rond. Elle est sympa mais elle force trop parfois (les video super8, les battements de cils etc.) au début c'était attrayant mais elle devient un peu la caricature d'elle même je trouve, même si je l'apprécie. En ce qui concerne l'album il y a quelques répétitions qui font tache (le bruit du pistolet déjà entendu 1000 fois), il manque des chansons intenses, fortes et mélancoliques comme Paradise (Ride, Body electric, Cola etc.), bien sur c'est un album positif donc je comprends qu'elle est voulu changer un peu mais ça releverait un bousculerait un peu l'opus. Je sens qu'elle commence clairement a trouver ses limites, c'est dommage. Et ou est YOSEMITE et la deluxe (elle a repoussé l'album pour mettre 18 titres et il y en a 16, c'est très bien mais il fallait pas repousser du coup :))

Je metterais un 15/20 car l'album est sympa, ça passe tout seul, tu passes un bon moment ça te perdre dans des émotions qui te triture l'esprit (cf: Paradise, Ultraviolence), ça s'écoute, c'est beau. Après j'ai un peu tout dit, le personnage est vachement forcé je trouve maintenant même si je l'aime bien, faudrait qu'elle se renouvelle un peu car au bout d'un moment elle va se retrouver dans une voie sans issue même si "elle veut continuer de faire ce qu'elle aime puisqu'elle aura toujours des fans qui la suivra", enfin nous verrons dans l'avenir.

Vos avis ??

Sheryne Sheryne
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 19:18:47

Tu penses à quel(s) feat notamment ? :noel:

Tu souhaiterais qu'elle se renouvelle un peu, qu'elle atteint ses limites, mais tu dis que t'aurais aimé des titres qui se "rapprochent" un peu de ce que BTD propose, j'ai un peu de mal à suivre.
Perso tout ce que t'as dit sur son "personnage" c'est un peu l'une des raisons pour lesquelles je l'aime beaucoup. Si elle devait changer, je ne dis pas que ce serait forcément nul ou quoique ce soit, mais ça me ferait un peu chier de perdre tout ça, ou une bonne partie. Elle s'en est plutôt bien sorti jusqu'à présent, même avant de devenir Lana Del Rey (du moins dans le contenu), et pas tous les artistes sont faits pour durer plusieurs décennies non plus. :oui:

Et en ce qui concerne la deluxe, je suis bien content pour une fois de ne pas avoir 36 éditions d'un album, les derniers titres donnent une très bonne conclusion, ça aurait cassé un peu le truc, peut-être.
Pour Yosemite, j'imagine que tu la connais bien maintenant, alors c'est pas dit que le titre ne soit pas leaké un jour, comme tout le reste. :noel:

Message édité le 21 juillet 2017 à 19:22:42 par Sheryne
Batissou Batissou
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 22:38:39

Bon j'ai toujours pas tout écouté mais:
- Cherry est excellente.
- 13 Beaches est une de ses meilleures à mes yeux.
- God Bless America est excellente.
- White Mustang est excellente.

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 03:40:39

Yo, y en a d'autres que moi qui ont préco le vinyle édition coloré exclu Fnac sur... la Fnac ( :o)) ) ? Le vinyle "coloré" est rapidement devenu "blanc" sur la page du produit, qui a ensuite été supprimée pour laisser place à vinyle "blanc transparent couleur bouteille de soda" (oui oui c'est pas une blague).

Bon à priori pas de panique, c'est juste qu'au final c'est la même édition limitée que sur son store officiel (en gros, le vinyle est translucide et coûte 27€ à la Fnac contre 40€ avec les frais de port sur le store officiel). Bon, c'est subjectif mais j'aurais largement préféré un vinyle blanc opaque (qui en plus aurait été une exclu française) plutôt qu'un vinyle translucide mais bref.

Le vrai problème, c'est que la date de sortie du vinyle édition limitée est maintenant le 13 putain d'octobre (presque 3 mois soit un quart d'année, envie de mourir en écoutant Pretty When I Cry) au lieu du 21 juillet, mais ma précommande a pas changé de date, mais évidemment j'ai rien reçu. Et sur ma commande, c'est toujours vinyle coloré édition exclusive Fnac, mais pas bouteille de soda ("bouteille de soda" :hap: ).

Du coup, je sais pas si je devrais les contacter ou attendre quelques jours au cas où ça bougerait. Le truc c'est que j'ai un peu peur qu'ils annulent tout simplement ma préco et qu'entre temps le fameux vinyle translucide bouteille de soda soit plus en préco. Fin bref, besoin de votre avis.

Et sinon, j'avoue avoir écouté le leak dès 11h du mat mercredi et c'est vraiment un super album, même si UV reste le meilleur pour moi.

Message édité le 23 juillet 2017 à 03:42:41 par White__Rabbit
White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
23 juillet 2017 à 05:29:32

Edit : Au final, j'ai simplement annulé ma préco et reprécommandé pour être sûr de pas avoir de soucis.

Au passage, la Fnac vend aussi le coffret collector du store officiel pour moins cher que sur le store officiel, mais ça reste une énorme arnaque. En gros, en plus du CD qui coûte 15€ seul, y a juste des photos du shoot pour LFL et une boîte pour emballer le CD et les photos, donc en gros tu payes 32€ de plus (le coffret coûte 47€) pour 5-6 photos et un packaging :ok: Pour rappel le collector d'UV coûtait exactement le même prix sauf que y avait le double picture vinyle en plus des photos, du CD et de la boîte.

worie15 worie15
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 23:49:13

Le 23 juillet 2017 à 05:29:32 White__Rabbit a écrit :
Edit : Au final, j'ai simplement annulé ma préco et reprécommandé pour être sûr de pas avoir de soucis.

Au passage, la Fnac vend aussi le coffret collector du store officiel pour moins cher que sur le store officiel, mais ça reste une énorme arnaque. En gros, en plus du CD qui coûte 15€ seul, y a juste des photos du shoot pour LFL et une boîte pour emballer le CD et les photos, donc en gros tu payes 32€ de plus (le coffret coûte 47€) pour 5-6 photos et un packaging :ok: Pour rappel le collector d'UV coûtait exactement le même prix sauf que y avait le double picture vinyle en plus des photos, du CD et de la boîte.

il est à 53e sur la Fnac :question:

http://musique.fnac.com/a9073824/Lana-Del-Rey-Honeymoon-coffret-Edition-collector-CD-album

base-94 base-94
MP
Niveau 14
27 juillet 2017 à 00:49:45

J'ai écouté en entier son dernier album, c'est la première fois que je l'écoutais (hors radio j'entends) vraiment pour ainsi dire , et j'ai beaucoup apprécié :)

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 14:32:14

worie15 :d) Tu confonds avec le coffret d'Honeymoon, moi je parle du coffret de Lust For Life. Et il a baissé à 45€, mais ça reste abusé. Ça devrait coûter 25€, voire 30€ mais grand maximum.

http://musique.fnac.com/a10881676/Lana-Del-Rey-Lust-for-Life-Coffret-Exclusivite-Fnac-CD-album?omnsearchpos=1

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 79
27 juillet 2017 à 15:21:22

Le vinyle en forme de coeur c'est une blague ? ahha

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
29 juillet 2017 à 11:32:25

L'interview de Complex: https://www.youtube.com/watch?v=q3ReJi0bXCs
Lana serait partante pour sortir un album regroupant 25 de ses fameux titres unreleased.
Et le prochain clip sera celui de White Mustang.

olympicslam olympicslam
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 14:24:51

La premiere page bordel :rire:

Tidus07bis Tidus07bis
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 20:06:20

https://www.youtube.com/watch?v=hsTNvyuF-gE

Elle est suicidaire un peu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment