De toutes façons elle a posté des photos d'elle en studio y'a déjà perpète
https://twitter.com/TheShadyFacts/status/747087053121331200
je sais pas si c'est du sérieux
mais bon, l'espoir fait vivre
Le 26 juin 2016 à 22:11:42 Sheryne a écrit :
https://twitter.com/TheShadyFacts/status/747087053121331200
je sais pas si c'est du sérieuxmais bon, l'espoir fait vivre
Si si c'est sérieux même celle qui la coiffe pour ses vidéos ou ses concerts en a parlé
ok du coup need être fin d'année pour avoir son album
Le 27 juin 2016 à 20:16:36 Sheryne a écrit :
ok du coup need être fin d'année pour avoir son album
+ Je corrige, celui qui a dit que son album sortirait en novembre est en fait celui qui a hacké son compte twitter récemment. Il a dit avoir eu accès à des infos, dont celle-là.
La pauvre elle est h36 la cible des hacks
Le 27 juin 2016 à 22:00:37 Sheryne a écrit :
La pauvre elle est h36 la cible des hacks
En l'occurrence là c'était juste un hack twitter, y'a plein de noms connus qui ont été visés par le même hackeur ces dernières semaines
ouais mais bon, en général je parle
elle arrive jamais à faire des surprises
Certes
+ Elle est à nouveau brune elle sera restée blonde deux semaines, elle change de couleur toutes les deux semaines en ce moment
Ah ça y est, on est reparti pour un nouvel album?
J'aime bien l'air de Cherry Blossom, je suis curieux de voir ce qu'elle va faire.
Cherry Blossom est une démo qu'elle a écrit il y a plusieurs années, donc pas sûr du tout que ce soit un teaser d'une nouvelle musique. On ne peut pas se fier à ça pour imaginer la direction de son album
Qu'est-ce que ça m'agace tous ces gens qui ne jurent que par un "Born To Die 2.0" putain
En meme temps ça reste le meilleur album.
Moi j'aime bien
Le 29 juin 2016 à 11:11:56 LittleBoots a écrit :
En meme temps ça reste le meilleur album.
Cette blague. On a déjà eu ce débat de toutes façons et on tombera jamais d'accord. Toujours est-il que BTD est flingué de défauts, du manque de cohérence globale à l'excès de production, en passant par des chansons remplissage aux instrus totalement insipide (coucou Radio, coucou Without You, Dark Paradise et j'en passe).
Le 29 juin 2016 à 11:18:28 [LiamGallagher] a écrit :
Moi j'aime bien
BTD? Moi aussi. Mais dire que c'est son meilleur album alors que factuellement c'est son plus faible, je trouve ça fou.
Ultraviolence
Le 29 juin 2016 à 15:36:39 Sheryne a écrit :
Ultraviolence
Oui putain ou Honeymoon, qui est aussi bon
j'aime bien moins HM qu'UV après avoir réécouté plein de fois chaque album
Le 29 juin 2016 à 18:09:45 Sheryne a écrit :
j'aime bien moins HM qu'UV après avoir réécouté plein de fois chaque album
Je préfère UV niveau sonorités mais c'est personnel, je trouve les deux objectivement aussi bons perso
Without You de BTD est quand même très très cool
Après c'est vrai que Ultraviolence..