CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lana Del Rey

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 109»
Page suivanteFin
Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
24 mai 2015 à 17:55:05

Honeymoon serait un album future retro qui débarquerait en septembre.
Deux vidéos ont déjà été tournées.
http://www.stereogum.com/1803732/lana-del-rey-says-new-album-honeymoon-out-in-september/news/

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
24 mai 2015 à 20:48:47

Future ok, retro pas fan, à voir.

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:19:42

Parler de Lana Del Rey et ne pas aimer le "rétro" :pf: c'est un comble quand même

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
04 juin 2015 à 21:42:06

Dans la production c'est rarement retro ce qu'elle a fait.

MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 22:40:25

Le 04 juin 2015 à 21:42:06 LittleBoots a écrit :
Dans la production c'est rarement retro ce qu'elle a fait.

Franchement? L'orchestre pour Born To Die, les guitares électrices genre "vieux rock" pour Ultraviolence, ou encore Young and Beautiful qui évoque directement la vieille époque, le tout saupoudré par les visuels rétro, je sais pas ce qu'il te faut :hap:

Quoi qu'il en soit, prochain single dans les jours à venir

(+ sa tournée Endless Summer est incroyable)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
05 juin 2015 à 00:07:38

Je parle de prod' ^^ Le premier album est loin du rétro après son univers et ses clips oui mais j’espère qu'elle aura compris la leçon de Ultraviolence.

MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 00:45:47

Le 05 juin 2015 à 00:07:38 LittleBoots a écrit :
Je parle de prod' ^^ Le premier album est loin du rétro après son univers et ses clips oui mais j’espère qu'elle aura compris la leçon de Ultraviolence.

Ah oui. La leçon d'Ultraviolence? Il est incroyable cet album, gigantesque. Pourquoi elle devrait en tirer une mauvaise leçon? A moins que je t'ai mal compris :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
05 juin 2015 à 00:57:13

Niveau visibilité, l'album à fait tout simplement un flop d'image.

MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 00:59:49

Le 05 juin 2015 à 00:57:13 LittleBoots a écrit :
Niveau visibilité, l'album à fait tout simplement un flop d'image.

Ah oui clairement, mais je pense que c'était "voulu" (entre gros guillements, c'est pas aussi simple hein je suis pas dupe). Après le bashage injuste de 2012 tu m'étonne qu'elle a voulu être plus discrète, c'est flagrant même. Rien que l'album lui même le prouve, pas du tout accessible contrairement à BTD

Message édité le 05 juin 2015 à 01:00:13 par OmegaRidley2
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
05 juin 2015 à 01:06:07

Mouai c'est pas non plus hyper compliqué son truc, moi je suis déçu c'est pas incroyable, n'importe qu'elle chanteuse peut faire mieux.
J’espère qu'elle va mieux gérer, BTD est tellement bien.

MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 01:08:11

Le 05 juin 2015 à 01:06:07 LittleBoots a écrit :
Mouai c'est pas non plus hyper compliqué son truc, moi je suis déçu c'est pas incroyable, n'importe qu'elle chanteuse peut faire mieux.
J’espère qu'elle va mieux gérer, BTD est tellement bien.

Ah ben on est en désaccord. Comme quoi. J'adore BTD, niveau appréciation je les départage pas trop, mais niveau qualité j'ai trouvé Ultraviolence tellement meilleur. Au contraire je trouve que c'est rare ce qu'elle a réussi à faire. Mais bon les goûts et les couleurs. Tu devrais être content, elle a dit revenir davantage à BTD et Paradise pour le prochain

Blondin24480 Blondin24480
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 18:37:51

https://youtu.be/oPU8XJcA__k super !

edun edun
MP
Niveau 10
14 juillet 2015 à 19:33:42

Honeymoon putain ca envoie. Sa voix me donne toujours autant de frisson :bave:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
15 juillet 2015 à 01:46:17

Un peu chiant quand meme.

MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 09:55:13

C'est une de ses meilleurs putain elle est incroyable... on dirait un grand classique tout droit sorti des années 60.
Et je trouve pas ça chiant du tout, c'est un truc à part. Apparemment elle a dit que son prochain album serait un mélange de ça et de chansons plus énergiques jcrois, et c'est très bien, parce que ce premier single c'est un chef d'oeuvre, ni plus ni moins
(Et sa voix putain, toujours tellement magnifique)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
15 juillet 2015 à 10:48:44

Un chef d'oeuvre non, c'est inspiré comme pas possible. La construction n'est pas assez énergique, quitte à faire une longue chanson qu'elle la fasse de 10 minutes avec des vrais changement de rythmes.

MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 11:36:20

C'en est un que tu le veuilles ou non hein, on a compris que t'étais blasé de tout ce qu'elle faisait c'est bon, et juste parce que c'est pas assez énergique À TON GOUT ça rend pas la chanson moins incroyable. Que toi t'ais pas accroché c'est une chose mais impose pas le fait que t'accroche pas aux autres. Franchement? Une chanson de 10min? Ca en dit long sur ta perception des choses hein, heureusement qu'elle suit pas tes conseils.

Et en général quand on dit de quelque chose que c'est "inspiré comme pas possible", c'est un énorme compliment, donc j'imagine que t'as mal formulé ta phrase, quand bien même en soit elle est vraie: seul un énorme talent permet de pondre un truc pareil.
Mais bon c'est aussi toi qui avait trouvé Ultraviolence banal donc bon, je te propose simplement d'arrêter de la suivre. T'es sûrement un de ceux qui la préféraient quand elle faisait des chansons limite hip-hop qui passaient à longueur de temps à la radio

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
15 juillet 2015 à 11:48:54

Le 15 juillet 2015 à 11:36:20 OmegaRidley2 a écrit :
C'en est un que tu le veuilles ou non hein

Ben oui, à partir de maintenant, on va tout suivre l'avis d'OmegaRidley2 sans chercher à s'en forger un tout seul. :)

on a compris que t'étais blasé de tout ce qu'elle faisait c'est bon, et juste parce que c'est pas assez énergique À TON GOUT ça rend pas la chanson moins incroyable.

C'est stupide de l'attaquer là-dessus. Je le connais un peu, et je crois qu'il n'a rien contre les musiques sans rythme. Justement, je me rappelle qu'il m'avait pris la tête parce qu'à l'époque, je préférais le remix de Summertime Sadness par Cédric Gervais plutôt que l'originale, trop molle à mon goût. :hap:

(Bon, depuis, j'ai grandi hein :hap:)

Que toi t'ais pas accroché c'est une chose mais impose pas le fait que t'accroche pas aux autres.

L'inverse marche aussi. :)

seul un énorme talent permet de pondre un truc pareil.

J'ai pas écouté ce dont vous parliez mais je pense pas que ce soit un truc hors du commun non plus. C'est Lana Del Rey quand même. :hap:

Mais bon c'est aussi toi qui avait trouvé Ultraviolence banal donc bon, je te propose simplement d'arrêter de la suivre.

Et ben oui, quand on est déçu par une œuvre, on oublie l'artiste à tout jamais. :)

T'es sûrement un de ceux qui la préféraient quand elle faisait des chansons limite hip-hop qui passaient à longueur de temps à la radio

Hip-hop ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 81
15 juillet 2015 à 12:16:47

HIP HOP ? Au contraire elle avait su intelligemment en 2011 aller vers un style nouveau, entre modern-pop et ambiance très sixties. C'est pour ça que son premier album restera intemporel. Écoute Blue Jeans cela a quand même bien plus de gueule.

Et je me moque de ton chef d’œuvre alors que le morceau est sorti hier. Oui ça manque clairement de rythme, de mélodie, sa minauderie ne sauve pas la chanson.

Donc quand on sort ça en 2015 c'est un peu faible oui, ça ressemble à plein d'autre truc d'où mon inspiré et non c'est pas forcément positif.

C'est sympa mais ça casse pas 3 pattes quoi, j'en attendais bien plus on va dire. Faudrait qu'elle retourne à une production plus agressive.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
15 juillet 2015 à 12:19:27

Le 15 juillet 2015 à 12:16:47 LittleBoots a écrit :
HIP HOP ? Au contraire elle avait su intelligemment en 2011 aller vers un style nouveau, entre modern-pop et ambiance très sixties. C'est pour ça que son premier album restera intemporel. Écoute Blue Jeans cela a quand même bien plus de gueule.

Moi j'appellerais presque ça du trip hop. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment