CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 162»
Page suivanteFin
lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:26:34

Oui mais Britney :cute:

Sinon le plus probable comme très grosse annonce c'est soit "ARTPOP sort 2 semaines plus tôt" ou alors "Venus sort ce weekend"

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:55:51

ARTPOP sort 2 semaines plutôt ça serait tellement :cute: mais je pense pas
Je suis quasiment sur que ça concernera sa tournée et je suis sur qu'elle commencera en Janvier - Fevrier même, 1 ans après la fin anticipée du BTW ball, et ça commencera aux Etats-Unis :oui: Et Venus sort ce week end ça serair possible et tellement bon :)

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 20:57:12

Bon, j'ai terminé d'écouter prism.

Que dire si ce n'est que je suis choqué ? L'album est un Teenage Dream 0.0, il y a un sérieux problème au niveau des refrains de chaque chanson (ennuyants au lieu d'addictifs), les piste se ressemblent les unes aux autres, aucune ne se démarque comme se fut le cas dans Teenage Dream (je fais référence notamment à Last Friday Night et E.T)... Ensuite, je suis navré de le dire mais, au niveau de la composition, certaines sont vraiment de la soupe et Roar est réellement la meilleure chanson de l'album.

Bref, je suis très déçu, vraiment un cran en dessous de Teenage Dream et je pense même que ses fans seront déçus. Je vois même pas quelles chansons pourraient être utilisées comme singles tellement aucune n'a du potentiel pour en faire des hits. Ça marchera certainement chez les adolescents aux U.S, mais je vois pas ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:00:49

Kingdom je vais commencé à l'écouter dans moins de 10 min et j'vous fais une petite analyse (en tant que semi-fan de Katy Perry) et grand fan de Gaga :p)

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:01:50

J'allais dire exactement la même chose. Je viens de finir d'écouter PRISM et l'évolution et proche du néant. Et j'ai eu l'impression d'écouter la même chanson en boucle avec désarmes différentes.

Et je confirme,e pour ROAR c'est en fait la meilleure chanson, donc on voit le niveau de l'album, la même instru sur presque toutes les chansons, elle cri pareil sur les refrains.

J'avais bien aimé TD mais alors là... Aucune prise de risque.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:02:07

Nan mais franchement, y'en a 3 que j'ai gardés :

- Roar
- This is How We Do
- Double Raindow

Le reste, y'a rien. Tu me dirais si t'es d'accord.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:05:16

Diras*

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:05:17

J'ai retenu This is now we do aussi :noel:

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:10:39

Sur 16 pistes, seules 2-3 sont bonnes. C'est grave quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:23:05

Bon pour l'instant (j'ai pas réécouter Roar, Walking on air et Dark horse je réécouterai pas) Legendary lovers est pas mal mais à un air de déjà entendu :/ parcontre Birthday j'veux pas être vulgaire mais je trouve que c'est une pure merde j'écoute en ce moment même et cette chanson me saoule, Walking on Air est pas mal non plus mais fait trop générique à mon goût, on dirait unr chanson de l'euro vision ^^.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:24:05

Nan mais écoute l'album dans sa globalité puis donne-nous un avis complet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:25:45

Ok :) (au passage unconditionally moyen aussi ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:56:44

Donc l'album est une grosse déception certaines chansons sont dans la continuité de teenage dreams mais en moins bien, certaines chansons sont lassante tellement rapidement que j'ai failli ne pas écouter l'album jusqu'au bout, quelques chansons pas (trop) mal : Legendary lovers, Dark Horse, This is how we do, This Moment voir Double Rainbow Même si les 2 chansons à retenir sont Ghost et la chanson qui un peu au dessus et effectivement Roar, le reste appart les pas mal à la limite sont à oublier ...
Recap' :
Bonne : Aucune
Plutôt Bonne : Roar
Assez Bonne : Ghost
Pas mal : This Is How We Do
Pas trop mal : Double Rainbow, This Moment, Dark Horse, Legendary Lovers
Moyenne : Love me (très limite malgré tout)
Merdes/Lassantes : toutes les autres

Bref j'adore Katy Perry, j'ai vraiment bien aimé Teenage Dreams qui pouvait continuer à sortir des singles si elle le pouvait (d'ailleurs j'aurais préféré franchement ^^) avec Prism on se fait chier pendant plus de la moitié de l'album !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 21:59:10
  • ah oui et Rihanna était largement au dessus avec son dernier album (qui n'est pourtant pas son meilleur)
kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:00:15

Je sais pas ce qui va se passer pour elle dans quelques jours. Perso je sens rien de bon, après peut-être que le grand public va adhérer mais ça m'étonnerait qu'elle batte des records avec cet album, sinon j'suis vraiment à côté de la plaque niveau Pop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:05:05

Dsl pour le quadruple post ^^ juste pour dire que je ferai pareil pour ARTPOP et rien qu'avec les demo dévoilé en live + Aura + Applause + l'extrait de GUY je n'entends que des bonnes chansons et pas une mauvaise ou même moyenne, la moins bonne pour l'instant est dans la catégorie pas mal (et encore si I wanna be with you était sur Prism je l'aurai surement mit dans "Bonne Chanson" :oui: ) chez lady gaga .

Oui mais non les chansons de teeanages dreams se ressemblaient déjà moins entre elles, elles étaient de meilleures qualités, les refrains bcp plus accrocheur (elle aurait pu limite sortir chaque chanson de l'album en single ça aurait marcher, je sens que c'est pareil pour ARTPOP :ok: ) non mais là le grand public ne peut pas adhéré à grand chose, j'trouve ça dommage pour elle avec Prism elle se ringardise je trouve .

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:17:22

Après on peut toujours pas juger suffisamment ce qu'on a entendu à l'itunes festival.

IWBWY a été chanté sans l'instru, et selon Gaga, il manquait encore 2-3 petits trucs au niveau de la compo' dans chaque chanson (par exemple il y aura du violon dans artpop et sexxx dreams).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2013 à 22:24:23

Oui je sais mais justement rien que ces versions non finalisées sont globalement bonnes donc j'attends vraiment avec impatience ARTPOP et je n'pense pas que je serai deçu :)

autoweb autoweb
MP
Niveau 4
16 octobre 2013 à 22:48:51

Pour toutes les chansons de Lady Gagga
http://www.mp3-arabe.com/modules/mytube/singlevideo.php?cid=25&lid=408

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
17 octobre 2013 à 00:07:00

Vraiment pourri l'album de Perry, on est loin du début de la chanteuse, c'est surproduit et plat.

DébutPage précedente
«1  ... 8889909192939495969798  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment