CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 162»
Page suivanteFin
kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:15:32

Y'a pas de branlette intellectuelle sur LG, je reprends juste le concept qu'elle a mainte fois expliqué à travers ses interviews. Ça relève pas de la philosophie non plus.

| Alexio-6  -  aujourd’hui à 18:08
| "Tu voulais qu'elle montre juste une photo d'elle dans une tenue sexy comme les autres pop stars si je comprends bien ? "
|
| Ah ouais donc ta conception des pochettes c'est, soit un truc pseudo-experimental affreux, soit un truc gerbant de vulgarité ?

Je comprends pas comment tu fais pour sortir des conclusions aussi hâtives et peu porteuses de sens sur ma conception d'une pochette réussie ? Enfaite, je comprends tout simplement pas ton raisonnement.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:28:51

C'est toi qui fais comprendre les mauvaises choses, j'y peux rien alors :(

L'autre critiquait la pochette, alors direct tu lui réponds "si je comprend bien, t'aurais pref une pochette vulgaire, etc...". Comme si y'avais que 2 sortes de pochette.

"T'aimes pas ceci ? Alors ça veut dire que tu veux cela ?"

Alors y'a que "ceci" et "cela" ? T'as pas d'entre-deux ? Tu peux pas ne pas aimer "cela" sans vouloir pour autant "ceci" ?

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:42:28

Non, je parlais pas de la vulgarité mais bel est bien des stéréotypes liés aux pochettes que les popstars ont l'habitude de sortir, c'est-à-dire des images de leur personne, vide de sens. Exemple :

http://www.billboard.com/files/styles/promo_650/public/media/miley-cyrus-bangerz-album-cover.jpg
http://www.ryanseacrest.com/wp-content/uploads/2013/02/Demi-Lovato-Heart-Attack2-900-600.jpg
http://cdn.popdust.com//wp-content/uploads/2013/06/SelenaGomez_StarsDance_Cover2.jpg

...

Et j'ai répondu cela parce que j'ai compris où voulait en venir LittleBoots, ce qui, au final, s'est avéré vrai puisqu'il trouve ça ridicule pour une popstar de s'éloigner de son objectif premier qui est d'être une pompe à fric vendant sa propre image. Sinon, en aucun cas mon but était de poser un ultimatum entre A et B... Lady Gaga peut faire la pochette qu'elle veut, et la pochette n'a pas besoin d'avoir des prétentions artistiques pour être porteuse de sens.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:49:47

Ouais ça s'est avéré vrai, parce que le raisonnement est aussi idiot de l'autre côté. Il n'empêche que dans un cas général, c'est bien toi qui tirerais des conclusions trop hâtives.

M'enfin on est d'accord, sur le fond.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:34:49

Bref :globe: NEWS : :cd: La lyric video de Aura sera dispo bientôt, elle a été réalisé par Robert Rodriguez, la video est en retard parcequ'elle l'a remixer + remasteriser et elle perfectionniste sur Twitter :)

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:49:43

+ : "Tracklist is late because 2 songs are cockfighting for the #12 spot. I'll let you know which cock wins at 9pm tonight get out the champagne".

Bon, après j'espère que le "is coming" qui se traduit par "est en train d'arriver" viendra dans quelques minutes, voir quelques heures.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:54:37

:d) En tout cas Aura ne sera pas le 2e single apparemment ce qu'elle disait avant à propos que chacune de ses chansons d'ARTPOP aura une video se confirme :oui:

Le deuxième sera très certainement Gipsy on peut même l'affirmé :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:56:18

:cd: La tracklist sortira demain matin à 6h (heure française) !!!! Dévoilée sur twitter ! :)

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 19:58:38

Je me demande si la version d'Aura qu'on va bientôt entendre sera celle de l'album.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:00:57

J'espère mais pas sur qu'il y est bcp de différences avec la demo :oui:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
09 octobre 2013 à 20:24:59

C'est même pas ça mais parler d'art et finalement utiliser le découpage de La Venus de Botticelli je trouve ça vraiment trop simple.

Si je faisais ça pour un devoir en plastique je me ferai juste crucifier sur place.

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 20:44:34

Mais y'a pas que la Vénus de Boticcelli, mais aussi Apollo & Daphne de Gian Lorenzo Bernini, la sculpture de Gaga par Koons et la boule bleue serait une ouvre inédite de Koons.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 80
09 octobre 2013 à 20:50:00

Je sais mais ça reste des classiques de l'art, en histoire de l'art la Venus c'est un peu un des premiers trucs que l'on voit.

C'est pas une grande prise de risque quoi.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:31:42

Je sais pas si tu as remarqué mais elle est sur le thème de venus depuis le début :pf: Elle s'appelle même la fille aux coquillages :pf: Donc c'était logique qu'elle prenne cette œuvre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:44:38

Oui :pf: j'espère qu'elle va pas nous saouler avec Venus tout le long de l'ere ahah ^^ bon je sais qu'on y aura le droit pendant sa tournée mais bon :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 21:58:16

:cd: Nouveau titre de chanson : DOPE (Track 13 d'ARTPOP)

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:09:49

Lady Gaga Hipstah.

http://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1390750_10151999384169574_1725389311_n.jpg

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:14:10

Ah oui, et le producteur de Dope est Rick Rubin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:43:15

N'empêche cette chanson aurait pu être dans les bonus d'un de ses albums -> http://m.soundcloud.com/fabiojoecatanzani/lady-gaga-nothing-on-but-the :)

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 22:46:29

Nothing on (but the radio) sera sur l'appli ?

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment