CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 162»
Page suivanteFin
highway_unicorn highway_unicorn
MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 21:36:26

The Fame Monster est son pire album. J'ai du l'écouter à peine 25 fois, soit au moins 10 fois moins que les 2 autres.

Disons que Born This Way est le moins efficace des trois.

PS : depuis quand tu aimes TFM?

herewegomagic herewegomagic
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:39:01

Je l'aime pas.

MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 21:39:27

Pourquoi dire que c'est un bon album alors?

MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:39:59

J'ai plus ou moins toujours aimé Bad Romance et Telephone, c'est tout.

MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 21:41:01

On est vraiment faits pour s'entendre, ce sont les deux chansons de Gaga que je trouve mauvaises. :rire:

MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:42:59

C'est possible que Born This Way soit meilleur, en ce qui me concerne ça en dit un peu long sur sa capacité à faire un truc de réellement intéressant...

Parce que le seul album que j'ai réellement écouté en entier et à plusieurs reprises d'elle, c'est Born This Way. Et qu'avec toute la volonté et bonne foi du monde, on peut sérieusement pas appeler ça... un album meilleur que n'importe lequel de Björk mettons.

MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:43:55

Libre à toi de penser que Americano ou Just Dance sont ses meilleures.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:45:36

"Trois choses fausses, oui. "
Ah oui :hap:

"Disons que Born This Way est le moins efficace des trois. "
Même lui l'affirme. Putain mais t'es mal-comprenant ou quoi... J'ai pas dit que l'album marchait mal , j'ai dit qu'on était loin de l'euphorie de TFM et même loin des attentes de Lady Gaga elle-même (elle feras pas sa tournée à des millions de dates hein , faut pas rêver). Si même ton pote me rejoint , j'peux rien pour toi :(

MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 21:47:25

Non Damool va sûrement me traîter de fou.

Mais ce n'est pas la vérité de ton post que je conteste, mais son utilité.
Parler des ventes d'un artiste, à quoi ça sert?
Gaga a des millions de fans et c'est pas prêt de s'arrêter.

:(

MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:47:27

Ca j'en suis pas certain, si effectivement les singles de Born This Way nous ont moins pompé l'air que les précédents, reste que j'ai jamais autant entendu de gens écouter Lady Gaga depuis cet album.

MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 21:49:12

Au fait, puisque vous êtes là.. un de vous se dévoue pour créer le topic "albums de 2012" ?

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:57:10

Commence pas a insulter s'il te plait , on dirait que tu t'énerves :hap:

herewegomagic :d) Tout le contraire pour moi. IRL , seuls les fans de la première heure , et encore , ceux qui n'ont pas décroché , continuent a écouter. Je connais personne qui s'est mis a écouter du Lady gaga grâce à son dernier album.

MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:57:18

Là encore j'en doute pas trop, tellement TFM est pas intéressant et le premier du peu que j'en ai entendu ça m'a l'air du même level.

Ca n'empêche pas que Born This Way n'est pas solide comme album, aucun des morceaux n'a le soin des productions de Bad Romance et Telephone.

Pour dire qu'elle est meilleure que Björk, il aurait au moins fallu que son plus grand album réussisse à convaincre sur plusieurs plans, et pas seulement au niveau de sa faculté à se vendre principalement aux gens qui n'ont pas de goûts.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:58:48

Enfin j'ai peut-être un entourage hors du commun , pas représentatif de la société , mais je pense pas :hap:

MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:59:11

Alors que TFM, évidemment je parle de ma propre expérience, n'a pas besoin d'être globalement bon, ses singles suffisent largement à faire comprendre le potentiel de Lady Gaga, de son phénomène etc...

MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 21:59:31

Les gens qui écoutent Lady Gaga sont majoritairement des kikoos. Stop les utiliser comme arguments.

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:02:08

Et les kikoos ça fais quoi ? Ca organise des MTN-Day , ça achète l'album en plusieurs exemplaires , ça change leur addresse IP... Pour ça que les chiffres de Dam0ol ne me prouve rien. Je prends pas en compte ce facteur là.

MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:02:25

Oui mais ce sont ces gens là qui vous donnent toute la crédibilité sur laquelle vous vous appuyez, parce que tu dis ça maintenant, mais c'est confortable de pouvoir s'appuyer sur ce succès, et comme dit Dam0ol, kikoo ou pas, elle a énormément de succès.
Et je dénigrerais pas cet aspect là, parce que c'est ce qui la rend sérieuse. Faut pas déconner, c'est pas ses chansons en elle-même qui font qu'on en discute.

MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 22:09:00

Born This Way serait grandiose s'il était visionnaire, s'il incarnait une ouverture musicale, s'il représentait une tendance naissante etc...
Or c'est justement son souci, il est tout sauf d'avenir, sa musique est pratiquement ringarde. De meilleure qualité que celle de Beyonce ou Rihanna, c'est probable, mais elles font depuis des années une musique qui s'impose aujourd'hui.

MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 22:09:58

Et c'est reparti pour l'inutile originalité :sleep:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment