CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Lady Gaga

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 162»
Page suivanteFin
Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 12:21:36

Oui j'espère que les autres seront plus jolies.

110 dates ? Elle en avait pas prévu aux alentours de 400 pendant un moment ? J'suis pas sûr , alors qu'on me reprenne si je me trompe.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 12:45:30

C'était ce qu'avait dit le journal "The Sun" tu sais le journal anglais qui dit toujours des trucs et le journal qui ne lance jamais des rumeurs sur tout et n'importe quoi :hap:

Mais il va y en avoir plus, déjà les 11 dates sont trés espacé dans le temps, et il faut pas une semain pour monter la scène. Donc aprés la mise en vente elle va surement en rajouter. Par exemple au Japon où y'a que une date à tokyo :ouch: Alors que les japonais aiment beaucoup GaGa.

Par contre j'ai était étonné quand j'ai vu Honk Kong et Séoul, je m'attendais pas à ce qu'elle passe dans ces villes :)

Et toujours d'aprés billboard ce serait:

Avril/Juin : Asie-Océanie
Aout/octobre: Europe
Fin d'année: Afrique/Amérique du Sud
Début 2013: Amérique du Nord

C'est vraiment une tournée mondiale cette fois ci :)

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 14:03:13

Quand je disais que Lady Gaga avait moins de succès , c'était pas infondé :sleep:

http://www.billboard.com/#/charts-year-end/hot-100-songs?year=2011&begin=1&order=position

L'album s'est peut-être bien vendu , c'est dû à son grand nombre de fans. Néanmoins on l'as moins entendu en France , comme ailleurs et ça c'est notable. Donc , oui , je le redis , d'un certain côté , BTW doit représenter une déception pour elle.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 14:38:26

Ce n'est pas qu'elle a moins de succès :-)))

Tu vas voir ses dates vont toutes être sold out. C'est juste que BTW n'est pas un album qui contient de grands tube comme TF et TFM.

Et d'une autre part, elle fait beaucoup moins commercial que avant. Prenons les clips, pour qu'un clip marche il faut: des filles, de l'alcool, une soirée, des gens qui se frottent les 1 contre les autres. Avec ça t'es sûr d'avoir 100 millions de vues et de passer à la radio toutes la journée. Et ce genre de clip est devenu la norme aujourd'hui.

Gaga elle, elle veut faire dans le théatrale, le conceptuel, faire ce qu'elle veut... Et ça ça sort de la norme et le grand public veut pas de ça :(

C'est triste mais c'est comme ça...

Mais Gaga vendra ses places de concerts comme des petits pain, car elle a un truc en plus par rapport à beaucoup de chanteur actuelle. Elle a du talent. Et là par contre tout le monde sait que gaga sur scène, c'est pas comme les autres. Et donc les places elle va les vendre. Pareil pour ses apparition et tout,...

C'est juste que avec BTW elle est sortie des codes de la musiques populaire actuelle... Je pense pas que BTW soit une déception pour elle, elle peut en être fier c'est un trés bon album avec de trés bonne chanson comme HML, Sheisse, Hair, TEOG, bloody Marry et GH :)

Mais y'a le duo avec cher qui doit sortir un jour, peut être que ça sera un grand succé, car avec la fan base Gaga + Cher... :hap:

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 10:29:42

Chaud comme elle as servi à rien aux Grammy cette année :rire:

J'en étais encore rendu à croire que c'était elle qui allait faire l'ouverture et la fermeture moi :hap: . Non mais c'est dommage , c'est bien aux grammys qu'elle avait performer paparazzi et BTW les années précédentes ?

lady_gaga_4ever :d) Je disais pas qu'elle devrait être déçue de l'album par rapport à sa qualité :nonnon: . Juste qu'elle devait s'attendre à ce qu'il ait plus de succès. Elle l'annonçait comme l'album de la décennie (même si je pense qu'elle exagerait volontairement le truc , mais devait y'avoir un fond de sérieux ) et , au final , on en est BIEN loin. Personne retiendras cet album , exceptés ses fans + Personne ne s'est mis à écouter lady gaga grâce à BTW.

Born this way sans The fame monster , c'est rien.

93N35I5 93N35I5
MP
Niveau 6
13 février 2012 à 12:34:55

Elle a gagné des grammys hier ? elle a fait un live ?

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 08:57:15

"Personne ne s'est mis à écouter lady gaga grâce à BTW. "

ça par contre c'est juste archi-faux... :-)))

93N35I5 non et non :-( mais GG à Adele :)

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 10:48:38

J'pense pas.

Tout le monde l'a connu grâce à ses deux premiers albums. On avait tous , forcément , un avis sur elle à cette époque et c'est pas BTW qui a convertis ceux qui n'aimaient pas :nonnon: . Et même si certains n'avait pas d'avis tranché à propos de Lady Gaga , c'est toujours pas BTW qui les as fait s'intéresser à elle.

Ceux qui écoutent Born This Way sont ceux qui ont apprécier un ou les deux premiers albums.

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 11:27:32

Tu as entièrement faux, si tu te renseignait sur divers forum, les gens autour de toi, etc. Tu verrais que des gens l'aime depuis BTW justement...

Alexio-6 Alexio-6
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 12:00:35

C'est déjà fait merci :hap:

A défaut de voir que les gens l'aiment depuis BTW , je vois énormément de gens se détournés d'elle. Et ce , dans mon entourage proche comme chez les différentes personnes que je "lis" sur le net.

J'sais pas , j'dois avoir un entourage vraiment hors du commun pour me planter à ce point :hap: .

Ou alors c'est vous qui n'êtes pas réalistes :o))

kingdom_csdm kingdom_csdm
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 13:07:20

N'oublie tout de même pas que le single Born This Way a fait un boom à travers le monde, notamment grâce au sujet de la chanson (autonomisation des femmes, confiance en soi, etc.) et a touché la quasi-totalité de la population étant donné que tout le monde peut se sentir visé.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 21:02:39

Première fois que je passe ici, sur ce forum. Le premier topic où je poste est celui-ci.

(Je suppose) Comme vous, je trouve Lady Gaga plus que géniale, elle est vraiment magnifique. Ses musiques, ses valeurs, tout ça, c'est extraordinaire.

Ses clips, certes parfois provocant, sont magnifique.

On pourrait dire tant de choses sur elle. :bave:

highway_unicorn highway_unicorn
MP
Niveau 8
17 février 2012 à 21:19:32

+1 :)

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 13:05:22

Bon ben comme prévus les places de ces 1er concerts sont toutes partie trés rapidement (quelques minutes et au maximum 1h) :)

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
18 février 2012 à 13:09:20

Et la tournée va bientot se voir ajouter d'autres dates, une radio vient de confirmer que Gaga serait de passage en Thailande pour le BTW Ball. :hap:

Je sens que cette tournée va passer dans pas mal de pays, et même des pays qui voient pas souvent passer des chanteurs internationnaux :)

[GhiGhi] [GhiGhi]
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 12:13:20

Ca je suis pas sûr perso, elle fait déjà 9 dates rien qu'en Australie sur 110 dates au total. Si logiquement elle fait 3-4 dates dans les grands pays d'Europe + sûrement de nombreuses dates en Amérique du Nord, je pense pas qu'elle passera dans plein de pays, à moins qu'elle rallonge sa tournée pas la suite. :oui:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 12:42:46

Au depart le MB était loins d'avoir ses 206 dates :hap:

110 dates si elle remplit les salles à cette vitesse, il va trés vite y avoir le double :oui:

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 12:44:08

t j'ai oublié l'amérique du sud et l'Afrique ont de trés grande chance d'avoir des dates fin 2012. Donc elle va passer dans pas mal de pays :)

Mais quand ils parlent d'Afrique, je pense plus qu'il parle du moyen orient? :(

[GhiGhi] [GhiGhi]
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 12:46:14

J'sais pas, sûrement Afrique du Sud, et puis peut-être certains pays du Maghreb, qui sait... :o))

lady_gaga_4ever lady_gaga_4ever
MP
Niveau 10
19 février 2012 à 13:13:24

Oui l'Afrique du Sud c'est obligé, sinon le maghreb, actuellement, je pense pas :-(

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment