CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tournoi de solos du forum : V12

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[nicky_larson] [nicky_larson]
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 22:20:07

Mais qu'est-ce que vous avez contre mes accords? :noel:
Ils sont dans la tonalité pourtant :hap:

MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 09:05:40

Vote?

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:06:36

:up:

DrMagist3r3 DrMagist3r3
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 18:20:31

[Panda1920]] :d) Et ma note? :hap:

Sinon je prendrai le temps de noter lundi ou mardi, là j'ai pas vraiment l'esprit de me poser tout écouter rédiger toussa.

Mister-Ray Mister-Ray
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 18:51:55

Waaaaah!! Vous êtes tous des balèzes ici :bave: !
Mais je peux pas noter, je suis pas assez expérimenté.

[Panda1920]] [Panda1920]]
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:11:42

7/10 pour Magist3r3 :ok:

sinon Mister-ray je pense que tu peux noter aussi, pas de problème là dessus. Par forcé de parler technique, tu peux dire ton ressenti :ok:

SixBladeKnife SixBladeKnife
MP
Niveau 49
30 mai 2011 à 20:28:10

j'note pas euh m'sieur! :( :nah:

MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:33:25

aç ne vote plus ici?

MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 11:49:15

J'exige qu'au moins, ceux qui ont participer vote :noel:

MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 12:14:47

au moins oui ça serait pas mal...

une petite relance par MP serait bien^^

DrMagist3r3 DrMagist3r3
MP
Niveau 7
02 juin 2011 à 12:37:28

- Sky008
ça envoie de la bûche :oui:
Puis les bends toujours aussi bandants :hap:
9/10

- Clockdown
Excellent
Quelques accrocs par endroits mais globalement bon
8/10

- [Panda1920]]
Un peu court, j'reste sur ma faim
Mais pas mauvais du tout
7/10

- SixBladeKnife
J'comprends pas vraiment ce que tu joues, le son est crade et quand je distingue des notes, elles sont hors gamme la moitié du temps :hap:
Mais j'ai pas envie de mettre moins de la moyenne, alors
5/10

- otaku-style
Pas fan du son ni de la backing track. Le solo est un peu mou je trouve. Mais tu te défends pas trop mal quand même
6/10

- Radwimps
P'tain c'est le backing track que j'avais utilisé l'autre fois :hap:
Au niveau technique le solo est pas mauvais, après j'aime pas le choix de certaines notes et la structure globale.
6/10

- [nicky_larson]
Original et bien joué, mais j'accroche pas plus que ça :hap:
6/10

- energie70
Funky, sympa, toussa
Vraiment dommage qu'on entende pas tout ce que tu joues, mais sur ce que j'ai réussi à entendre, j'ai bien aimé :)
7/10

Oh-YeAh Oh-YeAh
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:23:03

Re les gens (je suis Clockdown) :noel:
Je vais poster les notes d'ici peu :hap:

Oh-YeAh Oh-YeAh
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:43:29

Sly008 : Peu de choses à redire, ton solo s'inscrit bien dans le style Gilmour, et donc il s'inscrit bien dans le registre des musiques des Pink Floyd. Pour ma part, c'est le meilleur solo posté ici ;)

9/10

Clockdown : :noel:

Magist3r3 : J'aime bien le style, le début est assez léger, calme, cool quoi :noel:
Après, ça envoie du bois ;)
Cependant, il y a quelques passages brouillon, ce qui est dommageable ...

7/10

[Panda1920]] : Beaucoup trop court, mais il faut reconnaître que ça sonne (malgré des vibrés trop prononcés par moment).

7/10

SixBladeKnife : J'adhère pas. Le son est bien trop brouillon, trop de bends faux, de notes hors de la tonalité, et trop de descente et de monté de gamme toute bête :/

4/10

otaku-style : Le son est vraiment bizzare :/
J'adhère pas vraiment, sur un backtrack de ce genre tu devrais faire tenir tes notes plus longtemps, monter tes bends lentement et faire des vibrés. Là, tu te contente de jouer une suite de note sans queue ni tête, dommage :(

5/10

Radwimps : Pas mal joué, même si ça ce répète par moment, mais j'aime bien, les bends sont pour la plupart, juste, et tu utilise des vibrés :ok:
Par contre, la fin gâche un peu tout, c'est dommage...

6/10

[nicky_larson] : J'aime pas du tout les sons utilisés. Sinon, le solo en lui même est pas trop mal, malgré quelques fausses notes. Mais j'adhère pas vraiment ...

5/10

energie70 : Le solo est vraiment bien adapté au style de musique (plutôt funky). C'est pas mal du tout. Dommage qu'on ne t'entends pas assez, met ton son plus fort la prochaine fois ;)

7/10

Désolé pour les notes un peu dur pour certains, je ne livre ici que mon ressenti :)

SixBladeKnife SixBladeKnife
MP
Niveau 49
02 juin 2011 à 19:47:57

J'voterais pas :nah:

Voter dans les tournoi de solo c'est dur :peur:

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 19:49:17

Bon allez j'voterais demain aprem' :noel:

Et je cloturerais demain soir.

Titilabille Titilabille
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:08:02

Sky : 8/10, vraiment sympa.

Clockdown : 8/10, idem !

Magist3r3 : 8/10, idem !!

Panda : 8/10, idem !!!

Sixbladeknife : 5/10, solo moyen, mais y'a du bon... et avec un peu de temps et d'entrainement...

Otaku-style : 5/10, son bizarre, attention à la justesse, même remarque que sixbladeknife.

Radwimps : 7/10, pas mal.

Nicky_Larson : 7/10

Energie : 7/10.

Carten Carten
MP
Niveau 9
02 juin 2011 à 21:20:00

Purée, vous êtes méchant avec les sons que j'ai utilisés :noel:

Carten Carten
MP
Niveau 9
02 juin 2011 à 21:20:31

:d) je suis [nicky_larson]

Radwimps Radwimps
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 10:27:01

Sky : Vraiment cool ce solo, autant dans la technique que dans le choix des notes, après j'aime moins le fait que t'aies plusieurs plans qui se répètent, ca donne un coté assez monotone, ca manque de couleur quoi, peut être tu devrais mettre plus de notes out ou redescendre d'une octave de temps en temps. 8/10

Clockdown : Idem, très bonne technique et un bon feeling, le seul reproche qu'on pourrait faire ce serait que sur la fin vers 1:35 on s'attend à quelque chose de magistral puis tu foires quelques notes et le choix des notes est plus aussi fin que dans tout le reste du morceau. Ca reste quand même le solo que je préfère dans cette édition. 9/10
( moins de technique que Sky mais je le trouve beaucoup plus audacieux dans sa structure et dans ses plans).

Magist3r3 : J'aime beaucoup, dommage que j'accroche pas aux accords qui sont derrière aha. Y'a pas mal de technique mais je ressens pas l'émotion que t'essaies de transmettre ( ou alors y'en a pas O_o). Par contre tes plans en clean sont vraiment cool, planant quoi :noel: . un 8/10 pour ca.

[Panda1920]] : Sympa, on t'entend pas trop par rapport au backing track mais on comprend l'idée. Essaie de varier tes plans pour le rendre plus original. 6/10

SixBladeKnife : Travaille la justesse de tes bends et fais gaffe à pas te laisser emporter dans les démonstrations-shreddique-de-tonton-gégé. 5/10

otaku-style : C'est un backing track calme qui peut amener à faire un solo profond quand on se contente de jouer avec du feeling :noel: . 6/10

Radwimps : 0,1/10

[nicky_larson] : 7/10

energie70 : J'aime beaucoup. :) 8/10

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:29:51

Clockdown :
Très joli solo.Tu as vraiment progressé au niveau de ton toucher, l'entrée en matière est très bonne, des mélodies vraiment chouettes.Malheureusement sur la fin on sent que tu te perds, ou plutôt que tu l'as pas bossé et fignolé comme t'as fait pour le début.C'est dommage, on sent l'hésitation et tu perds en fluidité etc.
8/10

Magist3r3 :
Pas fan de la wha à outrance ... De bonnes idées, pas mal de licks à la sonorité vraiment chouettes.Après je trouve que souvent ça fait trop "descente remontée de penta".Laisse un peu plus respirer peut être quand tu pars sur ton jeu penta.Mais ça reste chouette.
7/10

[Panda1920]] :
Des bends à perfectionner je pense, mais globalement j'ai bien aimé le solo, c'est mélodique, ça fait son taf.Cependant, on attends quand même un peu "plus", disons qu'à un moment on rentre vraiment dans le vif du sujet quoi, c'est dommage, mais ça le fait.
7/10

SixBladeKnife :
Pas de solo de flute ? :-(
Attention aux bends et au toucher, y'a de l'idée à certains passages mais t'es quand même bien limité par ta technique (dommage pour le son également).Puis pas très structuré.
6/10

otaku-style :
Attention aux bends et aux bends involontaires quand tu fais des vibratos (notamment au début).On sent que t'essayes de t'appliquer à jouer mélodique mais pareil la technique te manque, c'est pas toujours très fluide etc ...
6/10

Radwimps :
Des passages un peu maladroits, d'autres que je trouve vraiment chouette.Sais pas trop quoi dire de plus :o)) J'accroche assez.
7/10

[nicky_larson] :
J'avoue l'accord à 0:42 spécial :peur: Sinon, c'est très chouette ce que nous fait là, bien mélodique, j'aime bien.Après c'est dommage mais perso y'a aucune mélodie que je retiens et que je trouve vraiment forte etc.J'arrive pas trop à rentrer dedans.
7/10

energie70 :
Dommage qu'on entende pas beaucoup le son de la gratte.Mais comme toujours avec toi, tu gères ton style, c'est frais, j'accroche carrément.
8/10

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment