CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tournoi de solos du forum : V12

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:07:04

Pas de métastase non, par contre après la chimio possible que je doive faire un peu de radiothérapie (ça j'aimerais éviter quand même, c'est un peu un truc foireux qui te crame la peau :hap: ) ou une opération.
En fait là j'ai plus rien, mais si tu veux il reste toujours des petits bouts de tumeurs nécrosés sur lesquels subsistent un doute, parce qu'en effet il suffit d'une cellule cancéreuse qui reste et tout peut repartir, comme un feu et la petite braise sous le tas de cendre quoi :noel: Et ça on peut pas forcément le voir au scanner etc.

Donc dans ces situations, ils préfèrent détruire les bouts de tumeurs nécrosés pour être sûr, mais ce n'est pas toujours possible selon la zone (trop risqué pour le coeur de faire une opération, ou impossible de faire une radiothérapie car il faudrait traverser le poumon etc).

Ma scolarité = néant :noel: J'étais en 1ere ES, vu que je gère la fougère en cours, ils me font passer en TES même si j'ai raté tous le 3eme trimestre.Je passerais mon bac FR/SVT sur une session de Septembre, en gros j'ai l'été pour me remettre le mieux à niveau possible avec des cours particuliers.

Et la récidive, impossible, y'a pas moyen, ce truc m'a eu une fois c'était un gros coup de chance de sa part, ça ne se passera pas comme ça la prochaine fois :hap:

Rivitus Rivitus
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 02:10:55

La radiothérapie permet de modifier la dureté du rayon ( ou pour parler en des termes plus normaux, sa profondeur de pénétration ), en filtrant le potentiel énergétique des noyaux émis. Bref, ça ne te fera pas un trou au laser pour atteindre les zones cibles.

En revanche, pour les zones grises, tu as raison, le problème étant que dans la zone médiastinale, la grande concentration des structures anatomiques réduit le champ d'action.

Génial pour les cours, branleur de ES \ :noel: /

Puis t'as raison, no recidive, la Terre a besoin d'un soliste pareil :hap:

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:14:11

Oui je sais que ça fait pas un trou ! :rire:

Mais ça irradie quand même tout sur le passage, c'est même parfois responsable de la création de métastase.
Pendant la chimio de cet aprem par exemple j'étais avec un papy dans la chambre, qui avait reçu de la chimio au niveau de la gorge (cancer de la gorge sûrement, je sais pas ce qu'il avait eu) et ça lui avait totalement déglingué ses glandes salivaires, il sécrétait quasi plus de salive du coup.
Voilà pourquoi, en plus des hypothétiques brûlures de la peau, la radiothérapie ne m'inspire pas. :peur: Le plus propre et le moins nocif/toxique restant quand même une opération bien exécutée, mais c'est pas toujours possible.

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 02:16:06

De la radio au niveau de la gorge*

Clockdown Clockdown
MP
Niveau 7
26 mai 2011 à 12:28:21

J'ai tout lu Sky008, et je te souhaite bon courage pour la rémission complète de ton cancer :)

Auron-90 Auron-90
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:10:21

ah ouai chaud, je savais pas Sky :( Bon courage pour la suite et pour erradiquer definitivement cette vermine :diable:

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:43:53

Et si vous votiez nom d'une pipe :diable:

Auron-90 Auron-90
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:53:59

bon ok tu es malade mais faut pas pousser non plus :hap: :noel:

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 13:58:39

Mais qui a dit que j'étais malade bande de racl's ? :hap: :noel: :hap:

Je vous demande pas de me plaindre et encore moins de me souhaiter bonne chance, j'en ai pas besoin, j'ai déjà powned cette saloperie juste grâce à ma force mentale surpuissante :hap: ( :rire: )

Par contre, ça serait quand même cool de voter :hap:

Auron-90 Auron-90
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 14:34:22

bon ok tu n'es plus malade mais faut pas pousser non plus :hap: :noel:

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 14:49:18

Tsss tsss tsss :noel:

Silencen Silencen
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 19:43:39

Ouais c'est vrai, votez, on s'en fout de son cancer qu'est même plus là :noel:

[nicky_larson] [nicky_larson]
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:15:00

Sky008 : http://soundcloud.com/sky008/solov12-mp3
Clockdown : http://soundcloud.com/pretre_noeliste/heaven-before-hell/s-nVp7G
Magist3r3 : http://www.youtube.com/watch?v=mjMnB--CDdA
[Panda1920]] : http://soundcloud.com/julien_leleu/solo-2-jvc-v12-panda1920
SixBladeKnife : http://soundcloud.com/falleninheaven/koridwen-tournoi-de-solo-v12
otaku-style : http://www.youtube.com/watch?v=5GwMucipfbQ
Radwimps : http://www.youtube.com/watch?v=XCa6jdLZRW4
[nicky_larson] : http://soundcloud.com/ninja62223/tournois-des-solos-version-11
energie70 : http://soundcloud.com/7mu7multicolorthought/solo-jv-com

MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:41:25

sky08 :d) je ne dirais simplement: j'ai l'impression que certains bends sonnent faux :noel:

9/10

clockdown :d) le début est super sympa...La fin l'est moins...
Dommage.

8/10 pour les fautes qui s'entendent :hap:

magistere :d) J'aime bien ton solo...surtout la partie avec la wah, même le break...les idées sont bonnes...mais il y a le machin truc qui fait que ce n'est pas forcément "THE ONE"

9/10

panda :d) euh...bah il est classe

8/10

Sixbladeknife :d) t'es pas forcément dans la gamme, on t'entend pas trop et c'est un peu n'importe quoi je trouve...

5/10 parce que je t'aime bien :)

otaku :d) certaines de tes notes sont fausses des fois...je ne dis pas ça méchamment, et même s'il n'y a pas de bonnes idées, règle vraiment ta guitare...

6/10

Radwimps :d) -1 pour la première note...Je te jure, c'est vraiment désagréable d'entendre la première note qui est fausse. Pareil pour la dernière. Sinon le reste est pas mal même si on sent quelques hésitations des fois et c'est dommage.

7/10

energie70 :d) raah on entend pas trop ton truc, c'est bête...
Y a de très bonnes idées et je trouve que cela a le mérite de me faire intéresser à la soul, style que je n'avais jamais écouté avant :)

7/10

J'oubliais, si pour mon solo vous pouvez prendre ce lien SVP:

http://www.youtube.com/user/musicomaniac62?feature=mhee#p/u/3/QCCD7fibPqk

Et regardez aussi mes autres vidéos tant que vous y êtes :noel:

Cracboumeurk Cracboumeurk
MP
Niveau 6
27 mai 2011 à 23:46:29

Bonsoir a tous, me revoilà après quelques mois d'absence, après les conseils de Nicky :)
Ayant lu ce qui est arrivé a The1stWinner, voila je me suis dit que maintenant ça serais faisable de gagner (Faut avouer c’était casse c***lles toujours le même ...)
Donc j'ai écouté cette saison, et ma foi, j'ai envie de participer au vote, et j’espère que c'est possible, car ya des beaux solo honnêtement ;)
Donc je vais voter ci dessous, et si les votes sont refusés ... bah pas de problèmes !

Sky008 :d) Franchement, simpliste, efficace, planant, j'accroche a fond ;) -- 9/10 --

Clockdown :d) Bien bien, le début est bien envoyé, par contre ça devient un peu brouillon, je pense que tu devrais rebosser un peu les parties rapides -- 7/10 --

Magistere :d) Funky dans la place ;) ouh yeah
J'accroche bien ! Le solo colle bien au BT ;) -- 8/10 --

Panda1920 :d) C'est con qu'il soit pas un chouya plus fort, simple également mais efficace -- 7/10 --

SixBladeKnife :d) Un peu bizarre, comme dit nicky ça sort un peu trop par moment de l'harmonie ... Apprends plus a structurer, poser les notes, qu'il y est des pauses, et les passages rapides par petites doses ? Je sais pas ce que diront les autres, mais essaye d'alléger tes solos ;) -- 5/10 --

Otaku :d) Bizarre aussi, j'ai pas super aimé, un peu brouillon, hésitant je trouve je sais pas, ressenti personnel, des notes parfois fausses (0:58 -> La fin avec le delay yeurk !!) A revoir ;) -- 5/10 --

Radwimps :d) En effet la note de départ est strange :p mais le solo est structuré est, pas mal dans l'ensemble --7/10-- (On peut pas mettre de 0.5 c'est c*n :p )

energie70 :d) Du Soul ? De la Funk plutôt ? Je sais pas trop :p
Ca groove, et j'aime bien ! En effet dommage que tout solo soit en fond ... Pfui j'hésite ... -- 6/10 -- (6 au final, parce qu'on entends presque rien quoi c'est con, juste des petites phrases par ci par la ... j’espère que tu m'en voudra pas :) )

Nicky_Larson :d) C'est boww ... mais cet accord a 0:42 m'arrache les oreilles personnellement, je ne sais pas ce que diront les autres mais bon ... Voila mon ressenti,
Les bends au début, c'est un peu bizarre mais on s'y fait
par contre, je sais que c'est pas de ta faute mais le changement de son est vachement brusque et ça fait bizarre quoi, ça "casse" si tu vois ce que je veux dire
Je te mettrai un -- 7/10 --

Voila voila, donc en espérant ne pas interrompre vos discussion avec mes votes (objectifs) un peu a l'improviste, par contre j'essayerais de me présenter au prochain ;)
Mais sinon, belle saison, ya des trucs bien posé et j'aime ça héhé :D

Clockdown Clockdown
MP
Niveau 7
28 mai 2011 à 08:59:35

Une fois de plus, j'ai été trop pressé et j'ai fait plus une impro qu'un solo :noel:

MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:36:26

Et...Il serait peut-être temps de voter, non?
Y en a qui font des efforts, à vous d'en faire autant :)

Sky008 Sky008
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:39:28

Yep je voterais quand j'aurais le temps :noel:

MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:38:41

2h déjà et toujours pas de vote :snif:

[Panda1920]] [Panda1920]]
MP
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:41:30

mes votes :hap:

sky08:
joli son, jolie musicalité, belles harmonies et jolies technique même si c'est loin d'être de la démonstration ici mais c'ets vraiment bien. Mes reproches vont sur la répétition de certains plans peut être et aussi ça manque de longue phrases, il y a beaucoup de coupures. C'est un joli effet de style mais il faut pas en abuser :ok:
8/10

Clockdown:
là aussi un joli son, encore des belles mélodies, moins répétées que sky08. ça part en tout cas très bien mais on ne peut pas vraiment laisser passer les fautes et les bends pas très juste. Si on veut être pointilleux je dirais que les plans plus technique sont souvent un petit plan de 3 ou 4 notes qui se répète et c'ets dommage. Beau boulot :ok:
7/10

Magist3r3:
Belle première partie! Cependant je pense que tu aurais gagné à le raccourcir! Non pas que la deuxième partie soit inutile mais trop longue selon moi. Sinon effectivement c'ets cool mais pas mon préféré.

SixBladeKnife:
bon je ne sais pas si on note su rla qualité sonore donc je passe là dessus :hap: Sur le solo en lui même et ben..pas grand chose, il est pas forcément dans le ton et pas très mélodique.
4/10

Otaku-style:
J'accroche pas :-( désolé mais je le trouve pas fort joli et pas toujours juste. Le tapping de fin est faux et certaines notes accrochent pas mal niveau justesse aussi...
5/10

Radwimps:
Egalement -1 pour la première note et la fin assez moche :hap: Sinon pas mal de technique dans les gammes mais niveau mélodie ça ne marque pas..enfin pour moi.
6/10

NIckielarson:
Là je ne sais pas si ça vient de moi uniquement mais j'aime pas le son proposé :-( SInon niveau mélodie c'est pas mal à part certains accords pas jolis mais on va dire que c'ets de la musique contemporaine^^ SI c'ets toi qui compose le BT et le solo tu fais ce que tu veux hein^^
5/10

energie70:
difficile de noter avec le chant par dessus...celà dit c'est bien et sympa dans le style proposé! La technique à l'air de suivre comme le sens de la mélodie voire de l'impro peut être non :question:
7/10

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment