Bienvenue dans cette 12eme édition du tournoi de solos du forum
J'ai la flemme de faire un speech à rallonge cette fois-ci, malgrès les sombres évènements récents (Winner l'imposteur ) qui auraient été matière à tergiverser Je me contenterais donc d'annoncer, comme je l'ai déjà dit sur l'autre topic, le "retour" du Backtrack libre après cette V11 plutôt bidesque
Passons donc aux ...
Règles
- La durée de votre solo devra être supérieure à 30 secondes.
- La vidéo est optionnelle, et ne sera pas prise en compte pour les notes.
- Tous les effets et toutes les techniques sont autorisées.
- Les harmonisations ou passages à plusieurs voies mélodiques sont autorisés mais à utiliser modérément, puisqu'il ne sera autorisé d'avoir deux pistes mélodiques (= deux pistes enregistrées superposées) que sur 1/4 de la durée totale de votre solo (durée affichée sur le lien que vous publierez).
- Tous les instruments sont autorisés, que ce soit pour l'accompagnement ou le solo.
- Vous pouvez utiliser ce que vous voulez comme backtrack.Musique de films, prélever un moment d'un morceau qui se prête à l'impro, ou même créer vous même votre backtrack.
- Les notes seront sur 10 et sans demi-points.
- Sont autorisés pour publier son solo : YouTube, Dailymotion ainsi que Soundcloud.Zshare NE SERA PAS accepté.
Déroulement
- Vous pouvez poster votre solo jusqu'au vendredi 20 mai à 23:59.
- Phase de votes du samedi 21 mai au mercredi 25 mai à 23:59.
A vos instruments, et surpassez vous
NOOooONNOOONN le retour du backing track libre et donc de la porte ouverte aux tricheurs
Je poste mon solo demain
Auron-90 Voir le profil de Auron-90
Posté le 13 mai 2011 à 00:35:57 Avertir un administrateur
NOOooONNOOONN le retour du backing track libre et donc de la porte ouverte aux tricheurs
C'est bon... On a eu un seul cas recensé, stop d'en faire une généralité
Et puis c'est aisé à voir, le prochain qui se pointe avec une qualité de son studio et les doigts de Lucky Luke, on saura, hein.
Pourquoi les humains sont-ils d'une vacuité intellectuelle à vouloir toujours généraliser ? Quelle partie de "Ce n'était qu'un seul solo" vous y éprouvez une difficulté à comprendre ?
Le doute est certes un poison létal pour le cerveau rétrograde,tiens...
De toute façon , ahuris comme vous êtes à en contester la véracité de mes talents , une vidéo s'imposera. Donc arrêtez de marmonner. Bande de Paparazzis
J'attends avec impatience de voir le maitre à l'épreuve !
C'est possible un concours de riffs ? Parce que les solo c'est pas forcément accessible à tout le monde...
En plus ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de concours de riffs, alors qu'il y en a eu deux solos d'affilé...
J'ai pas eu la motivation de lancer un nouveau tournoi de riffs ces derniers temps, mais je pense que je vais le faire
P'têtre aujourd'hui, p'têtre ce week-end, p'têtre lundi, j'sais pas
la v12 sera la bonne!
the1stwinner n'existe plus
bon faut trouver un BT aussi
j'ai une chanson avec mon groupe dont j'aime bien le solo (c'est moi qui le fait) je peux poster la passage du solo ou alors je dois le rejouer pour vous?
Tant que c'est toi qui joue ce que t'as posté, c'est bon, si c'est pas toi, tu rejoues
The1stWinner Voir le profil de The1stWinner
Posté le 13 mai 2011 à 02:49:46 Avertir un administrateur
Pourquoi les humains sont-ils d'une vacuité intellectuelle à vouloir toujours généraliser ? Quelle partie de "Ce n'était qu'un seul solo" vous y éprouvez une difficulté à comprendre ?
Le doute est certes un poison létal pour le cerveau rétrograde,tiens...
De toute façon , ahuris comme vous êtes à en contester la véracité de mes talents , une vidéo s'imposera. Donc arrêtez de marmonner. Bande de Paparazzis
http://soundcloud.com/7multicolorthought/impro-18
Voici donc mon solo :
http://soundcloud.com/sky008/solov12-mp3
Je précise pas quel BT j'ai utilisé ...
En fait c'est un truc que j'avais fait y'a 6 mois vu que là je touche plus trop à ma gratte, enfin plus assez pour faire un truc nouveau.C'est pour ça qu'il me fallait le BT libre, je suis démoniaque
oui c'est bien moi qui joue, toutes les parties sur ce que je vais vous envoyer ce soir, même la basse et la batterie c'est du FL
dt___tb Mon inexistence te sera vaine, tu stagneras à ton niveau . Sempiternellement.
Silencen J'ai beaucoup de trucs moisis en fait: http://www.youtube.com/watch?v=jJE1Zp8ftUE
http://www.youtube.com/watch?v=WBik9LpbszQ
...etc
J'ai remporté une moyenne approximative à un 4/10 avec ça
Autant donc se la fermer un peu avec tes déductions rétrogrades hein?
Sky008 C'est un peu prolongé à la fin , mais bon au moins ça ne va pas finir comme celui de Petrucci qui condensait ardemment une envie de puncher les kikoos gratteux qui se sont pointés pour pourrir son solo
http://www.youtube.com/watch?v=EtAnOuxp17c
energie70-> c'est toi qui chante sur "John Mayer" ?
merrde mon enregistrement est vraiment foireux. on entend que les septiémes majeurs des accord que jfais ! arf
auron > oui c'est moi. j'étais chanteur "avant" pi j'ai commencé a faire pas mal de gratte . mais j'écoute toujours énormémement de soul.
et bien permet moi de te dire que chapeau et tu as du talent , un beau grain de voix niveau guitare aussi pas mal si ce n'est que certains passage semblent parfois fouilli