Ekyose
- Vsonic VSD1
- Brainwavz R1
- Soundmagic PL30
- Rock-it R30
- Astrotec AM-800
- Astrotec AM-90
- VSonic GR06
- Jays A-jays (three)
- Monoprice 8320
Tu as devant toi la liste des meilleurs rapport qualité prix en intra
Amuses toi
Z_Ambulant
Idem, regarde la liste au dessus, les Astrotec AM-800 peut être un bon choix
Mais également des Sunrise Xcited [ http://www.ebay.com/itm/Sunrise-Xcited-High-Quality-HiFi-Stereo-Inner-Ear-Earphones-Earbuds-/380462677075?pt=US_Headphones&hash=item589557bc53 ]
Viithan
- Audio Technica ATH-M50
- Audio Technica ATH-WS70
- Denon AHD-321
- Audio Technica ATH-ES7
Junwild Je ne fais pas dans l'illégal, pour éviter de tuer mes artistes préférés, je télécharge du dématérialisé sur Qobuz, site excellent, pour le prix d'un CD à la FNAC tu peux avoir des fichiers audio de la plus haute qualité
Sinon Amazon à (je crois) lancé un service qui consiste à que si tu commandes un CD, il t'envois par email l'album en 320kbps
Voilou
ThePhasme Entre les deux, l'AKG et de très très loin
Réfère toi à la liste donné à Viithan juste au dessus
Je viens de recevoir mon Creative aurvana live, une tuerie ! Merci des conseils Gus
Salut
Vous savez ce que valent les beyerdynamic DT880 et 990 ? Je cherche un casque dans cette gamme de prix et j'hésite entre ça et un K701. J'ai entendu dire que le K701 était trop peu basseux, et que les beyers sont pas exempts de défauts non plus...
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
Merci
ah, je parle des premium et pas des pro
Alors voilà maintenant que gus ma proposé 3 produits j'hésite maintenant entre le philips shp8000 et le creative aurvana live! (J'ai éliminer le koss car j'aime pas le fil) vous me conseillez le quel ? (pour l'instant je penche plus pour le philips) mais es que c'est tout les deux des prises jack 3.5 (ceux qui vont partout (ordi téléphone mp3 ...))
Et il y a quoi qui change contre le shp8000 et le shp 6000 ?
(Le shp8000 il y a bien qu'un fil ?)
Bonjour !
J'ai cherché avant de poster, en espérant ne pas être passé à côté... D'avance désolé si c'est le cas.
Je cherche actuellement à acheter un casque nomade à chacun de mes 2 enfants (7 et 9 ans).
Ma principale difficulté est d'être certain de choisir un casque qui aille bien sur la tête d'un enfant, d'un point de vue confort et ajustement du casque (car je ne veux pas d'intra).
Évidemment, l'idéal est d'aller dans une boutique et d'en faire essayer toute une palanquée pour faire une 1ère sélection, mais c'est pour faire un cadeau, donc je voudrais éviter la séance d'essayage...
Les critères qui sont importants :
- pas d'intra
- il faut que ce soit un type fermé pour l'isolation phonique
- qualité audio : c'est pour un Ipod -> écoute de MP3 et de vidéos, pas d'exigence de mélomane
- taille "faite pour" ou "ajustable à" de petites têtes, j'en ai parlé au-dessus
- câble détachable pour changement ultérieur si abîmé
Critères moins importants :
- télécommande de volume sur le câble
- pliable et accessoire de rangement
- look
Le budget est d'environ 50€ maxi / casque.
Si je devais monter dans le budget il faudrait au moins que le câble soit remplaçable. J'ai un FOCAL Spirit One. Bousculade dans les transports il y a qqs mois : je suis bien content d'avoir pu changer le cordon sans difficulté.
Est-ce que vous avez des témoignages ou des idées ?
Merci d'avance
Gus Merci beaucoup, je vais voir ça.
Merci
j'avais pas vu les reponses
Junwild : Yeah excellent choix, amuses toi devant tant de confort
Grishnackh : Les DT de chez Beyer sont excellent, mais à cause de leurs fortes impédances, très très sur à driver, il faut un ampli casque assez puissant et pouvant l'exploiter correctement.
Tandis que le K701 a 60 ohms, donc très facile à driver, un petit Fiio peut l'exploter à fond.
Après bon, ça dépend aussi de ta source et de ton budget, si tu as de quoi aligner pour un amp à 130€ comme le Aune T1, let's go
Si c'est pour du nomade, oublie ses casques, maintenant.
Screm[S_2] : Les deux Philips sont peu différent, la finition est meilleure sur le 8000, mais attention, si c'est pour l'utiliser en Nomade, j'espère que tu prends pas le métro ou autre endroit bruyant, car c'est un semi ouvert, donc c'est assez aéré.
Mais sinon, globalement c'est un bon choix si tu prends l'un des trois
Même si le Creative Aurvana Live! est beaucoup plus dynamique (c'est important à ce prix, pour une impression de chaleur).
Les deux Philips n'ont qu'un seul fils
godzimimi Alors j'ai déjà conseillé une mère cherchant des casques pour ses enfants.
Je conseille toujours le Edenwood Hifi Powerbass, car il est solide, et que malgré son prix de 12€ c'est une référence audiophile.
Mais là tes enfants sont beaucoup trop jeune, le casque risque d'être trop grand.
Y'a bien le AKG K450 qui pourrait être vraiment sympa, que ça soit pour la taille et la qualité (et la solidité), mais le câble n'est pas détachable.
Avec une câble détachable il y'a le Ryght Bali qui est un casque très connu, rebrandé par pas mal de marque (pouvant des fois atteindre 150€ pour le même modèle )
Ici il est à 27€ pour une finition bois comme celle ci et un câble en Y détachable, ça les vauts
http://www.cdiscount.com/high-tech/casques-baladeur-hifi/ryght-bali-casque-audio/f-106540136-ryghtbali.html
Par contre il est légèrement fragile par rapport à l'AKG...
Un peu dur d'avoir un casque parfait pour le prix.
Que penses tu?
Je préfère aussi préciser que si un casque ce plis, il est plus fragile, c'est le cas pour le Ryght Bali
Mais bon, ça reste du solide, globalement, faut faire attention )
Avec un petit MP3 Sansa Clip Zip à 20€ sur eBay, pour ce lancer dans le monde audiophile, y'a rien de mieux
Tu bosses dans l'audio Gus ?
J'ai bossé un peu, mais c'est plus une passion qu'autre chose
Pour le akg k450 , le cable est détachable il me semble
Ah effectivement, au temps pour moi. Je l'ai eu il y'a si longtemps que je ne m'en rappelais plus
Bon, ça reste dans tes critères alors
Gus,
Merci pour ta réponse et la rapidité
Je ne connaissais pas le Ryght Bali.
J'aurais tendance à aller vers celui-là plutôt que vers le AKG K450.
Ce qui fait pencher la balance est que sur le AKG, ce qui revient souvent c'est que les graves sont très, voire trop, présents.
Étant donné le prix qui est également en faveur du Ryght, il y a de fortes chances que je me laisse tenter et que je passe commande dès ce weekend...
Qu'est-ce qui permet de dire que le Edenwood Hifi Powerbass est plus grand que le AKG K450 ou le Ryght Bali ? Tu as déjà pu les comparer ? C'est lié au systéme d'arceau ? Ou bien tu connais les caractéristiques techniques pour la taille ? ça je n'ai jamais trouvé dans mes recherches...
Tu connais peut être le Ryhght Bali sous l'appellation Casque Nova Grand Mix ou Esmooth ou Meze 73 classics voir G&BL Ebony 80...
http://www.tellementnomade.com/casque-ryght-bali-un-casque-qui-envoie-du-bois/
Un excellent choix.
Pourquoi je sais ça? J'ai eu tout ses casques entre les mains et sur les oreilles, le Edenwood est très gros et grand
J'ai vu ton post sur Tellementnomade, j'irais voir les réponses.
Bonjour
Je pense a m'acheter un Fidoelio M1, mais ne pouvant essayer avant, suffit il pour du rap? Car il est bien connu pour etre neutre et pas basseux, ce qui est un avantage, mais peut-etre offrir tout de meme une basse convenable en jouant sur l'équalizer?
Merci
Au contraire il est connu pour être assez chaud, tes besoins seront satisfait.
oki merci
Salut à tous, je cherche un casque ou des intras aux alentours de 70 euros. Je n'ai qu'un critère, c'est le confort. Je porte des lunettes, et je reste souvent des heures à écouter de la musique ou à jouer devant un ordinateur. Bien sûr, je veux pas un son dégueulasse, mais le confort passe avant tout.
Merci