Les Numériques sont des troues du cul de 45ans pensant tout connaître dans le domaine audio, ce sont juste des merdes qui n'y connaissent rien et leurs tests sont inintéressant total
Je vais aller voir après
J'aime ce franc parler. Moi qui pensais que leurs test étaient pertinents
Et franchement ils y vont pas de main morte : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/creative-aurvana-live-p4361/test.html
Merci. Je suis dans la section sédentaires fermé.
Go Head-fi, les Numériques c'est de la merde.
C'est un peu comme ci tu demandais à hollande une recette pour faire un yaourt.
Les deux n'y connaissent rien du tout.
Tu as trouvé Gus ?
J'crois que je vais craquer pour Creative Aurvana + Sansa clip zip.. :D
Salut Gus, on m'a dit que tu pouvais me renseigner pour une bonne paire d'écouteurs qualité/prix.
Pour faciliter le travail de Gus, ce serait bien de donner ton budget
30 à 50 €
J'ai pas vraiment besoin d'un truc de compet' juste quelque chose qui fasse l'affaire en durée et en qualité.
Si tu est motivé, tu remonte le fil des pages et tu trouveras ce que tu cherche, Gus a répondu plusieurs fois à ce type de question et pour le même budget que le tien.
il me semble que l'une des paires d'écouteurs qu'il conseil à chaque fois (y'en a d'autre hein) et celle ci : http://www.amazon.com/Astrotec-AM800-Performance-Dynamic-Headphone/dp/B00AMYQVXE
je voulais dire "est celle ci :" à la fin
Hum d'accord, merci pour ton aide.
De rien, Gus te filera d'autres références...
Salut
je cherche une paire d'ecouteurs mais bon, c'est mon fort
en casque je m'y connais un peu mais les ecouteur
pour moi des que je vois une paire made in china a auchan je les prends
bref, j'aimerais un conseil sur une paire, pas rose ou truc tapette, budget 60€max, j'ai pas envie d'utiliser 1000€ pour des ecouteurs quoi
Salut !
J'aimerais avoir des idées de casques ayant un bon rapport qualité prix, sachant que j'ai un budget pouvant aller de 150€ à 250€.
Je sort d'une période où j'avais un Beats Mixr, mais bon il l'arceau à cassé donc bon, j'ai décidé de changer un peu.
Pour info' je souhaite surtout un casque "nomade" vu que j'écoute principalement la musique sur mon portable.
Merci d'avance
J'ai finalement un Phillips SHL3000
Je répond demain. Desolé pour l'attente, je taff
Petite question pour toi Gus, tu télécharges où tes morceaux/musiques/... ? Plateforme payante ou gratuite et les noms s'il-te-plaît Et si tu connais des plateformes que tu n'utilises pas forcement mes qui sont bien (gratuites si possible), Dis moi!
Cordialement
Bonjour !
Une question.
Entre le MARSHALL et le AKG K551, vous me conseillerez quoi ? (ou un equivalent pour aller, maxi 150-200€)
Sachant que j'ecoute beaucoup d'electro/rock/dubstep.