CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 551»
Page suivanteFin
Koreless Koreless
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 16:54:22

:salut:

combien mettez vous au focal spirit one /20 ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 18:15:46

Je mettrais 16,5 et même 18 si j'aurais pas eu à le changer m'enfin bon les nouvelles produc sont plus solides.
Il est super péchu, facilement drivable, superbe isolation et le design c'est subjectif mais je le trouve classe. :hap:

PrPlatypus PrPlatypus
MP
Niveau 5
19 juillet 2013 à 23:50:28

Celui la est bien d’après vous ?

http://www.fnac.com/Casque-Skullcandy-Aviator-noir-new-version/a4118383/w-4

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2013 à 23:58:59

ça doit être le meilleur de chez skullcandy, y avait un moment où on pouvait l'avoir pour vraiment pas chère, mais là je pense pas qui soit super pour 100 eur...

Whalaaah http://www.boulanger.fr/casque_skullcandy_roc_nation_aviator_bru/p_64519_436096.htm?xtor=SEC-1293-GOO&xts=171153&origin={adtype}&kwd={keyword} go le peindre si t'es pas ok pour la couleur :rire:

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:11:48

Perso, j'ai toujours évité d'acheter des produits en occasion et dans tous les domaines, je sais pas, j'aime pas savoir que le truc que j'ai acheté a appartenu à quelqu'un d'autre avant... c'est un blocage con^^
Donc je serais pas très objectif en disant que non il faut pas acheter en occas...
Et puis ton occas, si c'est le casque à 145€, c'est pas terrible étant donné qu'on le trouve dans les 185€ neuf
Chez V-moda, y'a celui ci qui est vraiment pas mal et dans ton budget : http://www.amazon.es/V-Moda-Crossfade-On-Ear-headphones-Shadow/dp/B005HSDLCO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1374270471&sr=8-1&keywords=crossfade+m-80
Par contre c'est un supra aural.
Sinon, je pourrais pas te dire lequel est le meilleur entre l'audio technica et le V-moda, je ne connais pas assez les 2 modèles... La il faut l'aide de Gus^^

Pour le spirit one, mon frangin la pété 2 fois en 1 an sans en faire un usage excessif donc j'en ai une assez mauvaise expérience (même si les nouveaux casques sont plus fiable). Au niveau confort, je le trouve bof aussi. Au niveau son et bien c'est un modèle de neutralité, trop pour moi qui aime bien les casques légèrement chaud. Néanmoins, pour ceux qui aime les casques neutre, il est excellent.
Donc je lui met 15-15,5 (surtout par rapport à la mauvaise expérience)

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 00:17:58

Je viens de remarquer un truc mais l'aviator à une impédance de 65 ohms !! :ouch2:
C'est trop pour un casque nomade

alexwizz alexwizz
MP
Niveau 11
20 juillet 2013 à 10:29:07

Enfaite c'est quoi les ohms ? et l'impédance ?
Sinon grolard, je vais le commander sur leur site et même le personnalisé avec un logo fais par un pote, ce que j'espere c'est qu'il ne va pas me revenir super cher avec les frais de douanes et tout le tralala :hap: :d) http://v-moda.com/crossfade-lp2-special-edition-matte-black-metal/
Ils ont une bonne réputation je trouve les V Moda

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2013 à 11:03:50

Un topo' sur l'impédance : http://www.fnac.com/L-impedance-des-casques-c-est-quoi/cp17437/w- ; tout est là ! :ok:

alexwizz alexwizz
MP
Niveau 11
20 juillet 2013 à 12:29:54

Marche pas le lien :snif:

wesker-34 wesker-34
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 10:55:38

Salut à tous j'ai un budget de 100€
connaissez vous un casque audio avec de bonne basse ? J'écoute principalement du rap et électro
merci !

BurbTheFat BurbTheFat
MP
Niveau 7
21 juillet 2013 à 10:58:44

Le bon lien pour le topo sur l'impédance :
http://www.fnac.com/L-imppedance-c-est-quoi/cp17200/w-4

wesker-34 wesker-34
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 11:02:08

Ah oui je précise casque nomade

alexwizz alexwizz
MP
Niveau 11
21 juillet 2013 à 11:09:33

Merci Burb
Je ne connais pas trop de bon casques a 100€ pour avec de très bonne basse, je préfere laisser grolard ou gus te conseiller ^^

wesker-34 wesker-34
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 11:11:31

ok beh j'attend qu'ils soit dispo

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:40:52

http://www.sonovente.com/a-k-g-k67-tiesto-casques-dj-studio-p37088.htm :hap:

wesker-34 wesker-34
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 11:56:47

pas d'autre choix ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:03:58

Y en a beaucoup d'autre m'enfin m'y connais pas trop dans ce rayon de prix, regarde chez akg ou akg, si t'es prêt à mettre genre +40/30 y a moyen de chopper un philips fidelio m1

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:04:37

akg ou sennheiser :hap: *

wesker-34 wesker-34
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 12:06:41

non mais j'y connais rien au casque je veut juste des bonnes basses et un son correct , pas etouffé quoi

si tu as des casque bien precis je prend :-)

j'ai peur de choisir un casque qui ne correspond en rien a mes envies

merci et désoler d'etre pointilleux :fier:

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 12:37:52

Salut, je vais répondre rapidement, j'ai pas trop le temps

Pour l'impédance et les Ohms, le lien de BurbTheFat explique ce qu'est l'impédance mais ça ne concerne pas les casques.
Un mec m'avait demandé ce que c'était l'impédance et quelle était la bonne, je lui avais répondu ça :

" Y'a pas tellement de bonne impédance, faut juste voir ce que tu compte faire de ton casque (nomade ou sédentaire) et la source que tu utilise. Généralement ll est conseillé de ne pas dépasser une impédance de 32 ohms pour une utilisation nomade, certain te diront qu'on peux monter jusqu'à 50 mais bon je trouve que ça commence à être très juste (y'en à même certain qui conseille des casques style HD25 qui ont au minimum une impédance de 70 ohms, la c'est même plus conseiller hein...)
En gros, l'impédance c'est la résistance que vas opposer le dispositif (casque ici) au signal électrique qui vas "véhiculer" le son.
Si l'impédance est trop forte vis à vis de la source, il vas y'avoir un phénomène d'atténuation qui vas consister en la baisse de restitution de certaine fréquences, tu aura beau avoir le meilleur casque du monde, si la source ne suit pas, la qualité audio sera moyenne.
Les casques sédentaire ont souvent une grosse impédance, ça peux aller jusqu'à des milliers d'ohms mais attention, l'impédance n'est pas un critère de qualité audio, le Denon AH-D7100 qui est un excellent casque sédentaire a seulement une impédance de 25 ohms. Par contre, je ne sais pas pourquoi les constructeurs décident de foutre d'énorme impédance à certain casque... Peut être à cause de la taille des transducteurs ? Il faudrait que je creuse... "

Franchement, je prétend pas être un expert et je sais pas trop jusqu'à quel point c'est juste ce que je dis, en tout cas, groso modo c'est ça^^

Pour wesker-34, pas d'inquiétude, la grande majorité des casques d'entrée de gamme ont un son basseu pour s'adapter à la demande de l'utilisateur lambda, ce qui est dommage car ce ne sont pas forcément les meilleurs casques....
Sinon Sennheiser pour moins de 100€ c'est pas vraiment génial

les mieux pour moins de 100€ c'est cela :

Creative aurvana live
Koss DJ100 Pro
Sony V6
Akg K518 LE

Après si tu peux chopper le fidelio M1 dans les 100€, c'est le top du top, vas voir sur amazon.de, .es ou .it ils ont souvent de bonnes réduc

Ce serait quand même bien d'attendre l'avis de Gus (même si ça risque de prendre du temps), c'est pas moi l'expert

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment