Et dire qu'il y'en a qui demandent des preuves sur le complot sioniste...
Nana mais c'est bon, au moment ou j'écris, la CDN bat Israël de 100 votes tout pile.
C'est un peu notre coupe du monde à nous, en fait. (et là, je devrais mettre un smiley "noel", mais je ne le ferais pas)
Ca casserait ton personnage ?
Disons que je ne considère pas le geekisme comme une fin en soi.
petite nature
'tain, c'est vraiment serré, là!
(pour les votes)
En même temps il me semble qu'il reste 2 ou 3 jours de votes, donc on est pas arrivé.
OMG ce topic m'a fait rire merci
Je votes CDN
C'est la luuuuuuuuuute finale...
On se fait croquer , qui vote autant pour l'Israel ?
Israël : 423803 votes
Jerry à ce topic
Lol quand même qu'on puisse voter pr la CDN.
C'est vrai, le combo CDN-Antarctique-Afghanistan aurait été préférable
CDN en tete avec 600 votes d'avance
vous croyer vraiment que les vote seront prit en compte ,
rapeller vous avec M6 pour faire passer rick astley pour faire un rick roll ou je sait pas quoi.
il étais premier mais M6 na rien prit en compte.
On se doute bien qu'il ne va pas aller en CdN juste parce que les internautes le veulent, gros bêta.
Seulement, c'est drôle de pourrir le sondage, et ce de manière totalement gratuite.
J'imagine bien la gueule des mecs quand ils vont voir les résultats finaux
On s'en fout que les votes soient pas pris en compte en effet, c'est evident qu'ils vont envoyer Justin Bébé dans un pays qui le connait un minimum comme le dit necrosmos c'est uniquement pour faire foirer le sondage. Enfin perso c'etait ma première envie quand tu vois la sale tête de Justin sur l'affiche on dirait qu'il essaye de regarder un trou du cul...T'facon en CDN rien qu'un concert de Justin depasse la consommation habituelle d'electricité par jour dans tout le pays ils vont pas prendre le risque de faire peter tout le reseau