Mine de rien on aurait du voter pour l'antarctique.
Quoique ces pauvres phoques ont rien demandé à personne
et t'as pensé aux ours polaire ?
déjà qu'ils sont en voie d'extinction, faudrait pas leur rajouter un malheur de plus...
Ah non mais ça va pas l'Israel a une énorme avance
Ouai mais c'est là qu'est l'idée de génie. Ils sont en voie de disparition parce qu'ils peuvent plus chasser comme avant, et donc ils manquent de nourriture. Du coup un concert de justin, avec les toutes les groupies qui iront, et tous les mecs qui s'occupent d'installer tout le matériel, ça leur fera une réserve de nourriture pour l'hiver, et ça nous débarrassera!
Corée du Nord Israel Colombie
Pourquoi la Corée Du Nord n'est plus première :O... VOTONS!
Je uppe. Continuez à voter!!!
"Corée du Nord Israel Colombie "
Dans un goulag de Kim Jong-Il
Dans un bus israelien non-sécurisé
Pris en otage par les FARCS qui demandent une rançon d'1 milliard
1st
maintenant que la CDN est en tête, essayons de monter un peu l'Antarctique
Non, il faut continuer pour maintenir la 1ere place et les semer.
Hier "on" était premier et on s'est fait dépassé.
MAis les gars, ce type fera Feu de Paille. Comme Lorie ou Tokio Hotel.
C'est des chanteurs/groupes pour des Pré Ados, fait par les MAjor de disques pour faire du fric.
Le PB pour eux, c'est que les "gamines" qui font des coeurs avec leurs mains pendant leurs concerts finisse par grandir et se finalement compte que cété bien nul tous sa.
JE sais je suis passé par la, J'aimais les NKOTB. Enfin, moi cété la zik et pas les mecs (suis pas pd nn+).
Fin bref sa me rapel un reportage su M6 ou tu voyais 2 jeunes Ados ( entre 11et 14ans je crois) qui ADORAIENT Tokio Hotel. M6 leur demande: Vous écouter quoi avant, les filles reponde: Lorie, mais aujourdhui c'est trop la honte, hi hi!!!.
Et M6 reviens 1 ou 2 ans plus tard chez les meme filles: Alors vous etes Toujours super fan de Tokio Hotel...Réponse: OH non, la honte aujourdhui on écoute LADY Gaga.
Et ce Gars la (Biberon...euh Biber) C'est comme Vendetta, faut arreter d'en parler......ils disparaitrons d'eux memes!!!
Nan mais ces mecs là ont toujours existé et ont jamais dérangé personne. C'est juste drôle de l'envoyer en Corée du Sud.
Ces mecs/boys-band/filles *
En Corée du Nord*
J'en reviens pas que vous ayez réussi à remonter la Corée su Nord
Maintenant qu'elle est en première position, tout le monde va voter pour ce pays, mais GG, belle organisation. Je suis sûr que c'est JV.com qui a réussi à le faire remonter
Y a pas moyen de l'envoyer faire un aller simple en Afghanistan ? Avec l'entièreté des artistes radios français par la même occasion.
ah, des que j'ai envie de me marrer un coup, je viens sur ce forum et je lis le titre de ce topic ^^
clairement on s'en fiche de ce type, il va disparaitre tout seul avec le temps, mais c'est juste enorme cette idée de vote ^^ meme si ça risque d'etre trafiquer
Bnj, tu sais, y'a aussi (et surtout) un célèbre imageboard américain qui a participé à cela!