ce topic vient de me faire crever de rire, alala terrible !
j'imagine deja le gamin en larme "naaaaaaan je veux pas aller la baaaaaaaas" ^^
Plus que 40 000 d'écart
J'ai voté ,le 15/18 a voté et d'autres aussi
a voté corée du nord
Tiens, j'y pense...
Vu que l'on peut voter pour plusieurs pays...
Votons donc pour la CDN ET pour l'Antarctique!
Faites donc passer le mot!
Il reste que 5j, ça m'étonnerait qu'on puisse rattraper Israël.
A voté Corée du nord.
Devoir de citoyen fait
Il faudrait poster sa sur Youtube dans les vidéos de Metal ils ont déja fait un truc semblable mais c'était pas aussi drole. Ils voulaient seulement envahir un clip de JB avec des commentaires bourrés d'insultes
On va y arriver 201653 votes pour la Corée du Nord
J'ai voté. Ce qui va se passer c'est que le directeur de tournée va dire que les votes pour un pays, fait par des votants qui n'habitent pas ce pays, ne seront pas pris en compte (je suis clair?…) à mon avis. Enfin, ils vont trouver une excuse du genre.
Enfin faut déjà qu'ils sachent où se trouve la Corée Du Nord en tout cas c'était mort d'avance pour l'Allemagne
n'empeche, imaginez que ça marche, qu'ils aillent faire son concert la bas et là tout d'un coup, la révélation coréenne de l'année Justin Bieber, le nouveau héros nationale ^^
z'imaginez le monstre que vous pourriez creer ^^
Euh vous rêvez si vous pensiez que les nords-coréens allaient accepter ce déchet se produire chez eux hein. Ils n'acceptent la musique dégénérée que dans le cadre du rapprochement entre les deux corées mais leur âme prolétarienne est bien trop pure et naïve pour s'exposer à ces beuglements diaboliques, musique de fond du Guei Hinnom !
Y'avait pas une vidéo de ça avec des artistes sud coréens jouant devant un public nord coréen dégoûté?
Ils etaient pas dégoutés, il ne bougeait pas, n'avait aucune expression et ne disait pas un mot.
Un public de statue, le truc frustrant quoi
(Je tenais à dire que l'envoyer en Israel n'est pas SI mal. Les deux pays sont en conflits. J'ai voté. )
Tu n'as pas la vidéo? Parce que je la retrouve pas
j'ai voté. envoyez a sur le sur les autres forums comme 15-18 ou 18-25 ans
La vidéo est à la page précédente.