Je donnerais bien mon avis sur cette qestion ,mais comme il est EVIDENT que mon msg sera perdu dans la confision de ce TALC je préfère M'abstenir...
Mais bon, juste QUE: C pas les Ados ou adultes d'aujourdhui qui ont perdu le sens de la musique, SA A TOUJOURS ETAIT.
YA des gens qui écoutes de la variété et les autres.
Pour savoir dans quel catégorie vous figurez c Simple:
Variété: Tous le monde connais
le reste: ba demande o PINPIN du coin s'il connait ce que tu écoutes.
RE:
Si le pinpin ne connait pas, té dans la LUMIERE ;)
Rien compris .
Et tiens vla un truc plus TERRE A TERRE:
Té toujours o taquet toi ;) ta une vie en dehors de ce forum ;) héhé
T'inquiètes pas pour moi ma vie est plutôt sympa.
Je suis au taquet parce que je sais me concentrer sur ce que je fais. Et que j'ai rien d'autre à foutre pour l'instant
T'as l'air de t'amuser aussi, pour écrire comme ça je dirais champignons hallus non ?
ne parles pas de ce que tu connais pas (les champis)
AHA! Teste moi
non mais stop, c'est juste ridicule de dire que Idioteque ou Yorke font ou ont influencé la musique électronique, c'est comme si je disais que Björk avait influencé la musique classique.
ptet bien que Modeselektor a aimé Idioteque, ça change rien au fait que Idioteque n'a rien à voir avec de la zik électronique.
c juste, que tout c forums de discusion me font bien rire. c une perte de temps, sa ne fait pas avancer le Schmilililbilik.
et c tout. taper des paragraphes de textes que personne ne lis. j'ai du mal a adhérer... Meme si des fois (souvent) je me prend o jeu
"Comme je le disais, AUCUN artiste ou groupe existant ou même passé, n'a les moyens de faire passer des groupes tels RH, Massive Attack, Gorillaz, Danger Mouse pour de la merde"
Les errements électroniques de Radiohead sont littéralement enterrés par Autechre, Boards Of Canada ou encore The Future Sound Of London. Le pire dans tout ça c'est que ces groupes ont pondus leurs chef d'œuvres bien avant Kid A et compagnie. Un album qui avait juste 10 ans de retard quoi. Le mérite de Radiohead c'est d'avoir synthétiser son rock avec une musique électronique certes intelligente mais tout sauf visionnaire. Désolé mais tout ce qui ressort de ton discours dégoulinant c'est que t'as juste aucune culture et un ego surdimensionné.
Bref t'es un ado qui a perdu la musique je crois.
Autechre sont passé vers chez moi ya pas longtemps , un ami est aller les voir , moi c'etait un lundi soir et j'avais une grosse journée le lendemain et je ne connaissais pas , donc je n'y suis pas aller , j'aurais ptet du .
REd: Pourquoi tu t'embêtes a te justifier?c pas possible, ta pas le mec devant toi. et le pire c'est que deja en face a face c difficile de donner son point de vu, mais en Forum, pour moi c'est carrement IMPOSSIBLE
Jamais dit que ça avait du sens. Je viens pas ici pour donner un sens à ma vie, tu sais, je suis venu chercher la soluce pour Monkey Island et je suis passé par ici.
Et vu que je m'emmerde profondément, n'ayant rien a foutre le vendredi en milieu d'aprem, j'écris. Quoi que je puisse lire ici, ça me changera pas, ça doit être pareil pour les autres.
Pourquoi t'es là corgan ?
Et à quoi ça rime de poster Harry Patch comme soit-disant preuve de la médiocrité d'un groupe ?
Idioteque a pas changé la face du monde, évidemment, mais son succès est réel, et je vois pas où est le souci.
Au lieu de juste dire que tu n'aimes pas, tu déboules en essayant de prouver que ce groupe que pour une raison ou une autre tu n'aime pas, est mauvais.
Arrête toi à temps, c'est tout. C'est un groupe qui a une valeur musicale certaine, et perso je comprends que ça touche pas tout le monde, c'est quand même assez particulier.
Mais ne même pas reconnaitre leur valeur, ça te décrédibilise. Comme j'avais dit, Pink Floyd je m'en tapote, j'ai jamais adhéré, mais je me permets pas de dire qu'ils sont mauvais.
Et Radiohead n'a rien à envier à Pink FLoyd
Nan je dis pas que Harry Patch prouve la médiocrité de Radiohead , j'aime beaucoup Rh , Mais Harry Patch est vraiment naze :/
Bah il venait déja de publier These Are My Twisted Words que javais adoré donc je m'attendais a mieux :/
Et je pense qu'en critiquant Radiohead je suis bien dans le topic.
Comme jme sens mal d'avoir comparé Radiohead à Autechre. brrr