Lady Gaga, le rap etc
Leur succès est immense
Mais honnêtement : est ce vraiment de la musique ?
Méchamment : cette génération écoute t'elle de la musique ou des Stars ?
Oh oui, une réflexion profonde et contemplative.
Oh le beau TALC, pour changer...
Hou je sens qu'on vas rire
La musique est morte avec Bach, j'ai dit
Quitte à faire des talcs, vous pouvez pas être original, un peu ?
Vite vite qu'on vienne me dire que la musique est morte apres les Beatles et les Stones
Il y a toujours eu dans la merde dans le vaste monde de la musique et il y en aura toujours...
Franchement, niveau talc c'est pas très recherché...
Ni que le rap c'est que des gros noirs qui parlent sur une musique quasi-inexistante
Dis donc t'as l'air de beaucoup t'y connaitre en Hip Hop
Sa me fait marrer ceux qui dise " c'est de la merde". C'est pas parce que vous aimez pas que c'est de la merde. De plus vous êtes qui pour dire que c'est de la merde? Tout est relatif, alors dites simplement j'aime pas...
MegaMatou fidèle a lui-même
J'ai du lire ce paragraphe au moins 106 998 fois.
Ouais puis d'abord ceux qui disent que Lady Gaga c'est de la merde, je suis sur que vous êtes pas capable de faire mieux, alors, hein !
Ils écoutent quoi l'auteur sinon ?
Enervant à la longue de voir , le rap c'est de la merde ...
-eclips-
Posté le 14 avril 2010 à 18:37:26 Sa me fait marrer ceux qui dise " c'est de la merde". C'est pas parce que vous aimez pas que c'est de la merde. De plus vous êtes qui pour dire que c'est de la merde? Tout est relatif, alors dites simplement j'aime pas...
Fan de lady gaga spotted
Perso moi ce qui me les casse ce que des merde comme lady gaga justin biber soient connus et gagnent énormément de fric, et vu que les ados en générale ne s'intéressent pas beaucoup alors sont fan de la première chose qu'ils voient à la télé et en plus leur voix remixé à 300 % et en plus leur face de minables et aussi les gens se représentent le metal = musique de monstres qui geulent alors que c'est totalement faux là j'ai un petit cousin de 9ans et il aime justin biber en fait il aime parce qu'il connait rien d'autre...
Alors que le rock (pas le kikoo-rock) le hard rock et le metal notamment certains groupes méritent un bien meilleur succés
Comment est-ce qu'on peut écouter du rock ? C'est que du bruit, si je me mettais à taper sur des poubelles ça ferait exactement le même son! Le rock c'est pour les pédales et les frustrés de la vie. En plus la majorité du temps les musiques de rock parlent d'histoire d'amour, ou de gens qui pleurent pour des problèmes à 2 balles alors qu'ils vivent dans des villas et sont super connues. Pire qu'inutile les mecs quoi.
Vive le rap.
C'était original comme post ? :noël: