CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kanye West

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 96»
Page suivanteFin
Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
02 mars 2015 à 20:41:29

Un bon morceau. :oui:

freddiegibbs freddiegibbs
MP
Niveau 14
02 mars 2015 à 21:08:22

c'était une version radio en fait
le bon lien ça change tout https://consequenceofsound.files.wordpress.com/2015/03/kanye-west-al-day-explicit.wav

Trenchcoatmafia Trenchcoatmafia
MP
Niveau 7
02 mars 2015 à 21:20:31

ALLDAYNIGGA

Session-One Session-One
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 22:12:18

freddiegibbs
MP
Citer Blacklister Alerte
02 mars 2015 à 21:08:22

c'était une version radio en fait
le bon lien ça change tout https://consequenceofsound.files.wordpress.com/2015/03/kanye-west-al-day-explicit.wav

En effet c'est bien mieux cette version :oui:

Trenchcoatmafia Trenchcoatmafia
MP
Niveau 7
03 mars 2015 à 00:32:06

qui a un link gratuit :hap: de all day itunes ?

FlStudio FlStudio
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 01:07:32

Sympa le son

TrenchCoatMafia > le lien de freddiegibs peut-etre DL hein ? en wav en plus

Trenchcoatmafia Trenchcoatmafia
MP
Niveau 7
04 mars 2015 à 02:01:54

nan je cherchais la version itunes qui est bcp plus propre

ouais au final j'ai acheté le single

N-Stavroguine N-Stavroguine
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 19:27:57

Le passage de Paul McCartney, vous aimez ? :(

BlackBadaSS BlackBadaSS
MP
Niveau 8
05 mars 2015 à 20:41:28

Oh putain c'est pour bientôt :bave:

Amajry Amajry
MP
Niveau 10
05 mars 2015 à 20:46:39

https://instagram.com/p/ztmkbPPSzl/ c'est la vraie tracklist ?

freddiegibbs freddiegibbs
MP
Niveau 14
05 mars 2015 à 21:23:27

probablement pas, comme toutes les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2015 à 21:34:53

Arrêtez de vous faire avoir avec ces fakes tracklists, comment une tracklist pourrait fuiter avant une date de sortie ?

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 16:13:28

Bon YoungThug, t'as de la chance (je déconne hein ^^), je vais essayer dans les jours qui suivent d'écouter un peu plus de Kanye en essayant de mettre de côté mes aprioris. :p) . J'ai parlé avec un ami qui s'y connaît très bien également en hip-hop et je lui ai notamment demandé son avis sur MBDTF et à ma grande surprise, m'a dit que c'était un des meilleur album de 2010 et c'était un bon album de cette décennie. (Bon il a quand même nuancé en disant qu'énormément d'albums des '90 étaient largement au-dessus)

Mais du coup j'irai écouter ça un jour, même si je resterai sur l'idée qu'il est loin de 2pac et Eminem pour les raisons que j'avais évoquées.

rinsa rinsa
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 16:16:14

Le 05 mars 2015 à 21:34:53 YoungThug a écrit :
Arrêtez de vous faire avoir avec ces fakes tracklists, comment une tracklist pourrait fuiter avant une date de sortie ?

erreur de mise en ligne pour le préachat de l'album, itunes, "info exclusive" sur un gros site ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 16:39:55

Le 06 mars 2015 à 16:13:28 H[YUDR]O a écrit :
Bon YoungThug, t'as de la chance (je déconne hein ^^), je vais essayer dans les jours qui suivent d'écouter un peu plus de Kanye en essayant de mettre de côté mes aprioris. :p) . J'ai parlé avec un ami qui s'y connaît très bien également en hip-hop et je lui ai notamment demandé son avis sur MBDTF et à ma grande surprise, m'a dit que c'était un des meilleur album de 2010 et c'était un bon album de cette décennie. (Bon il a quand même nuancé en disant qu'énormément d'albums des '90 étaient largement au-dessus)

Mais du coup j'irai écouter ça un jour, même si je resterai sur l'idée qu'il est loin de 2pac et Eminem pour les raisons que j'avais évoquées.

Je t'invite à lire mon post à propos de l'album si ce n'est pas déjà fait :

https://www.jeuxvideo.com/youngthug/forums/message/697992203

erreur de mise en ligne pour le préachat de l'album, itunes, "info exclusive" sur un gros site ...

J'ai du mal à y croire, sources stp ?

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:00:58

Le 06 mars 2015 à 16:39:55 YoungThug a écrit :

Le 06 mars 2015 à 16:13:28 H[YUDR]O a écrit :
Bon YoungThug, t'as de la chance (je déconne hein ^^), je vais essayer dans les jours qui suivent d'écouter un peu plus de Kanye en essayant de mettre de côté mes aprioris. :p) . J'ai parlé avec un ami qui s'y connaît très bien également en hip-hop et je lui ai notamment demandé son avis sur MBDTF et à ma grande surprise, m'a dit que c'était un des meilleur album de 2010 et c'était un bon album de cette décennie. (Bon il a quand même nuancé en disant qu'énormément d'albums des '90 étaient largement au-dessus)

Mais du coup j'irai écouter ça un jour, même si je resterai sur l'idée qu'il est loin de 2pac et Eminem pour les raisons que j'avais évoquées.

Je t'invite à lire mon post à propos de l'album si ce n'est pas déjà fait :

https://www.jeuxvideo.com/youngthug/forums/message/697992203

C'est une vision intéressante de l'album, j'essayerai de passer outre mon côté assez "puriste" pour apprécier la chose. Bon honnêtement, j'ai un peu peur pour celle avec l'autre p*te de Nicki mais passons.

Du coup je t'invite également à revoir un peu à la hausse tes jugements sur 2pac et Eminem :o)) .
J'ai été assez surpris de lire "Kanye est un MC médiocre" alors que sur l'autre topic tu le défendais de façon acharnée :p .

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:22:21

Je l'ai toujours dit que c'est pas un MC incroyable, par contre c'est un excellent musicien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:25:24

Du coup je t'invite également à revoir un peu à la hausse tes jugements sur 2pac et Eminem :o)) .

Cela risque d'être fortement compliqué étant donné que j'ai saigné la discographie d'Eminem quand je découvrais le rap et 2Pac ne m'a jamais emballé et c'est pas faute d'avoir déjà écouté ses albums à de multiples reprises.

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:42:40

Le 06 mars 2015 à 17:25:24 YoungThug a écrit :

Du coup je t'invite également à revoir un peu à la hausse tes jugements sur 2pac et Eminem :o)) .

Cela risque d'être fortement compliqué étant donné que j'ai saigné la discographie d'Eminem quand je découvrais le rap et 2Pac ne m'a jamais emballé et c'est pas faute d'avoir déjà écouté ses albums à de multiples reprises.

Ah ouais, en fait c'est assez drôle la situation puisque visiblement tu les as plus écoutés que moi et c'est toi qui les flingue et moi qui les défend.
Alors que Em, j'ai juste écouté plusieurs sons de Infinite, plusieurs de SSLP. MMLP et TES en entier. 3-4 trucs de Encore, d'ailleurs au passage Mosh est je pense très underrated à cause de la mauvaise image de l'album et d'Eminem après TES. C'est dommage car elle est pas mal, surtout le premier couplet qui est je pense l'un des plus underrated de la carrière d'Em. J'ai quasiment rien écouté de Relapse, les daubes de Recovery vite fait. Et MMLP2 bah honnêtement au début quand j'ai entendu Bad Guy, j'ai kiffé, surtout le dernier couplet qu'est vraiment puissant. Puis après bah il y a la suite quoi.

Après 2pac j'ai jamais trop aimé non plus, j'apprécie pas particulièrement son flow donc ça facilite pas la chose.

Juste pour en revenir à Mosh:

"I give sight to the blind,
my inside through the mind"

Ces deux lignes sont justes excellentes.

rinsa rinsa
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 18:28:19

Le 06 mars 2015 à 16:39:55 YoungThug a écrit :

Le 06 mars 2015 à 16:13:28 H[YUDR]O a écrit :
Bon YoungThug, t'as de la chance (je déconne hein ^^), je vais essayer dans les jours qui suivent d'écouter un peu plus de Kanye en essayant de mettre de côté mes aprioris. :p) . J'ai parlé avec un ami qui s'y connaît très bien également en hip-hop et je lui ai notamment demandé son avis sur MBDTF et à ma grande surprise, m'a dit que c'était un des meilleur album de 2010 et c'était un bon album de cette décennie. (Bon il a quand même nuancé en disant qu'énormément d'albums des '90 étaient largement au-dessus)

Mais du coup j'irai écouter ça un jour, même si je resterai sur l'idée qu'il est loin de 2pac et Eminem pour les raisons que j'avais évoquées.

Je t'invite à lire mon post à propos de l'album si ce n'est pas déjà fait :

https://www.jeuxvideo.com/youngthug/forums/message/697992203

erreur de mise en ligne pour le préachat de l'album, itunes, "info exclusive" sur un gros site ...

J'ai du mal à y croire, sources stp ?

J'dis pas que ça concerne l'album de Kanye West hein, je suis aussi sceptique que toi (les "tracklists" sont toutes différentes) mais j'donne des exemples concernant d'autres cas

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment