CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Eminem

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596
Page suivanteFin
valdnqnt valdnqnt
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 21:37:24

Non, c'est une tueries, sauf pour les vrais fans de eminem, pas les fans since recovery

mikefIynn mikefIynn
MP
Niveau 8
28 novembre 2014 à 12:43:25

"These days, Eminem raps in a near-constant shout, with every line escalating into rage spittle that erases all tension or continuity or emotional impact. In his will to annihilate, he's also abandoned all claims to sense."

Cruel mais juste.

Lelot Lelot
MP
Niveau 25
30 novembre 2014 à 12:18:02

Je suis en train d'écouter là. :(

atschum4 atschum4
MP
Niveau 4
30 novembre 2014 à 14:22:11

Tudois te faire chier, l'album est pas bon, et la démo de lose yourself = lose yourself, meme flow meme instru , meme voix, meme refrain a 2 choses prets

Vengeur_1981 Vengeur_1981
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 23:02:33

J'ai acheté TSSLP day one, à l'époque avec mes potes on disait "le mec va faire un album et puis basta, terminé, genre Vanilla Ice.

J'ai "vieilli" avec les disques d'Eminem, j'ai toujours apprécié le rappeur et 15 ans plus tard, mon avis c'est que Eminem n'a JAMAIS été aussi BON que maintenant.

TMMLP2 me touche plus que n'importe lequel de ses albums et c'est d'ailleurs pour moi son meilleur LP. C'est peut être parceque j'ai évolué en même temps que ses sons et gagné la maturité d'un trentenaire que j'en arrive à ce constat.

Et puis techniquement, Eminem est actuellement à son apogée et reste inégalé et inégalable dans le rap game actuel. Ceci n'est pas un débat, c'est un fait, fin de la discussion.

SHADY XV en est encore la preuve, Psychopaths Killer, Vegas, Twisted, Die Alone, Fine Line, Guts Over Fear...

Je suis un fan day one et pourtant je préfère ce qu'il fait maintenant, et je suis pas le seul.

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 23
30 novembre 2014 à 23:19:59

Tout ça pour dire : Quel avis de merde.

Y'à pas le droit de DDB pour ce genre de trucs ?

atschum4 atschum4
MP
Niveau 4
30 novembre 2014 à 23:38:23

Eminem ne fait plu du rap mais de la pop et du rap, a partir de là, je ne vois pas comment il peut etre bon. Son dernier album de rap était la rechute.

atschum4 atschum4
MP
Niveau 4
30 novembre 2014 à 23:39:39

D'ailleurs vu son visage et son aggressivité, je pense qu'il a repris la drogue, il ne se sent plu aimait comme avant et comme c'est la seule chose qu'il a dans sa vie, il reprend les vieilles habitudes.

Il est plu dans le délire recovery et un peu mmlp2

FlStudio FlStudio
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:07:41

Moi c'est pas ses instru qui me gêne le plus, ou bien même les refrains pop dans 3/4 des ses sons, mais c'est son flow ! Bordel, on dirait un robot, il lache juste des mots a toute vitesse, aucun feeling avec le beat :( Après peut être que ses lyrics sont très bonne, mais c'est pas ça que me fera aimer un son :( :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2014 à 00:28:21

Justement, c'est le pire Eminem possible qu'on a à l'heure actuelle. Il a énormément régressé tant musicalement que dans ses performances en elles-mêmes. Aujourd'hui, je peux te résumer un son d'Eminem super facilement:

- Une instru pop-rap bien clichée

- Un flow robotique pour exciter ceux qui croient que bien rapper c'est forcément rapper vite (dans ce cas Busta Rhymes et Twista sont les meilleurs de l'histoire si l'on suit un tel raisonnement)

- Quelques pics envers des personnes qui ne lui ont jamais rien fait (on va citer Iggy Azalea, Lana Del Rey, Waka Flocka Flame ou Rick Ross entre autres) parce que monsieur Eminem doit sans doute vouloir se prouver quelque chose du haut de ses 42 balais et du fait de sa déchéance musicale

- Un featuring avec une star de la pop au hasard, rappelons qu'il vomissait sur elles à l'époque de son apogée, retournement de veste, money tout ça...

- Aucune recherche musicale, il n'y a plus rien d'innovant, c'est la même chose depuis Recovery. Relapse qui est tant critiqué (à juste titre d'ailleurs car après 5 ans d'absence on attendait de la fraîcheur et non du déjà vu, il y avait largement la place pour faire quelque chose de plus intéressant musicalement parlant sans tomber dans de la pop dégueulasse) avait au moins le mérite d'être du vrai rap et pas cette soupe teintée de pop qu'il nous sert actuellement.

Lelot Lelot
MP
Niveau 25
01 décembre 2014 à 09:16:49

Pour moi, le dernier bon Eminem était Relapse. Je veux dire que Recovery je n'ai pas kiffé... :( :non:
MMLP2 n'est cependant pas mauvais non plus.

CaptaiNeuNeu CaptaiNeuNeu
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 09:41:31

Eminem fait de la technique pour de la technique, certes ça reste impressionnant, il y a des lines marrantes, mais c'est tellement insipide... Il ne dégage (plus) rien quand il rappe à mon goût, aucune émotion (que ça soit la colère, la tristesse, le folie ou tout ce que vous voulez). C'était pourtant une de ses forces d'antan. Donc quand il s'étale sur un son avec 64 bars ou + aujourd'hui, je le trouve très lassant.

atschum4 atschum4
MP
Niveau 4
01 décembre 2014 à 11:55:15

TrTrès Bon résumé vdd et young

FlStudio FlStudio
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:18:44

Ouais jsuis assez d'accord avec se qui est dit au dessus :oui:

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
01 décembre 2014 à 13:51:36

Bon résumé YoungThug, c'est exactement ça. :hap:
Je suis bien d'accord avec ce que vous dites. :(

"- Quelques pics envers des personnes qui ne lui ont jamais rien fait (on va citer Iggy Azalea, Lana Del Rey, Waka Flocka Flame ou Rick Ross entre autres) parce que monsieur Eminem doit sans doute vouloir se prouver quelque chose du haut de ses 42 balais et du fait de sa déchéance musicale".

Pour le coup, la pique destinée à Lana Del Rey était assez incompréhensible. Elle-même le cite parmi ses inspirations... Bon peut-être qu'il voulait juste trouver une rime en "ey" après tout... :hap:

Mais sérieusement il faut se rendre à l'évidence, Eminem ne fait plus rien de bon, il a fait son temps et il faut tourner la page désormais. C'est triste mais c'est comme ça (et ça arrive à beaucoup d'artistes) sauf que là ça (le massacre) dure depuis pas mal d'années.
Perso, je n'ai vraiment plus d'espoir pour la suite... J'ai l'impression qu'il faudrait un miracle pour qu'il redevienne aussi performant qu'avant et qu'il sache aussi bien s'entourer qu'avant. :(

xxtakeRDU40xx xxtakeRDU40xx
MP
Niveau 28
03 décembre 2014 à 13:01:05

Je suis pas trop d'accord avec vous mes vdds : moi je suis un grand fan d'Em' et franchement là c'est pas forcement tout juste ce que vous dîtes.
Là aujourdh'hui vous le comparez à avant et à mon avis ce qui fait ça force justement à Eminem c'est le fait d'avoir changé de direction ! On sait tous que pour qu'un artiste dure il faut qu'il innove et là il a bien innové par rapport à avant et je suis même sur que s'il avait continué dans la meme lignée des TES, MMLP, ENCORE vous diriez que c'est toujours la même chose :-)))
Moi à mon avis il faut le comparer à ce qui ce fait aujourd'hui dans le Hip Hop et quand vous faites cette comparaison vous vous rendez compte que c'est vraiment un artiste à part et ya que lui qui peut faire ça. Alors je dis pas qu'avant c'était pas bien évidemment d'ailleurs pour moi c'était le meilleur dans la période 1999-2006 mais je kiffe ce qui l'est devenu aujourd'hui tout de même: l'agressivité dans son flow où tu sens vraiment qu'il ressent ce qu'il dit et quand j'en vois certains ici qui disent qu'il ne fait ressentir plus aucun sentiment allez piocher du côté de MMLP2 ou Recovery ! Voila apres ça n'est que mon avis les gars :)

valdnqnt valdnqnt
MP
Niveau 8
03 décembre 2014 à 18:45:30

Venant d'un pseudo avec XXXXX on peut pas trop en tenir compte, de plus http://www.billboard.com/articles/news/6334621/tyler-the-creator-shares-his-opinion-on-eminem-shady-xv-album

valdnqnt valdnqnt
MP
Niveau 8
03 décembre 2014 à 18:50:02

genre https://www.youtube.com/watch?v=uiYTGyc72EU meme lui pleure au début de mockingbird

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:44:43

"Je suis pas trop d'accord avec vous mes vdds : moi je suis un :d) grand fan d'Em' :g) et franchement là c'est pas forcement tout juste ce que vous dîtes."

Ou comment nous dire d'emblée que ton post ne sera pas objectif ?

"Là aujourdh'hui vous le comparez à avant et à mon avis ce qui fait ça force justement à Eminem c'est le fait d'avoir changé de direction ! On sait tous que pour qu'un artiste dure il faut qu'il innove et là il a bien innové par rapport à avant et je suis même sur que s'il avait continué dans la meme lignée des TES, MMLP, ENCORE vous diriez que c'est toujours la même chose :-)))"

Il y a changer de direction et changer de direction. Eminem a changé de direction, certes, mais il s'est tourné vers de la bouse musicale teintée de pop. Prenons l'exemple d'un Kanye West désormais, il change de direction constamment, l'innovation et l'avant-gardisme constituent ses principales forces, est-ce un hasard s'il est considéré comme un (si ce n'est LE) des meilleurs artistes hip-hop à l'heure actuelle ?

Il n'y a absolument aucune recherche musicale dans ce que fait Eminem aujourd'hui.

Bien sûr qu'on dirait que c'est toujours la même chose s'il faisait que du SSLP, MMLP ou du TES. La force d'un artiste c'est l'innovation encore faut-il innover dans le bon sens du terme.

"Moi à mon avis il faut le comparer à ce qui ce fait aujourd'hui dans le Hip Hop et quand vous faites cette comparaison vous vous rendez compte que c'est vraiment un artiste à part et ya que lui qui peut faire ça."

Qu'il n'y a que lui qui peut faire de la musique ultra mainstream sans aucune recherche musicale ? Non, je pourrais te citer Wiz Khalifa, Tyga, Chris Brown, Snoop Dogg... :(

"allez piocher du côté de MMLP2 ou Recovery"

Non merci, j'ai pris une seule dose de ces albums quand ils sont sortis, ça m'a suffit.

"Voila apres ça n'est que mon avis les gars :)"

Et on le respecte, peace.

ForceAthletique ForceAthletique
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:29:54

MMLP2 est vraiment à chier, y'a rien à en tirer
Par contre pas d'accord pour Recovery, je trouve l'album assez réussi (bon Love the way you lie est une horreur, je l'avoue :hap: )

Sinon vrai que ça fait de la peine ses dernières musiques, une régression incroyable...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment