CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Eminem

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:37:00

Comme d'hab depuis Recovery, je vais écouter l'album en me disant "il va enfin nous faire du vrai Eminem" pour au final être complètement déçu.

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
29 octobre 2014 à 18:03:18

La tracklist: http://shadyrecords.com/wp-content/uploads/2014/10/XVBack2.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:46:07

Le deuxième CD est censé être un best of de Shady Records, que foutent les morceaux PIMP et I Get Money de 50 Cent là ? Candy Shop et 21 Questions auraient été des choix bien plus logiques.

Atschum8 Atschum8
MP
Niveau 2
30 octobre 2014 à 13:42:29

Ouais comme on s"y attendait, une compil+ quelques musiques pour annoncer sa fin.

VDD , non, ils ont mis les musiques les plus populaires pour le biff

nerobend nerobend
MP
Niveau 4
15 novembre 2014 à 14:48:54

J'écouterais quand même mais comme dit plus haut depuis Recovery c'pas top :/ Après MMLP2 y'en a des cools je trouve mais bon là avec un album de "fête" je m'attends pas à du lourd lourd quoi

FlStudio FlStudio
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:14:54

Ouais bon c'est pas ça fin non plus hein, j'sais pas si vous avez écouté Shady Cypher (qui dure 18 min et au moins 7 rien que pour Em'), Eminem envoie encore du violent niveau lyrics :oui:

nerobend nerobend
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 10:57:23

ShadyXV a été leaké au passage :)

nerobend nerobend
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 11:10:38

J'pense que ça va être l'album pour faire connaitre Yelawolf mondialement, à ceux qui ne le connaissait pas parce que bon pour la première fois (avis perso) je trouve Eminem vraiment pas bon sur cet album, en fait sa voix est trop trafiqué on a l'impression (avis perso encore)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 11:12:02

Album mauvais, Eminem mauvais sauf dans Vegas, Yelawolf au-dessu du lot, comme prévu.

nerobend nerobend
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 11:18:26

Tout à fait d'accord avec toi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 11:21:08

Eminem il est devenu répétitif ces dernières années, musicalement ça n'a plus trop d'intérêt mais vu le succès qu'il a il se fait des couilles en or donc je comprends qu'il continue malgré tout.

D'ailleurs dans Vegas je trouve ça culotté de sa part le pic qu'il a envoyé à Rick Ross alors que lui vient de sortir Hood Billionaire qui est un bien meilleur album que Shady XV.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2014 à 11:24:59

En tout cas je prends bien plus de plaisir à écouter les premiers albums d'Eminem et quelques sons de Relapse qui restent sympathiques.

Certes un artiste ne peut pas faire la même chose toute sa carrière, mais il a perdu cette folie qu'il avait avant comme dans Just Don't Give a Fuck, Without Me, The Real Slim Shady ou bien sa manière de rapper bien vénère comme dans Mosh, Kim ou Soldier, là c'était tueur sérieux. :hap:

Nic0-38 Nic0-38
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 11:27:38

YoungThug
Posté le 21 novembre 2014 à 11:21:08
Eminem il est devenu répétitif ces dernières années, musicalement ça n'a plus trop d'intérêt mais vu le succès qu'il a il se fait des couilles en or donc je comprends qu'il continue malgré tout.

D'ailleurs dans Vegas je trouve ça culotté de sa part le pic qu'il a envoyé à Rick Ross alors que lui vient de sortir Hood Billionaire qui est un bien meilleur album que Shady XV.

:d) Compare pas non plus un album et une complil'/best-of. :hap:

nerobend nerobend
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 11:35:16

Putain Soldier et Mosh :bave:

Mais ouais en même temps après 20ans à raconter sa vie de façon aggressive, de façon Eminem fin je sais pas, pour moi c'était un interprète de ses musiques, il les vivaient à fond :ok:

Mais c'est sa voix là, elle est trop modifié j'ai l'impression, trop grave aussi mais ça me dérange pas spécialement si elle est grave mais là on sent vraiment un effet de modif' :/

Après j'suis du même avis, jusqu'a Relapse c'était :bave: meme si Encore n'a pas été très apprécié je l'ai adoré personnellement ! Recovery... bon voilà à part So Bad p'tet y'en a aucune que j'accroche, et MMLP2 doit y en avoir 3-4 de cool, j'pense que c'est le bon moment pour arrêter et faire des tournées :)

Nic0-38 Nic0-38
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 11:36:10

Par contre Psycopath Killer est une tuerie selon moi :bave:

stunner_300 stunner_300
MP
Niveau 23
21 novembre 2014 à 11:36:44

Eminem c'est 3 très bon albums et c'est tout hein, faut arrêter.

nerobend nerobend
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 11:39:02

3? lesquelles selon toi?

BossHM-2 BossHM-2
MP
Niveau 6
21 novembre 2014 à 11:45:21

Les 2 premiers LP et Eminem Show

nerobend nerobend
MP
Niveau 4
21 novembre 2014 à 12:07:17

ok t'as craqué

Ie-muet Ie-muet
MP
Niveau 8
21 novembre 2014 à 16:12:02

il a raison pourtant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment