CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Eminem

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 96
Page suivanteFin
AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 09:44:00

A encore y'avait tout de meme mockingbird, like toy soldier, meme si il partait grave en couille.
Alors que là j'ai pas du tout vu les eclairs de génie ...
Il se contente de couvrir ses dépenses. A c'est sur, qu'avec rihanna il a beaucoup de vue sur yt, mais je crois qu'il oublie ses vrai fans ...
J'apprecie pas lady gaga, mais c'est pas quelque chose qu'elle ferait par exemple; car elle est proche de ses fans.
Et puis au final, y'a tellement de bonne musique que ça me suffit :)

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:16:30

Tout les gens qui geulaient quand eminem a commencé a chanté, j'aimerais trop etre a sa place :snif:

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 22:25:05

Bon , il nous confirme bien sa voix degeulasse encore malheureusement, et rihanna qui est pas du tout une performeuse.
C'est sale ce qu'est devenu eminem quand meme, comparé a ça http://www.youtube.com/watch?v=tLy0S5YSvNk c'est devenu un sacré pd

FlStudio FlStudio
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:02:27

C'est moi ou sur la rediff du live au MTV award on entend plus les groupies gueuler que Eminem rapper ? :(

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:03:51

On l'entend quand meme, rihanna devait etre vexé quand meme, mais en meme temps ce sont les 2 stars des kikoo, depuis peu pour eminem mais bon

FlStudio FlStudio
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:41:04

Nan mais ils ont chier au niveau du mixage de la video ou un truc comme ça. Au début de la vidéo on comprend même pas ce qu'il dit, on entend juste des cris :( :(

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:24:05

Pourquoi il porte toujours des casquettes pour pas voir le plublic depuis que c'est plu un toxo ? enfin moins

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 22:13:04

Et vous pensez que si il avait percé avec infinite, il aurait était un aussi grand rappeur , car il y aurait pas eu de slim shady, pas de dr.dre , pas le titre de meilleur freestyler , pas de rock bottom :snif2: ^pas de 97 boonie & clide :snif: , et lui qui a dit que sans " my name is " il en serait certainement pas là, et bien on peut dire que ça vaut le coup un echec commercial + un suicide raté + vivre chez des gens qu'on aime pas :hap:

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:27:19

https://www.youtube.com/watch?v=YIcht_2LYV4 vous allez me dire que tout ça c'est improvisé ? :hap:

autoweb autoweb
MP
Niveau 4
20 avril 2014 à 21:14:32

Ecoutez ca http://www.mp3-arabe.com/modules/mytube/singlevideo.php?cid=25&lid=377

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 21:15:56

:malade: tu m'as fait vomir au début

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 21:30:11

https://www.youtube.com/watch?v=9uaidLWk148 chaudchaudchaud

sn8ke sn8ke
MP
Niveau 7
17 mai 2014 à 00:17:28

Il faut arrêter d’être demeuré, bordel. Quand il dit qu'il a vendu son âme au diable, c'est obv au sens figuré.

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 10:34:28

Je disais comme toi avant , puis a force de voir des vidéos comme ça http://www.youtube.com/watch?v=j9_RxO9Hb5Y ( regarde en entier ) je suis devenu paranoiaque

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 10:40:16

Ce qui expliquerais notamment le fait de sa capacité a partir dans des grands delires sombres a l'epoque , alors que maintenant ...

sn8ke sn8ke
MP
Niveau 7
17 mai 2014 à 14:37:30

Ce genre de vidéo qui cherche des messages cachés, c'est souvent n'importe quoi. Tu peux faire dire n'importe quoi à n'importe quel truc.
De plus, dans cette vidéo il n'y a que des conneries:
Sur la mort de Proof:
1) Quel est l’intérêt de buter Proof?
2) Sa mort a été mis en scène dans Like toy soldier. Et alors? C'est le sens de la chanson. Eminem se demande a posteriori si il a bien fait de mettre en scène la mort de Proof, ca s'appelle de la superstition.
3)Eminem dit que la mort de Proof n'a aucun sens. Mais encore heureux, franchement qui comprendrait la mort de son meilleur ami?

Sur Recovery où il combattrait les illuminatis:
1) Sur tous les extraits, il parle de la célébrité. Il aime rapper mais il n'aime pas la célébrité, ce qu'il a toujours dit dans ses précédents album.
2) La pochette de l'album est juste une allégorie de la célébrité.
3) Penser que c'est Eminem lui-même qui a réalisé cette pochette, c'est n'importe quoi.

Bref que des conneries.

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 16:13:39

Pas bete mais tu te trompes sur certains points.

En gros , eminem dit souvent avoir signer un pacte avec le diable.

Ce pacte comprennais la mort de son meilleur amis qu'il aurait donc signer en connaissance de cause, ce qui expliquerait donc qu'il y ai sa depression , qu'il se soit tant destesté , a cause des remords . Like toy soldier restera un secret tant qu'il nous dit rien. Mais autant il y a rapport avec les illuminatis etc

Il le dit lui meme qu'il a vaincu ses DEMONS et l'addiction. Ce qui explique le tas de cauchemar ( 3 a.m ). Apres la pochette c'est dde la paranoia

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mai 2014 à 09:26:53

le "pacte avec le diable" faut le prendre au sens figuré :sarcastic:

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:07:32

Ben j'ai fait des recherches , car tout les artistes sur médiatisés prône le fait qu'ils ont fait un pacte avec le diable , et ceux qui le font pas ( sur-médiatisé également ) critique ce processus . Vu que ça m'intrigué , j'ai fait des recherches , qui m'ont encore plus intrigué :hap:

Vous devriez en faire , vous serez étonnés. Beaucoup de gens qui ont demandé des faveurs , les ont reçu , mais les répercussions sont énormes : http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Paranormal/diable-vendu-sujet_1181_1.htm l'auteur et le mec qui voulait tuer sa voisine etc , sont arrivé a leur fins .

Mais comme pour eux , Eminem, si ça existe , aurait eu des répercussions de cette faute :
-Il vie un cauchemar vivant a cause de la célébrité qu'il dénigre à chaque musiques
-Sa dépression, mort de proof ( qui aurait été inclus dans le pacte )
-talent qu'il considère comme malédiction, y'a qu'a écouté tous ses sons, il dit clairement que le rap lui a apporté plus de merde que l'inverse
-plein de musiques où il fait référence au diable , et dernièrement , a ses concerts , le font représente le diable , et la pochette ... Même si depuis la fin de sa dépression il essayait de plu le mettre en valeur
-les cauchemars qu'il faisait , qui expliquerait sa prise importante de drogue pour oublier
-depuis qu'il se dit être vainqueur de ses démons, il est beaucoup moins important
-My darling
-on pourrait encore continuer longtemps , mais tout ça amène à se poser des questions

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
18 mai 2014 à 10:08:42

Et meme si le diable n'existe pas , il y a tellement pensé peut etre , qu'il le perçoit de manière réelle pour lui

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 96
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment