CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Radiohead :)

DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224  ... 235»
Page suivanteFin
EdenBioHazard EdenBioHazard
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 19:03:48

C'est leur spécialité de démarrer doucement et de finir en trombe, ils font ça depuis longtemps
Après quelques écoutes le morceau est magnifique, vivement dimanche

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
06 mai 2016 à 20:02:53

Daydreaming est sublime. Vivement l'album! :coeur:

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 20:48:36

Dites, vous pensez qu'ils vont jouer des morceaux du nouvel album pendant leur concert au Zénith à Paris le 24 mai ? :cute:

CyrilMog CyrilMog
MP
Niveau 38
06 mai 2016 à 20:56:42

Evidemment :o)) Et même peut-être l'intégralité de l'album comme à chaque tournée qui suit la sortie d'un album de RH.

[LiamGallagher] [LiamGallagher]
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 21:31:44

C'est vrai que ce groupe est capable de tout refaire en live, peu importe les arrangements qu'ils ont foutu dans l'album :oui:

lattjo lattjo
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 09:21:19

Plus j'écoute la 2ème plus je trouve que c'est la chanson la plus déprimante du groupe pourtant j'ai écouté leurs albums un bon paquet de fois et y'a de la concurrence
si videotape laissait en bouche une légère mélancolie y'avait un peu d'espoir derrière, mais là on touche le fond [[sticker:p/1kks]] je ne vois pas comment ça pourrait être autre chose que la dernière chanson de l'album

scoob73 scoob73
MP
Niveau 23
07 mai 2016 à 09:35:53

Sympa mais un peu longuette :doute:

Erythrocyte Erythrocyte
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 09:57:43

Y'a clairement une vibe Kid A / Amnesiacsur ce dernier morceau. C'est pas franchement ce à quoi je m'attendais, mais ptetre que je vais mieux aimer au fil des écoutes. Le chant de Yorke particulièrement me fait pas frissonner de dingue.
Mais au niveau de la compo, des arrangements, c'est de l'Art quoi, ça m'étonne même plus d'eux. Ils sont incapables de sortir de la merde ces gars

archas archas
MP
Niveau 22
07 mai 2016 à 10:01:41

Burn The Witch ! j'adore cette musique !

Erythrocyte Erythrocyte
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 10:09:05

Par contre un remix de Daydreaming par Four Tet ça peut être dantesque

lattjo lattjo
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 10:35:59

https://www.youtube.com/watch?v=fnbcLT1wojs vous vous souvenez de ce remix dantesque :bave:

MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 12:06:12

Sur deux chansons, je trouve ça vraiment cool, vu que j'ai jamais aimé tkol, le seul album avec amnesiac sur lequel j'ai beaucoup de mal :oui:
(on me dit à l'oreille que j'ai pas aimé pablo honey, oh wait c'est même pas un album de radiohead ça)

lattjo lattjo
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 12:12:35

https://www.youtube.com/watch?v=upl_rxmsu6s t'as pas aimé ça ? :peur: c'est le graal du groupe :peur:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
07 mai 2016 à 13:13:39

Le 07 mai 2016 à 12:06:12 [LiamGallagher] a écrit :
(on me dit à l'oreille que j'ai pas aimé pablo honey, oh wait c'est même pas un album de radiohead ça)

Lol c'est pas ce que tu disais il y a six mois à propos de Kid A et Amnesiac ? :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
07 mai 2016 à 14:26:43

Bon demain album, ça va faire tout bizarre de retrouver du Radiohead sur une longue durée, The King Of Limbs m'avait vraiment interpellé et j'avais mis du temps à vraiment l'apprécier à sa juste valeur.

EdenBioHazard EdenBioHazard
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 14:57:15

Daydreaming est vraiment extraordinaire après quelques écoutes, alors que j'étais pas emballé la première fois...
Quand Thom arrive en montagne c'est de la folie avec les violons :ouch:
Il va être louuuurd l'album je le sens, en espérant au moins 10 morceaux

MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 15:56:21

Le 07 mai 2016 à 13:13:39 Abyss_Calibur a écrit :

Lol c'est pas ce que tu disais il y a six mois à propos de Kid A et Amnesiac ? :hap:

Non je disais que j'aimais pas, parce que j'étais con, parce que Radiohead c'était Ok computer et the bends, sauf que j'adore hail to the thief et In rainbows :hap: et que finalement kid a est cool, par contre amnesiac je trouve qu'il n'y a rien de fou, voir rien que j'aime dedans, tout comme tkol :oui:

par contre pablo honey c'est quand même pas radiohead

MP
Niveau 64
07 mai 2016 à 16:05:03

Le 07 mai 2016 à 15:56:21 [LiamGallagher] a écrit :

Le 07 mai 2016 à 13:13:39 Abyss_Calibur a écrit :

Non je disais que j'aimais pas, parce que j'étais con, parce que Radiohead c'était Ok computer et the bends, sauf que j'adore hail to the thief et In rainbows :hap: et que finalement kid a est cool, par contre amnesiac je trouve qu'il n'y a rien de fou, voir rien que j'aime dedans, tout comme tkol :oui:

par contre pablo honey c'est quand même pas radiohead

C'est autant Radiohead que les sept (bientôt huit :hap:) albums qui ont suivi. Ils ont juste radicalement changé, mais y a rien qui ne soit « pas du Radiohead ».

Enfin voilà, quand ils ont sorti Pablo Honey, rien n'indiquait qu'ils allaient en faire sept copies. The Bends était déjà différent, puis OK Computer encore plus, puis Kid A encore plus qu'OK Computer, etc... :hap:

Y a aucun cahier des charges je veux dire. :hap:

MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 17:06:10

C'est pas que c'est pas du radiohead, parce que quand on voit la disco de ces gars je vois pas ce que c'est "faire du radiohead" (avant quand j'étais con je pensais le savoir) mais vu que pablo honey c'est de la merde, on peut dire que c'est pas du radiohead :hap:

MP
Niveau 64
07 mai 2016 à 17:11:25

Ben disons qu'heureusement qu'ils ont évolué quoi. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment