CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Radiohead :)

DébutPage précedente
«1  ... 206207208209210211212213214215216  ... 235»
Page suivanteFin
Shadowless Shadowless
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 15:59:05

De toute manière Creep est le morceau le plus chiant de Radiohead. :pf:
Je comprends pas pourquoi il est aussi souvent repris.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
13 mars 2015 à 16:09:53

Je le trouve pas mal du tout franchement, mais ce n'est objectivement pas le meilleur. :non:

Mikamikimic Mikamikimic
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 17:45:04

Bah disons que Creep est juste le 1er hit d'un groupe. Par contre qui a aimé ici leur dernier album?

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 mars 2015 à 20:08:52

King of Limbs ?
Très, très moyen...

[LiamGallagher] [LiamGallagher]
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:15:03

faut ecouter quoi de ce groupe?

perso je suis sur The bends et je le trouve très bon :oui:

Mikamikimic Mikamikimic
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 20:19:14

essais Kid A et Ok Computer. Après y'a In Rainbows qui est très bon aussi.

MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:38:01

okay après perso mon type de musique c'est vraiment rock/pop des années 90 je sais pas trop vers quoi radiohead s'est dirigé après cette période, perso j'aime beaucoup the bends car c'est en plein dans cette période, et on y retrouve le son de l'époque :oui:

MP
Niveau 65
13 mars 2015 à 21:14:32

Après les années 1990, on peut dire que Radiohead s'est tourné vers la musique électronique, même si le « rock » reste encore présent dans leur musique. Kid A et Amnesiac sont pas mal, mais peut-être déstabilisants pour quelqu'un qui s'attend à du « Radiohead rock » comme sur OK Computer par exemple.

Après ces deux-là est venu Hail To The Thief, et je pense qu'on peut le considérer comme un mix de OK Computer et des expérimentations de Kid Amnesiac. :hap:

Après Hail To The Thief, je sais pas à quoi ressemblent les autres albums par contre. :hap:

Aussi, quand je dis musique électronique, c'est pas genre l'électro house merdique de boîte de nuit, ou de la musique tuning, non, c'est une facette expérimentale de ce genre, comme l'IDM (Intelligent Dance Music) ou l'Electronica.

Bien entendu, ils n'ont pas pris la place des ténors du genre, dont ils se sont d'ailleurs inspirés (Aphex Twin et Autechre notamment), mais ils ont sortis de bons morceaux, des trucs qui m'ont personnellement surpris et que je n'avais encore jamais entendu, même si il est vrai que ça ne fait pas très longtemps que j'écoute ces sous-genres de la musique électronique. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 mars 2015 à 21:36:43

Si tu préfères le rock des années 90 alors en effet, Radiohead post-97 (OK Computer sorti en 97, mon voisin du dessus voulait dire " Après les années 2000 " je pense :) ) ne te conviendra pas.

Eventuellement, quelques passages de Hail to the Thief. De cet album, je te conseille très fortement " 2+2=5 " et " There, There ".

Donc les trois premiers albums sont faits pour toi. :ok:

Et pour ajouter ma touche personnelle, pour moi mon préféré reste In rainbows : pas trop rock à la the bends, pas trop électro à la amnesiac, juste parfait. :)

Message édité le 13 mars 2015 à 21:37:45 par
Mikamikimic Mikamikimic
MP
Niveau 7
13 mars 2015 à 23:30:59

In Rainbows c'est la synthèse parfaite de tout ce que Radiohead a fait tout au long de leur carrière. Et franchement le résultat est assez bluffant! Avec de putains de morceaux. Je pense à All I Need qui reste mon véritable coup de coeur sur cet album.

MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:21:04

Du coup j'ai écouté OK computer, je le trouve très bon à part Electioneering et paranoid android que je trouve bizarrement trop longue et qui ne me fait rien :(

Ma préférée est Let down, et la voix de Thom est trop pleurnicharde je trouve contrairement à The bends :oui:

MP
Niveau 65
18 mars 2015 à 13:26:14

Paranoid Android est peut-être longue, la plus longue de l'album je crois d'ailleurs, mais elle a le mérite d'être assez variée.

J'aime pas Electioneering non plus au passage. :nah: :hap:

MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 13:56:54

Ouais elle est trop variée pour moi je suis pas fan, après les chansons longues j'aime bien en général, genre Lights d'Archive :oui:

Electrioneering n'a rien à faire dans cet album je trouve :(

MP
Niveau 65
18 mars 2015 à 14:12:17

Le 18 mars 2015 à 13:56:54 [LiamGallagher] a écrit :
Ouais elle est trop variée pour moi je suis pas fan, après les chansons longues j'aime bien en général, genre Lights d'Archive :oui:

Globalement, Lights se répète plus (en même temps, elle est trois fois plus longue que Paranoid Android :hap:), mais ça l'empêche pas d'être excellente. :non: :hap:

Electrioneering n'a rien à faire dans cet album je trouve :(

Moi y a un morceau d'un autre album que j'aurais vu sur OK Computer : How To Disappear Completely, sur Kid A.

Après, je trouve que tous les morceaux d'OK Computer y ont leur place. Mais comme je le disais l'autre fois, je trouve que Fitter Happier annonce un peu les expérimentations de Kid A, avec la voix robotique et tout ça. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 mars 2015 à 17:47:11

Electrioneering, le riff de guitare est tellement ouf

MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:10:00

Bon ben j'ai écouté Kid 1 :hap:

je le trouve, dans l'ensemble, très chiant :hap:

Aucun réel plaisir à écouter ça c'est long et chiant définitivement je reste un nostalgique des 90's à jamais je vais voir avec Amnesiac mais je ne pense pas que ce soit mieux :hap:

MP
Niveau 65
21 mars 2015 à 20:46:59

Je pense que les fans de Radiohead ont eu la même réaction que toi lors de la sortie de Kid A. :hap:

MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:57:08

Surtout que de base je suis pas un fan, mais the bends et ok computer m'ont vraiment beaucoup plu du coup putain je suis déçu :hap:

Et definitivement mon truc c'est le rock des 90's, et pas autre chose :oui:

Erythrocyte Erythrocyte
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 21:34:03

on grandit tous un jour tkt

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 67
12 mai 2015 à 18:06:11

http://www.lesinrocks.com/2015/05/buzzodrome/thom-yorke-en-couverture-dun-livre-iranien-sur-les-problemes-de-sexualite/

Lulz

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment