Sinon moi ça fait 3 semaines que mon cable jack a rendu l´âme et que je joue à la basse sans ampli, ce qui est chiant, aucun intérêt pour le slap
Ah oui j´avais oublié, j´ai aussi un magasin de musique pas loin de chez moi (par contre ils vendent que des instruments, dont un violon tout bizarre)
Moi z´ai reçu ma guitare Folk Art et Lutherie y a une semaine
http://img140.imageshack.us/my.php?image=photo022ki5.jpg
http://img91.imageshack.us/my.php?image=photo025xa7.jpg
Bon les photos ne sont pas top , je les ai faite avec mon telephone ^^ .
Bon moi je vais faire la cuisine , je reviens plus tard
C´etait un réel plaisir de te retrouver mon sorcier !
Toi aussi, mon Haricots!
Très belle, ta guitare! Pis au moins tu as eu l´intelligence de prendre un pan coupé, pas comme un pote à moi qui ne peut jamais atteindre les dernieres cases...
Bon appétit
J´ai vu " je regrette d´avoir payé ma place, au lieu d´être allée voir Massive Attack et Archive."
... Je crois que en concert trip hop, on ne peux pas rever mieux comme soirée !! !!!
Archive (avec la chanteuse il me semble pendant cette date), c´est bien (mais pas fantastique non plus), enfin il t´en mette plein la gueule quand meme, ne serait juste avec Light pour commencer le concert, fuck you en plein milieu, et un again qui dure un bon quart d´heure pour finir le set !
Encore, eux on peut les rater... mais massive attack !! !!!!!!! T´as vraiment rater quelque chose :D, un de mes meilleur concert !! (egalité avec metric je pense !) il t´en mette plein la gueule, leur jeu de lumiere est completmeent hypnotisant, ils te font un karmacoma que meme un sourd pourrait aimer (sisi jtassure), un teardrop magnifique, et un rappel avec intertia creep, unfinished sympathy et group 4, les 3 chansons te prenne 25 min de rappel, qui aurait pu etre le meilleur que t´ai vu :D
http://youtube.com/watch?v=x8x7cj1Sgqk&search=unfinished%20sympathy
Karma coma je m´en lasserai jamais :
http://youtube.com/watch?v=dSV8DPC5Ufs&search=karma%20coma
* Posté le 26 juillet 2006 à 12:20:58 avertir modérateur
[...]
missnao ah, y avait Massive Attack aussi ? Demande à El-Chocobo ce qu´il à pensé de son concert mais attention, tu risque d´être dégoûtée de pas y être allée
Qu´est ce que je disait ?
roi-sorcier67 Posté le 26 juillet 2006 à 12:42:34 Toi aussi, mon Haricots!
Très belle, ta guitare! Pis au moins tu as eu l´intelligence de prendre un pan coupé, pas comme un pote à moi qui ne peut jamais atteindre les dernieres cases...
Bon appétit
Héhé de toute façon je voulais absolument une pan coupé , je joue souvent des morceaux qui tapent dans les aigues
Si tu remarques bien , sur les photos on voit sur la table , un truc noir et dessus des eclats blancs , en faite c´est un film protecteur qui est dessus , mais j´ai pas envie de l´enlever pour le moment
Ouais elle est vraiment belle, tu sais jouer quoi pour le moment?
Bah en faite en ce moment je travaille sur Manu de Renaud , Shy de Sonata Arctica , Good Riddance de Green Day ( belle balade )
Et je m´habitue à la guitare petit a petit
Je cherche un bon solo ou un truc pour epater les minettes là
celui de The Man Who Sold, version Nirvana est sympa pour l´acoustique
Je connais tous le repertoire de Nirvana
J´veux passser a autre chose ^^ .
Les premières minutes du morceau Implements Of Destruction de Chimaira, c´est des arpèges sympa à l´acoustique. Sinon les morceau de Soulfly contiennent souvent de longues parties acoustiques.
Le must : Opeth, tu vas te régaler
Humm merci bien
Tu connais un morceau sympas a jouer d´ Opeth ?
Essaie To Bid You Farewell, Benighted ou Harvest
Okay merci je vais voir ça
De rien, en plus tu découvriras des chansons magnifiques
C´est bien, tu me diras ce que tu en penses
Pas mal , j´accroche bien
Tu me conseilles quoi comme album?
Pour Opeth si tu veux un album entièrement acoustique, prend Damnation. Sinon, ben essaye Blackwater Park, Ghost Reveries et Deliverance (il représente le coté sombre et brutal du groupe, opposé à Damnation donc) pour commencer. Après tu pourras essayer les autres, mais la production est moins bonne.
Mais pour connaître le groupe, je dirais Blackwater Park et Damnation.