J´ai decouvert un nouveau truc grâce a la pub d´orange
Moldy peaches ( par contre vla la tête qu´elle a )
Ah oui je viens de faire une recherche sur Google, et en effet
El-Chocobo ==> Je suis partant pour faire partie de ton site! Faire des biographies, critiques live, chroniques...
Salut les Bisounours.
J´vais écouter Metric que je n´ai pas pu écouter tout à l´heure à cause de mon ordi.
Comment ça, vous vous en foutez ?? ..
Ah pour El-Chocobo tant que j´y pense : j´ai quelques biographies de groupes (Dream Theater, Pain of Salvation, The Corrs...) qui traîne sur mon ancien PC, si ca peut servir...
Roi sorcier >> ajoute moi sur msn ! chocobo06@hotmail.com
Missnao >> tu va aimer hihi ^^ moi jmen fout pas :d
Anorak >> jvois ca sur msn ^^
Ben chez moi, y´a un super orage, ça claque bien et je vois tout les éclairs de ma terrasse c´est trop beauuuuuuu
Moi y a un 4-5 éclairs cet après midi, mais même pas de pluie, rien
Chez moi il fait super chaud, c´est étouffant.
Chocobo Hé c´est pas mal du tout Metric !! J´aime bien.
Je connais pas beaucoup mais ce que j´entends en ce moment me plait plutôt.
Missnao >> ^^ un tres bon groupe meconnu en france malheureusement, mais j´ai eu la chance de les voir (l)
T´as besoin de gens pour ton site, El-chocobo?
y´a jamais trop de personne ! jtai dit au dessus de me rajouter sur msn ^^
Désolé, j´ai pas vu, on va mettre ça sur le compte de la fatigue ^^
Bonne nuit les Bisounours.
Je reste sur msn mais je quitte le forum.
Moi je vais tarder a y aller non plus...
El-Chocobo --> Ton site sera consacré à la musique en générale ou plus particulierement sur certains sujets ?
Et autre question, tu attend quoi des personnes qui pourrait t´aider a ton site ?
Pokeee >> En particulier sur le rock/electro (pop aussi mais pas celle hyper connu), on pourrait aussi faire metal et autre, mais pas trop partir dans tout les sens
j´attend des personne qu´elle fasse des chronique, review de concert etc, si ca marche, et quele site mrache bien, je pourrais demander au maison de disque des cd promo, et pour l´été prochain on aura des acces presse pour les festival.
rajoute moi si ca te dit
Je suis toujours exclu de vos discutions
J´essaye pourtant de m´intégrer.... En vain...
ba, si tu veux y participer ya pas de probleme, mais faut savoir bien ecrire :p
Mais Haricots soit pas triste, je t´aime moi