En rap je ne peux que te conseiller Dalek
Beastie Boys, KRS One, NWA, Run DMC.... Ouais j´aime le Old School! =)
Moi aussi je kiff le old school lol !
Ok je vais essayer ce que vous dites
Pour moi pareil que El-Chocobo : Dalek.
Ou NaS sinon, je trouve ça pas mal.
Puis y a quand même des trucs géniaux actuellement. Radiohead, Porcupine Tree, Tool, et plein d´autres !
moi aussi je vais tenter de decouvrir de nouveaux truc ^^
Si vous avez des groupes rock/electro/pop/punk/metal et bien je suis preneur !
Ben... essaye tous les projets de Steven Wilson... je te conseille surtout Blackfield et No-Man. Sinon y a A Perfect Circle qui est sympa, c´est avec le chanteur de Tool
Pour l´électro je pense que pour découvrir des trucs nouveaux tu devrais aller jeter un coup d´oeil du coté de la musique libre, y a de bons trucs parfois (
http://www.jamendo.com/fr/tag/electro/ )
Je connais deja les groupes que tu m´as dit :D
Pour ce qui ai de ce qu´il y a sur jamendo, ouai ya des truc bien mais sur le nombre c´est dur à trouver :d
Salut
Je vais peut etre faire un webzine à la rentré, des gens SERIEUX, sont-ils interessé ?
Non
Enfin ca dépend, ce sera un webzine musical ? Si oui désolé mais je pourrais pas t´aider, je pense pas arriver à écrire une chronique acceptable sur un album quelconque...
Ba tu sais moi non plus j´ai jamais vraiment ecrit de truc, mais j´ai vu que quand on faisait un webzine et bien les maison de disque nous envoyaient des albums :d, et il me semble que pour les festivals c´est pareil, on a un acces "presse"
Woaw, c´est cool ça
Remarque vu le trou perdu dans lequel j´habite, à moins que les festivals soient en Suisse je pourrais pas y aller
Enfin je verrai si mes capacités rédactionnelles auront enflées entre temps
Il y a un festival en suisse il me semble
Ta le Paléo Festival Nyon, qui est pas mal, rien que le premier jour : dionysos, pixies, ben harper !
tu as aussi le Rock Oz´Arènes, cette année leur tete d´affiche principal c´est Radiohead
http://www.rockozarenes.com/site/fr/index.php?numlien=10
M´enfin si ca t´interesse, tu me rajoutera sur msn (chocobo06@hotmail.com), c´est pas encore encore sur que je le fasse, mais ca me tente ^^
Je voulais allé voi Radiohead au Rock Oz´Arènes, plus de places. Le Paléo, je trouve jamais de places non plus...
Je te rajouterais sur msn si j´ai pas trop la flemme, mais c´est pas sûr que je le fasse
:d c´est toi qui voit ^^
Par contre je compatie, Tu devrais prendre les places à l´avance :D,si j´avais fait le webzine il y a un an, et que t´y avait participer, tu aurai eu des pass gratos :clown: (et si j´avais trois bras je pourrais jongler tres facilement !)
-AnoraK- profil
Posté le 17 juillet 2006 à 19:54:22 avertir modérateur
Je voulais allé voi Radiohead au Rock Oz´Arènes, plus de places. Le Paléo, je trouve jamais de places non plus...
Je penserais fort à toi demain en voyant les Pixies et en août en voyant Radiohead, promis! ^^
El-Chocobo c´est bon, je t´ai ajouté
SiMVback je te déteste
Sympas ton idée
Ca peut m´interesser aussi cette idée.
Surtout si on est des VIP