Ah ! Une zone de synapse oui bien sûr oulà ben moi heureusement que j´ai passé le bac d´SVT là dessus hein.
Attendez j´en ai une qui me fait trop rire sur les blondes
C´est une blonde qui va pour acheter un portable. Le vendeur lui demande l´opérateur qu´elle veux : "Orange,Bouygues Telecom, SFR?" et elle répond : Non elle sait pas faire mais elle va apprendre."
elle est pas mal celle-la ^^
Ca doit être difficile quand même d´être blonde...
Et la différence entre une femme et un chien?
Le prix du collier! Muhahaha
Pauvre blonde, vous pouvez pas les laissées tranquille ? En plus moi, je les aiment bien.
Moi je préfère les brunes
Arikado bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 15:16:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pauvre blonde, vous pouvez pas les laissées tranquille ? En plus moi, je les aiment bien.
--> pareil, moi je les adore
Les brunes comptent pas pour des prunes !
ouais la couleur des cheveux c´est important, tu vois que ça quand on te suce...
Oh le niveau !
Me voilà revenue d´Hippie Land (Exopotamie pour ceux qui connaissent), dans Picheland (Grand Var, idem).
Youplaaa !
Et j´ai pas trouvé de sarouel... mais de la déco pour ma chambrette.
Yep j´ai acheté des tongues tissées à exopotamie et un sarouel mais y´a plusieurs ça, pour le sarouel j´en ai vu dans le magasin kanabeach sinon à orientissimo t´en as aussi (bon après je sais pas si c´est magasins tu les as dans ta ville)
Ouais chez Kana Beach j´y suis déjà allée mais j´ai pas trop trouvé ce que je cherchais... Enfin j´ai pas mal de trucs Kana Beach mais les sarouels m´allaient pas trop.
Chez Exopo c´est pas mal quand même ! Tous les bijoux... Et les sacs aussi sont super.
Je chercherai un sarouel ailleurs...
Ah ouais ? Cool.
J´adore les blondes
Dites moi quel prix ca vous affiche vous
http://www.musicstorekoeln.de/fr/global/0_0_G_0_GIT0007358-000/0/0/0/detail/musicstore.html
Car moi ca indique 287 € , alors que hier elle etait a 222 € ...
Moi je vois 279 euros...
Dieu me tripote
c´est de l´economie pure, ça s´appelle la gestion a flux tendus, en fait il font evoluer les prix selon leurs ventes et leurs stocks, pour gaspiller le moins possible...capitalisme we are going to kill you... mais honnêtement je pense pas que la marge évolue tant que ça, c´est pas une multinationale non plus, ça devrait pas depasser 10€ d´évolution...enfin en théorie...
Tu vois combien toi Lando ?
Humm merci comme tout le monde sauf moi quoi
Je vais attendre , voir si elle redescend a 222 ou 228 € , et je la commanderai
Moi aussi une fois j´ai poster un topic ici , alors que c´etais pour le topic bla bla
Heuresement juste 2/3 personnes l´ont vu
J´viens de passer 2h dans ma piscine moi