En effet c´était n... très bien
Moi la seule blague pourrie qui me vienne à l´esprit maintenant, c´est celle de la pute borgne... j´vais peut-être éviter de la raconter ^^
Quelle est la différence entre une femme de 150 kilos et une sanglier de 150 kilos ?
Quand tu le tires le sanglier , tu t´en vantes..........
sa me dit quelquechose sa hein .... ton tit livret de blag des vacs 2005 hein .....
C´est un petit garçon, il va voir sa mêre en lui criant : "Maman y´a papi qui est pendu dans le grenier". La mêre vas voir accompagné de son fils, arriver dans le grenier il n´y a rien, le petit garçon crie: " Poisson d´avril! Je t´ai bien eu! Il est dans la cave!"
hihi.
excellente celle la
C´est mechant ça
Justemement ^^
C´est un ver de terre qui entre dans un plat de spaghettis : "Canon! Une partouze!"
Mais vive les blagues pourries quoi !!
salut miss
ca va bien aujourd´hui ?
Oui.
Et toi ?
Je me suis acheté un maillot de bain.
Je vais bientôt partir chez Exopotamie, je cherche un sarouel et des guirlandes de lumière pour ma chambre.
3615 my life.
Exopotamie à Grand Var ?? ?
ca peut aller
je suis sur qu´il est bleu ton maillot
Oui Exopo à Grand Var.
Nan raté il est pas bleu DU TOUT DU TOUT. J´aime pas les maillots bleus, tout le monde a des maillots bleus.
Il a des couleurs chaudes plutôt.
Au fait merci hier pour l´Efferalgan Lando ! A partir de maintenant j´écoute toujours tes conseils !
j´aurais essayer
Ouais enfin bon voilà.
J´en ai marre des cigales, elles me pètent la tête, la nuit j´entends encore le bruit dans mon crâne.
J´ai ouvert ma fenêtre (oauis, ca m´arrive) et on se croirais dans la fôret, y a pleins de ptit zoiseaux qui chantent ^^
3615 my life-bis
-AnoraK- Tu as le même problème que moi avec tes potes, pour tes goûts musicaux...
Ohh, des petits zoziaux, c´est mignon ça.
Nan en fait ça me gonfle aussi, l´autre jour y en a un qui répétait deux notes en boucle devant ma fenêtre à 5 heures du mat´...