Haha, et moi demain je vais au Hellfest ! 3 jours de concert !
La chance
je suis éclatée, j´ai les jambes éclatées et ma voiture éclatée
salouté c´est diego
Ah bah comme une grosse merde, bon déjà j´étais trop fracas j´avais pas beaucoup dormi la nuit d´avant, là je reprend le volant dans les 3h, sur l´autoroute déjà failli avoir 2 accidents (pas ma faute je précise), après ma pote me dit pour aller chez elle faut aller en face (aucun panneau je précise) bah en face d´un coup je me vois une voiture qui arrive à contre sens (c´est moi qui étais en contre sens fin de compte) mais j´ai échappé à la collision pis en fait truc vraiment trop con quand je la dépose je devais l´éjecter et partir ( bah oui c´était tard après) bah elle avait un truc dans le coffre et j´oublie le frein à main par inattention je l´accompagne à l´ascenseur mon autre pote me dit "joooooooooo ta voiture s´en va" "ouais je sais t´as beaucoup bu" "non aaaaahhhh elle roule elle roule" d´un coup je la vois elle se tire je l´ouvre et je cours comme dans les films là 3 tentatives de sauts (elle allait vite attends) et jme suis défoncée les jambes en montant et pis j´ai tiré le frein à main à 1 cm d´une autre voiture.
Pis une fois déposer ma pote j´ai un peu rien compris, j´avais une voiture avec soit des jeunes bourrés soit des fadas derrière ils m´ont cagués ils étaient derrière, j´avais un feu orange j´ai pas voulu m´arrêter (j´avais peur si jamais le mec il sort de sa voiture et tout :peur) et je vois une voiture qui vient à ma gauche j´ai rien capté je freine et donne un coup de volant et bam le poteau jsuis restée sur place pendant 10 minutes sans bouger sous le choc (la voiture s´est même pas arrêtée vive la solidarité )
Sinon c´était génial..
Et toi t´as fais quoi hier?
Ah ouais drôle d´histoire...
Mode My Life On :
Rien de spécial, j´suis allé à la fête de la musique mais c´était un peu la rouille...
Mode My Life Off :
Trop de policers aux fetes de la musique
T´as l´air de t´être éclaté
boire ou conduire, tout ça...
c´est pas bien!
Lando t´es pas sortis pour une fête de la musique ?
J´ai pas rigolé moi et pc j´ai aps bu une seule goutte (en plus j´aurais pu vu que j´étais sur place totue la journée)
Ah t´as regardé le match Lando?
Et dire que le 1er Juillet y´a Robert Plant qui passe à Lyon...
Yeaaaaaaah le 25 , 26, 27 c´est la fête du cinéma
Ca change quoi la fête du cinéma?
Alors il était comment ce match? Il y a eu des jambes cassées ?
Combien?
J´ai une fete juste avant le cinéma , j´vais me bourrer la gueule limite le comas quoi
Pas de jambes cassées ni d´injustices dans l´arbitrage à se taper la tronche? Un match emmerdant quoi
meme pas un ptit tacle à l´irlandaise?...
Suicide.............