Waaa c´est tôt en effet... Moi je mange assez tard en général. On s´en fout un peu mais bon.
Parfois je me lève vers minuit pour aller bouffer un plat de pates, sinon je mange vers 20h-21h... Ouais bon ma vie est pas franchment plus passionnante que la tienne...
Sinon, à part ça ?
J´écoute en boucle Creep de Radiohead, j´aime toujours autant quand les guitarres se saturent miaaam c´est beau...
J´ai un live de Radiohead Bercy 2003 je crois sur mon PC (un pote y était en fait)
Haaaan !!
Moi j´en ai un de 2001, de je sais plus quel endroit... m´enfin c´est un bootleg de très bonne qualité donc je m´en fout un peu ^^
Your skin makes me cryyy ! I wish I was speciaaal, you´re so fucking special ! (Tindin.. tindin.. tindin diiiin !)
missnao, si tu veux je le retrouve et je te l´upload (bon, faut deja que je le retrouve ^^)
Oh, tu es gentil.
Ben ouais, pourquoi pas, mais te fais pas chier pour moi non plus hein !
Non mais je dis ca parce que je suis en train de le chercher en fait... bon ben je l´uploaderai demain.
-AnoraK- Posté le 19 juin 2006 à 21:42:28
Parfois je me lève vers minuit pour aller bouffer un plat de pates, sinon je mange vers 20h-21h... Ouais bon ma vie est pas franchment plus passionnante que la tienne...
Vaut mieu pas que je te raconte la mienne.... :ohonte:
6000e message !
Mes félicitations !
Salut
J´viens juste de me reveiller !
En fait mon oral c´est demain. J´étais persuadée que c´était après demain, ça commence bien.
MON DIEU FAITES QUE JE TOMBE SUR UN TEXTE QUE J´AIME ET QUE JE CONNAIS BIEN, QUE J´AI UNE BONNE NOTE, ET PROMIS, SI CA MARCHE, JE RENTRE AU COUVEEEEENT !!
(Au moins, j´aurais essayé.)
Euhh..
Nan, mais c´était une image le couvent, tu vois ce que je veux dire quoi... Ahem...
bonne chance missnao
Merci Kurti.
Euh missnao, pour le bootleg de Radiohead j´ai pas retrouvé le CD, mais j´ai retrouvé le site sur lequel je l´avait récupéré (y en a plusieurs) :
http://www.radiohead-notforprofit.t2u.com/
Kurti n´est même pas passait aux infos , j´me suis emmerder a regarde ça pour rien