Moi des patates sautées avec du ketchup, du filet de boeuf et pour finir un yaourt straciatella (avec des vrais copos de caca).
Bien bon!
Et moi une salade que j´ai pas fini et un barbecue, pas super.
M´enfin.
"Gna gna les petits enfants africains ils seraient contents alors hein gna gna".
Putain mais cherchez le rapport quoi...
Pfff tout le monde l´a eu cette phrase à la con...
Sont quand même pas très inventifs les parents hein? Ils sortent tous les mêmes phrases et expressions, vraiment aucune originalité...
La sensibilisation chez les gosses ça marche pas, et chez moi non plus!
Et pis merde à la fin, t´as qu´à faire des trucs bons à manger, et pas me forcer à bouffer ce que tu sais que j´aimerai pas!
Nan mais faut pas être con non plus ho!
Si on suis tous ces préceptes on fait plus rien.
Enfin je suis peut etre pas le meilleur exemple étant donné que je suis dénué de toute morale et toutes ensibilité envers les autres
Moi je m´en souviens quand j´étais petit y´avais du chou fleur, je suportais pas ca (tjrs d´ailleurs^^ ) et mon père voulait absolument que je finisse, j´y arrivais pas j´avais j´avais des remontées à chaques bouffées, j´ai donc refuser de finir, il m´a punit une semaine de télé...
C´est stupide et débile de forcer quelqu´un à manger ce qu´on aime pas, je vois pas où est l´intérêt...
Putain la vie c´est dur... )
ouais j´avoue c´est très dur, surtout les vacances d´été, c´est infernal ^^
bah que voulez vous,y´a edes parents qui savent pas y faire,manque de pédagogie
Vous êtes des no lifes?
Mes gosses moi je les engraisseraient.
Non, mais bon j´ai la maison pour moi tous seul jusqu´a demain 6h, faut que j´en profite ^^
Et puis j´ai finis Half Life 2. hier
Ca va etre la fete chez toi =) perso moi si elle est vide c´est la fete
beurk tous laid les jeux de foot.
Bah ouais petite soirée entre pote hein ^^
Question de culture.
C´est vrai qu´avec une bonne bière ca se refuse pas. ^^
Tu fumes pas tu bois pas? Quand je dis fumé je parle pas de cigarettes hein...