Fait gaffe a toi alors !! !
La racaille !
Hop la! pour moi, mardi soir = ...?
... = cour de basse, merci de votre participation les gars
pas tout le monde est schotcher a son pc bon cour ^^
moi j´ivais une jolie est dans mon lit...
...si seulement c´était vrais...
...pfff bonnne nuit a tous a dem´s
Cetait un cours sympa... Avec un peu de jam
Sur ce bonne nuit! :nuit:
Bonne nuit, fin bonne journée ^^
Ce soir j´ai un entretien au Beaurivage palace un des meilleurs restaurant de Suisse, pour faire peut-étre mon aprentissage la-bas, j´éspère en tout cas, je stress pas mal
=)
Et ce soir Lyon - Milan AC surtout ! Qui ne saute pas n´est pas Lyonnais ! Hey !
kurti Tu ne vas pas rire bien longtemps !
LandoCalrissian Eh oui, superbe match hier, j´était moi aussi pour Arsenal qui font du très bon jeu. J´ai beaucoup aimé les deux cartons rouges dans les dernières minutes !
Enfin, sur ce moi, faut que j´aille prendre ma douche, en chantant un de mes titres fêtiche : Sultans Of Swing !
Oui, et la Juventus ne touchait vraiment aucune balle, complètement dominé, même avant qu´il soit réduit à 9. Peut-être l´absence du grand Nedved ? Enfin, un joueur ne peut pas battre à lui seul une équipe...
C´est pour quelle coupe le match ce soir? dsl j´y connais rien en foot
Oui, c´est vrai qu´à ce niveau là, je ne sais pas quel équipe pouvait battre Arsenal, à part le Brésil version 70´s...
Vraiment impréssionant aussi Rennes en ce moment, il y a quelques temps, ils étaient dans la deuxième partie du tabnleau, le club n´allait pas très bien et concedé des défaites dans leur imprenable Stade. Mais maintenant, tout semble aller beaucoup mieu, et c´est une des meilleurs équipe de ce début d´année en France. J´espère qu´ils iront en Uefa.
Et que deviens Frei ?
Arikado Posté le 29 mars 2006 à 17:27:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, et la Juventus ne touchait vraiment aucune balle, complètement dominé, même avant qu´il soit réduit à 9. Peut-être l´absence du grand Nedved ? Enfin, un joueur ne peut pas battre à lui seul une équipe...
------------------------
c´est surtout une non-chalance incroyable.Avec un Zlatan a côté de la plaque,un Trezeguet qui courait dans le vide,Emerson et Vieira qui laissent des espaces...bref la Juve a très mal jouée comme elle le fait souvent en Serie A.
Ce soir Forza Milan! il faut battre Lyon
Et sinon vous écoutez quoi en ce moment ?