LoL marque pas un mot 10 fois sinon ban
http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=607 J´vais la commander en verte
LandoCalrissian Moi, c´est plutôt l´école primaire que je regrette, niveau horaire et le reste...
HaRiCoTs_PeTeUx Euh, fou toi pas d´la gueule des Administrateurs sinon...
Bon on se calme maintenant, n´importe quel post peut être dangereux vu qu´il y a beaucoup de Bannissements injustifiés...
Z´m pas , trop chiant de regler ampli / guitare
Depuis mon inscription , j´ai perdu 10 pseudos
Bon Ap Lando
Vous en pensez kwa alors de
http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=607
@+ ! Lando ! Bon apétit !
Moi j´ai une guitare Acoustique mais il ne reste plus que 4 cordes, et j´ai vraiment pas envie d´acheter de nouvelles cordes pour cette guitare de...
HaRiCoTs_PeTeUx Ah ouais quand même !
Arikado Me reste 4 cordes aussi sur ma pelle , vraiment pas envie d´en acheter , prefere acheter la guitare
De même, je devrais peut-être avoir une électrique pour mon anniversaire qui approche tout doucement, j´en rêve depuis des années, devenir la réincarnation de mon idole.
Qui c´est ton idole ?
Moi ze veuuuuuuuuuuuuuuu cette folk
^_-
Knopfler, aussi un très grand guitar hero!
:d
C´est kwa exactement un guitar hero ?
Un guitariste exeptionnel qui a marqué l´histoire de la guitare. Le plus grand guitar hero de tout les temps reste Hendrix.
Ah bon? C´est Dieu qui l´a dit? Ou bien Chirac en a fait un décret officiel?
Moi j´m pas Hendrix
Je suis d´accord il faut rester objectif, mais c´est Hendrix qui a lancé le mouvement des guitar heros.
Hendrix est un GH, il a marqué l´histoire de la guitare, de manière significative je ne peux le nier. Mais d´après moi il n´est pas le plus grand... Django Reinhardt a inové et a créé le jazz comme on le connait actuellement, avec seulement 3 doigts et il est antérieur à Hendrix.
Mais je ne pense pas qu´il éxiste ou existera jamais LE plus grand guitariste : ils ont tous apporté un petit (ou un grand) quelque chose qui a faconné le rock n roll et tous ces dérives...
Et perso je n´aime pas Hendrix... Ce n´est pas un shredder, mais je ne sais pas pourquoi mais... J´aime pas son feeling.
voila je l´ai dit!
Entièrement d´accord avec toi sur la forme. J´aurais du être plus objectif. C´est quand même Hendrix qui a fait passer la grat d´un instrument d´acompagnement à l´instrument le plus mis en valeur aujourd´hui
Waiep
Le futur guitar hero c´est mwa