Bah oui:
Samantha
Choyée, Samantha pleure. Choyée, Samantha meurt. Sonne & assomme encore Samantha. Elle n´y croit plus. Ecoute ton coeur s´encrasser comme leurs machines. Ton corps ne servira plus. Samantha couche-toi, même s´ils sont aux pieds de ton lit, même s´ils te prennent. Samantha pleure. Cette douce chaleur te tient en laisse. Par la corde saigne. Toute petite, petite bouche aime l´ingestion : ça mousse au fond. Ta chair est nue. Bois, tu l´emplis. Enfant caresse le. Un, deux genoux rentrent dedans, le sol est mou. Tout devient lent. Martyr attire les mouches, suit les cris sous la terre, l´ame saoule. Martyr attire les mouches, fuit les cris sous la terre, l´ ame seule. A nos pères qui êtes absents... Délivrez-nous du mal... Je vous salue Marie, pleine de grâce. A ceux qui nous ont offensés : nous vous soumettons à la tentation. A ceux qui nous ont dévastés, dites leur la vérité : la bête et l´agneau ne font qu´un. Craque sa tête. Un bébé dort sous la terre, la bouche pleine. Coule ! Sperme et poussière. Il Crache ses plaies. Poupée chiffon... La nuit est sourde. Samantha s´en va. J´attends mon tour. Dorment les cris. J´ai emprunté ton corps, je te le rendrais un peu cassé.
http://www.eths.net
découvrer ce groupe dit de nul ^^
Ca veut rien dire , c´est débile , faut qu´elle arrete de brailer dans son micro elle est ridicule , quand elle chante on dirait un orrifice a cheval .
Bordel*
Trash ça ? Tu rigoles ?
bah non tu trouve ca doux tranquil joyeux?
Si tu veux...
c´est une bonne idée même!
Je trouve cela pitoyable
Lando Bien sûr , moi en premiere page okay Je suis trop beau hein
Non ca ferrai fuire les gars qui viennent regarder ton blog
Wai lando vasy!!!!
C´etait de l´ironie Lando
Bah si tu voulais me vexer , c´est gagner
J´espere
Jpeux jouer kwa comme morceau a la guitare
Angel don´t kill
J´apprend les Ecorchés vifs de Noir désir.
Vous avez pas un lien de cette tablature , en GP 4 ? Je trouve pas la vrai...
Moi je marres un gars, un pseudo skin-heads me menace ^^ ha ha je me fou de ca gueule il pige rien
Invite le avec moi sur msn
il a soit disant tuer un gars des qu´il avait 14ans et demi et il a fait 4ans de prison mdr le myto