Ouais c´est chiant ce qui est arrivé à Bassmasta !S inon tu peux toujours tester ultimate-guitar
D´accord, merci bien !! !
J´irai voir dès demain ^^
@++ all
http://www.youtube.com/watch?v=c88pg2ZdE1w
Quelqu un sait le titre de cette chanson?
The Awakening de Les Claypool j ai trouvé c est bon ^^
911tabs.com
ctx Posté le 20 juin 2007 à 15:55:54 J´entend par couvrir la batterie, se faire entendre. Et crois moi que 100w n´est vraiment pas suffisant pour se faire entendre en présence d´une batterie.
Foutaise!, mon Fender 100W pousse en masse pour jouer avec un drum.... quand on pratique je monte meme pas mon ampli a moitié et c´est assé fort.
En show ok c´est pas assé fort si l´ampli es pas miké tout dépendant de la place mais avec les technicien de son qui a ici qui on de tres bon kit pour pas cher la soirée c´est quasi impossible de faire un show pas miké.
Et meme avec des ampli et sub qui pousse 300-500 watt tu te mic pareil puisque sa rend le son tellement meilleur et sa donne vraiment plus de présence
Salut je fais je la basse depuis près de trois ans et je joue surtout avec les doigts et étant en quête d´une plus grande vélocité avec la main droite je voudrais savoir si il y a moyen d´ajouter un troisième doigt pour aller encore plus vite ?
Sur guitariste.com j´avais posé cette question et un expert en basse m´a dit que ça ne changeait rien... Mais pourtant j´ai toujours vu les bassistes de brutal death utiliser trois doigts, doit y´avoir une raison.
Non je dis ca parce que j´ai vu Cliff Burton jouer un solo et il me semble qu´il utilise trois doigts et il va extremement vite
T´es plus rapide ac 3 doigts
Ok c´est tout ce que je voulais savoir je vais de ce pas m´entraîner à jouer avec trois doigts merci
Bonjour a tous.
Bon alors voila je vous explique mon cas :
J´ai des amis qui ont un groupe et la bassiste va arreter.Ils m´ont demander de prendrela releve mais je n´ai jamais touché à une basse de ma vie
Alors j´aimerai si possible que vous me conseillez une basse pour debuter ainsi que quelque exercice pour debuter.
djibrilben au risque de me répéter
http://www.slappyto.net/ tu auras les bases des techniques en bossant sur les morceaux de plus en plus difficiles.
Sinon pour la basse pour débuter prend un pack de basse pas trop cher avec ampli qui te semble pas trop trop m*rdique, enfin après si tu veux quelque chose de plus sérieux fait une sélection et poste ici on t´aidera à faire le meilleur choix ^^
si tu veux prenre de la qualité, tu peux prendre une fender squier precision, ainsi qu´un ampli d´une quarantaine de watts harley benton
amis bassistes, sachant que je vais bientôt avoir une basse, j´aimerais savoir comment reproduire le son très martelé caractéristique du Heavy Metal (que l´on peut peut entendre chez Black Sabbath ou Iron Maiden, mais aussi dans "Heartbreaker" de Led Zeppelin) ?
Et enfin dernière question est-ce que vous utilisez souvent le petit doigt de votre main droite (donc gauche pour moi) ?
!
Pour gratter les cordes, non je l´utilise quasiment jamais (pour pas dire jamais, hormis pour le fun...).
Hier j´ai acheté un ampli basse.
Tres content de celui-ci.
Ampeg 100 Watts :
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,14798,mao,ampeg_bass_amps_series__ba_115.html
Bonjours à tous ^^
Sa va faire pratiquement 1ans que je joue de la basse , mais je désirerais la changée car ma bonne vieille Storm JB100 ne me convient plus ^^
Ayant un budjet de 400E j´avais pensé à une ibanez GSR-200 est-ce un bon choix ?? ?
J´aime le funk , le rock , tout ce qui groove donc vu que je touche à tout j´pensais à cette basse car elle est polyvalente^^
merci d´avance ;)
Bah c´est un peu bête de passer à une basse pour débutant à une autre basse pour débutant. Vaut mieux investir pour une basse que garderas pas mal de temps plutôt que de passer de basse médiocre en basse médiocres . Ton porte-monnaie te remercieras plus tard ^^
Enfin bref je suis dans le même cas que toi mais moi contrairement à toi j´ai pas 400 euros ^^ ( )
Ma basse c´est une Yamaha BB1600
voila une image^^
Qu´en pensez-vous?
http://img507.imageshack.k.us/my.php?image=4edb1ey4.jpg
Ouki merci du conseil ^^ bah si j´attend noel je pourrais avoir un budjet de 500e ^^
Une ibanez ATK-405 (pas sur du chiffre) est-elle meilleure^^?