11 cordes c´est plus que moche
Yeah j´ai été chercher mon nouveau bébé aujourd´hui: Warwick Streamer Stage I ! Rassurez-vous je l´ai pas achetée neuve Je l´ai eue d´occaz pour 750€, affaire en or !
Je peux vous assurer que c´est une tuerie ! Le manche est une vraie autoroute, les micros sont supers pechus, elle est légère et équilibrée, bref, du tout bon !
Cher la Warwick.. Content pour toi ;)
J´ai une question à poser aux bassistes : en fait, mon index droit a du mal à gratter pour mon majeur gauche, et vice versa. J´sais pas si c´est clair O_o Mais disons que naturellement, si je pose mon index gauche sur une case, l´index droit va naturellement gratter la corde. Ca vous est arrivé au début? ( je pratique depuis 3 ou 4 semaines ) Ca s´estompera de soi-même ou bien je ferais mieux de le travailler?
j´comprends pas trop ou est le rapport entre tes doigts de la main gauche et ceux de ta main droite?
Non, ça partira avec l´habitude !
bp83400 : j´sais pas justement! Ca m´a un peu surpris de me rendre compte de ça ;D Ca craint, j´me sens débile M´enfin, c´est ce qui se passe, naturellement je gratte de l´index lorsque l´index est posé sur une case, j´y peux pas grand chose pour le moment ^^
Aicumbloude : j´espère bien! ^^ Donc j´ai rien à faire, pour le moment je joue comme ça, et je patiente Ca me va.
ah c´est bizarre ca perso ca m´ai jamais arrivé donc j´peux pas te repondre...
J´espère pas être le seul à faire ça O_o Nan nan, c´est sûrement arrivé à d´autres avant, j´attends vos posts!
Super_Link Je vois ton problème, ça me le faisait mais ça part avec l´entrainement. En fait t´es trop coordonné entre tes deux mains.
Bon voilà, je voulais vous faire part d´un truc qui me fait bien chier...
La prise jack de ma basse déconne grave, pourtant je l´ai dévissé pour voir ce qui n´allait pas, puis revissé en serrant bien fort, et rien à faire, ça déconne toujours, genre il m´arrive que le son se coupe de lui meme pendant que je joue, et il suffit que je touche d´un doigt le cable pour que le son coupe... Que faire, s´il vous plait ? Merci.
il m´est arrivé casiment la meme chose y´a pas si longtemps et apres avoir tout devissé et verifier que tout allait bien je me suis rendu compte que ca ne venait pas de la prise jack mais du cable essaye de t´en faire prter un pour voir si ca vient pas de la
Critikeman : Ouaip, c´est exactement ça, je suis trop coordonné des deux mains, en effet. Si ça part avec l´entraînement alors ça roule, merci ;)
De rien, tu verras, avec un minimum d´entrainement ça part tout seul. Fais des ptits exercices pour bosser ça, comme l´araignée par exemple, ça fait jamais de mal.
Cette aprem en repetant, à ma grande surprise, j´ai pété la mi grave. Je pensais pas que c´etait possible, enfin je l´ai pas " cassée " mais elle s´est distendue sur quelques centimetres. C´ets deja arrivé a quelqu´un ?
a moi
Je pensais pas que c´etait possible... En tout cas ça m´arrange vraiment pas, j´ai un concert demain soir, va falloir que j´en achete une en speed
D´ailleurs si vous etes sur Lyon et que vous cherchez un endroit simpa pour passer la soirée :
Concert de 4 jeunes groupes Lyonnais :
Les Feuilles ( je suis le bassiste ) ( Punk/Metal )
+ The Grassmowers ( Rock )
+ Pink Yoghourt ( Rock Alternatif )
+ The Underwears ( Metal )
Aucun groupe pro là dedans, mais des groupes serieux quand meme, une tres bonne soirée en perspective, vue l´ambiance qu´il y a eu la derniere fois ^^.
Rendez-vous au Lyon´s Hall a vaise à 20h.
Pour y aller : Metro D gare de vaise + bus 31 arret Joannes Carret.
Voila pour ma petite pub XD
oulah en plus t´as un concert demain....une corde neuve ca donne pas un joli son en plus
Et c´est demain Vendredi 20 Avril j´ai oublié de preciser ^^.
Ouai ben je vais pas trop avoir le choix...