CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic De La Basse

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 493»
Page suivanteFin
DSexpert DSexpert
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:53:03

C´est-à-dire?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:55:36

Bah ils font des lives juste pour l´argent et tout snif... :snif2:

DSexpert DSexpert
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:57:02

Bin oui maintenant ils sont comme ça... Mais j´ai toujours du plaisir à écouter leur bon morceau...

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:01:53

Ouais, Blood Sugar Sex Magik, Under The Bridge, Aeroplane, Parallel Universe... :coeur:

DSexpert DSexpert
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:03:09

Cofee Shop, Savior, Around the World...

DSexpert DSexpert
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:10:57

Igorlewis
Posté le 10 juillet 2005 à 22:53:09
Bonne initiative Kirk!
Il y a trop de guitaristes pour pas beaucoup de bassistes, donc tu seras sur de trouver un groupe

:d) Effectivement si tu regardes les ptites annonces des musiciens, les trois quarts sont en recherches d´un bassiste :-)

mesck4line mesck4line
MP
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:19:13

Igorlewis -> je joue plein de truc, enfin les groupes que j´aime quoi. Sinon j´ai un peu d´mal avec le slap :(

DSexpert -> pour la wah, c´est sûr, j´ai un bon p´tit dvd live de RATM et y´a Calm like bomb, j´aime trop l´intro de cette chanson :p)

MOOK14 MOOK14
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:46:59

étant fan des red hot, je considere qu´ils ont toujours voulus faire ca pour le fric mais il faut se dire que sans la musique ils seraient peut etre mort a l´heure qu´il est.c´est ce qu´ils les a relancés apres l´addiction a la drogue.le guitariste actuel a failli mourir et c´est relancé grace a la musique.ils ont perdu leur premier guitarste en 88 puis le batteur c´est barré et ont reussis a se relancer...
Moi je dis que depuis blood sugar sex magik ils ne font plus ca pour le fric car avec cet album ils ont connu une renommée mondiale et maitenant ils sortent un album tout les 4 ans alors qu´avant c´etait tout les 2 voir 1 an.
et en parlanr de flea je ne le considere pas comme une merde avec le solo de stone cold bush, blackeyed blonde, love trilogy en plus il a un grouve d´enfer.en tout cas c lui qui m´a fait decouvrir et aimer la basse.je fais de la guitare mais j´ai logtmpes hesité avec la basse.
Sur ce, je vous remercie de m´avoir lu :)

MOOK14 MOOK14
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:03:19

en tout cas apres blood sugar sex magik, l´argent leur est moins important.

Igorlewis Igorlewis
MP
Niveau 3
11 juillet 2005 à 14:15:38

Non au contraire, c´est a partir de BSSM qu´ils ont commencé a sortir plein de singles par album.
Sortir un album par an ne veut pas dire qu´on pense plus a l´argent, ça veut surtout dire qu´on est en pleine periose de créativité musicale.
Maintenant, les majors exigent plus de temps en chaque sortie d´album, le temps de faire tourner les singles et de faire des tournées mondiales ( et oui ça rapporte plein de sousous tout ça ^^ ) .

MOOK14 MOOK14
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:23:09

je ne suis pas tout a fait d´accord parceque ils ont atteints une certaine maturité depuis BSSM et avant ils etaient jeunes et plein de provocation pour se faire connaitre.
de toute façonils ont fait de la musique parcequ´il aiment ca mais aussi pour le fric et depuis toujours.

DSexpert DSexpert
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 10:27:06

mesck4line
Posté le 11 juillet 2005 à 13:19:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Igorlewis -> je joue plein de truc, enfin les groupes que j´aime quoi. Sinon j´ai un peu d´mal avec le slap

DSexpert -> pour la wah, c´est sûr, j´ai un bon p´tit dvd live de RATM et y´a Calm like bomb, j´aime trop l´intro de cette chanson

Pareil pour le slap ( la corde La :( ) et l´intro, je la joue tout les jours elle m´eclate :)

Concernant les Red Hot, c´est vrai qu´avant BSSM leur chanson étaient plus...energique? Maintenant c´est plus calme leur musique, yen a qui vont preferer leur chansons calme et d´autre plutôt leurs provocantes... Moi c´est les deux :-)

toni89 toni89
MP
Niveau 9
12 juillet 2005 à 11:22:16

Desoler j´ai pas tout lu, mais je voudrais savoir si de jouer de la basse était plus simple que de jouer de la guitare?

Merci bcp.

DSexpert DSexpert
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 11:28:54

Je vais te repondre que c´est different :-) C´est pas tout à fait la même chose, à la guitare pas besoin de grover, tandis qu´à la basse yen a tres besoin lol :p) , bon je vais pas aller plus loin faut en tester une pour voir ^^

Kayn46 Kayn46
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:19:23

Pour les red hot...
Ce qu´il me dégoute, c´est qu´ils font des lives, genre a des truc NRJ music awrds ( d´ailleurs, under the bridge est passé sur NRJ...), et paf, après le solo de Scar Tissue, Snoop Dogg arrive et chante avec eux.

Une autre video, on voit le chanteur, il se remplit les poches de frics, et de fans aussi, en chantant avec Madonna.
C´est véridique, ces videos sont disponibles sur Soulseek...

Ensuite, lors d´une interview, ils disent clairement DEUX choses:
- On adore faire des live dans des salles ENORME, ca rapporte un max de fric.
- Ceux qui sont resté sur BLood Sugars Sex MAgik n´ont qu´a aller voir ailleurs.

Pour cette dernière phrase, il se contredise, en annoncant un retour aux sources pour leur prochain album, encore une manip´ commerciale.

MEssieur dames, ils ne font plus de la musique ( leur deux derniers albums étant simplifié au max, et adatpé au goût de la moajorité, pour vendre), mais de l´argent.

Venus_03 Venus_03
MP
Niveau 8
12 juillet 2005 à 12:23:43

Tu ressembles à un fan outré et dégouté par un de ses groupes préféré... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juillet 2005 à 12:24:13

eh ben ca fai peur :p donc ca nous donne le droit de telecharger ces musiques ? lol

DSexpert DSexpert
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:29:57

En attendant de voir leur prochain album, et bien attendons: je pense que ta raison kayn ^^, mais on verra...Wait & See comme disent beaucoup de gens... On est légèrement :hs: non ? :-) Enfin pour le topic pas pour le forum . ..

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juillet 2005 à 12:31:31

DSexpert j´ai envie de te dire soit : et alors ? ou Rien a foutre! ( jaime bien la deuxieme :-p )

DSexpert DSexpert
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:33:20

GCman regardes ce qu´il y a derriere toi!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment