Oui, donc on reparle de basse ou non, nom d´un chien? ( GCman ne repond pas svp )
Venus_03: C´est exactement ca! bien deviné
Comme l´a dit DS expert, c´est légèrement hors sujet... légèrement car il y a bon bassiste malgré tout...
Mais je persiste à dire qu´il n´est que moyen, son instrument de prédilection est la trompette, il a joué du jazz pendant son enfance, il séchait les cours pour aller jouer avec son oncle.
Hors, il a essayé de faire un album jazz avec un autre Jazzman, dont j´ai oublié le nom, et cet album laisserait a désirer... Alors pour quelqu´un qui fait du jazz depuis sa " tendre" enfance, et qui sort un album moyen, c´est pas très convaincant...
Les red hot ca a duré 8 mois quand même, le temps que je débute la basse... mais ils m´ont quand même offert de bon moment, j´avoue, même si maintenant je ne peux plus écouter une seule chanson d´eux.
J´ai pas encore touché a ma basse aujourd hui... Bon, je me suis levé a 11h30, mangé a midi, et je viens de revenir... ( comment ca, je raconte ma vie? ^^´)
Je suis toujours dans le slap... j´entraine la rapiditié dans le slap maintenant, et la synchro des deux main, avec les " neck", Ghost note avec la main gauche.
ouais c´est domage qu´un groupe adorateur de musique sombre dans l´argent comme ca.en tout cas, pour moi, aucune intro ne vaut celle de under the bridge, i could have lied, give it away, soul to squeeze et encore moins la fin de 3 minutes de sir psycho sexy!!!
dans soul to squeeze les lignes de basse de flea sont géniales et pour moi il reste un tres bon, voir tres grand bassiste meme si, je te l´accorde, il aurait pu persister dans la trompette et continuer dans le jazz.Mais je n´est pas ecouté son album jazz, il pourrait etre pas mal.
C´est vrai que cela devient hors sujet, alors je vous laisse discuter tranquillement.
MOOK c´est vrai que Soul To Squeeze était une de mes favorites, avec bien sûr Under The Bridge, bien que la ligne de basse soit nul... sauf la fin.