CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paradise Lost

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Psafel Psafel
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:08:01

Qui a ecouté le nouveau Päradise Lost ? Votre avis ?

dfg3 dfg3
MP
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:18:31

nan, on a failli me l´acheter, cest la que je suis degouté
mais bon, j´attend aussi des avis pour voir

Psafel Psafel
MP
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:49:40

Mouais je l´ai entendu finalement. Bien sans plus. Leur virage musical partait bien mais ils ont fini par devenir quelconques. Dommage. Restent " host" et " believe in nothing" dans ma memoire. " symbol of life" avec son systeme anti-copie m´a fait planter mon lecteur dvd du pc dont j´ai du reinstaller le driver...

dfg3 dfg3
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:57:34

quels albums vous pouvez me conseiller ?
jaime bien le style un peu metal/electro, mais a ce quil parait c´est pas extra
donc jaimerai savoir si ca vaut vraiment le coup de lacheter

manson42 manson42
MP
Niveau 9
06 juillet 2005 à 19:09:10

jt conseil " one" car il est bien et c´est le seul que j´ai mais il est tres bien surtout la 1,2,5,6 les autres aussi sont bien mais 1 niveau en dessous.

dfg3 dfg3
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:30:58

ba je connais say just words, mais jai deja eu le plaisir d´ecouter host ( tres bon rock electro), et jai believe in nothing, qui est tres bien mis a part quelques chansons vraiment lassantes
on va me filer le dernier, qui avec redshift et over the madness s´annonce pas mal
sinon jai au moins une chanson de chaque albums, et je n´aime qu´a partir de icon

dfg3 dfg3
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:36:02

bon ba depuis le temps je les ai tous a partir de one second, celui que j´aime est believe in nothing, pour certaines chansons tres chiantes
les deux derniers sont magnifiques, variants entre le calme et la tempete

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
11 mars 2006 à 11:09:28

Paradise Lost a marqué l´histoire du metal avec ses albums de 1990 à 1993, ceux-ci fondant pratiquement le gothic metal, popularisant le doom/death, avant le fameux album de la transition: Draconian Times.
Les avis sur la production depuis cet opus sont partagés.
Le trio magique est bien celui-là: Gothic - Icon - Draconian Times. Sans oublier Shades of God.

LunaticPandora LunaticPandora
MP
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:11:11

J´ai seulement Symbol of life (reçu hier): j´adore.

Shourka Shourka
MP
Niveau 6
02 avril 2007 à 20:51:36

Je m´attendais a trouver plus de topics sur ce groupe, enfin bon.

Jtrouve que c´est une musique tres facilement assimillable, quand je fais ecouter a des "mecreants" du rock et du metal, ils veulent rarement croire que c´est du goth (souvent on le confond avec le metal sympho ou a chanteuse... hum).

Bref, j´ai Draconian Times et Believe in Nothing. Rien a voir l´un avec l´autre, mais je les apprecie bcp tous les deux, mais a degré tres different quand meme.

Neow Neow
MP
Niveau 10
24 mai 2007 à 14:34:53

Hmm, pas beaucoup de succès ce topic...
Dommage, le nouvel album est vraiment excellent !

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:55:20

Ah bon? Il est comment par rapport à "Paradise Lost"? Je l´avais trouvé assez quelconque celui-là.

Neow Neow
MP
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:12:10

Euh bon moi j´avais bien aimé Paradise Lost, car facile à écouter... ^^
Sinon l´album est bien plus sombre que ses prédécesseurs, et il est aussi beaucoup plus metal. D´ailleurs, c´est largement ce qu´ils ont fait de plus sombre et heavy depuis la période Icon/Draconian Times. Nick retrouve également un chant plus agressif (attention, on est loin des débuts quand même). Parait-il que c´est un peu difficile d´accès selon les chroniques que j´ai lu (qui sont toutes assez élogieuses d´ailleurs) mais je suis entré assez rapidement dedans et je l´écoute beaucoup en ce moment.
Tu peux écouter trois titres là :
http://ecard.centurymedia.com/paradiselost/ ;)

kornito kornito
MP
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:31:29

http://www.myspace.com/paradiselostuk

Tant qu´a faire, l´album en ecoute totale sur leur myspace.

pour ce qui est de l´album, je l´ai reçu avant-hier, il est très bon, je retiens surtout les chansons "Requiem", "Fallen Children" est sa super accelération a la fin et "Your own Reality", qui je trouve, est l´une des chansons les plus sublimes de PLost.

Dans l´ensemble un très bon album donc, mais pas si dur a ecouté que ce qu´en dise plusieurs chro.

En revanche j´suis déçu par le coffret limité a 2000 ex, les trous des vinyles sont mal foutus, le coffret est pas très beau, il est pas pratique... m´enfin

Shourka Shourka
MP
Niveau 6
24 mai 2007 à 20:59:57
  1. Neow profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 16:12:10 avertir modérateur
  3. Euh bon moi j´avais bien aimé Paradise Lost, car facile à écouter... ^^

Jpense qu´ils parlaient de l´album Eponyme a l´epoque ^^

Le tout dernier, jle trouve tres bon. J´adore vraiment Ash And Debris, premiere que j´ai ecouté :)

The_Big_Monarch The_Big_Monarch
MP
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:17:53

Je l´ai acheté le 21 mai, jour de sa sortie officielle et il ne m´a pas déçu, très loin de là, il m´a même sacrément surpris. On peut dire qu´après un Paradise Lost plutôt en dent de scie (on peut le trouver quelconque, le solo de Over the Madness justifie à lui seul l´achat de l´album :bave: ), ce In Requiem revient largement aux sources, sans vraiment y mettre les pieds dedans. Il est un peu en dent de scie je trouve également, mais dans l´ensemble, il se révèle excellent avec ce grand retour aux riffs de la première partie du groupe (à savoir la meilleure partie, quoi, Gothic - Icon - Draconian Times comme l´a souligné Everlasting :ok: ).
Enfin, tout paraît très propre à un point que cela peut paraître aseptisé, toutefois. Ceci dit c´est iben pour marquer le lien avec la deuxième période plus rock du groupe, avec la voix de Holmes qui ne reste jamais la même, les choeurs superbes, le clavier...
En fait, je crois que In Requiem c´est la synthèse de tout ce qu´a pu faire Paradise Lost et je l´écoute beaucoup, avec pas mal de facilités (il est largement accessible, c´est pas un Lost Paradise c´t´album :fou: ) et avec beaucoup de plaisir surtout. Pour le long terme j´espère qu´il sera aussi bon que l´indémodable Draconian Times mon préféré :coeur
(ah j´oubliais de dire malgré l´apparence de mes propos, que je suis de toute manière adepte de tous les albums du groupe).

arkalys arkalys
MP
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:15:38

Je viens d´acheter "In Requiem", dernier album en date de paradiselost aujourd´hui même sur le conseil d´un ami.
Je n´avais jamais entendu avant, et là j´en suis à la deuxième, Ash and Debris, un seul mot : J´adore !
Tèrs bonne musicalité, pas trop difficile à écouter je trouve.

DaRkGrEg DaRkGrEg
MP
Niveau 13
08 janvier 2008 à 11:22:22

Je m´émerveille en écoutant Draconian times, album sortit en 1995 dont on a tant parlé.

-AnoraK- -AnoraK-
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 18:32:13

Y a un DVD/album live qui est sorti y a une semaine je crois. :)

Je suis en train de l'écouter, moi qui connait seulement In Requiem je le trouve pas mal, même si apparemment c'est surtout les morceaux les plus accessibles du groupe qui sont joués.

Enfin bon, ça devrait faire plaisir au fan, l'album s'appelle The Anatomy of Melancholy.

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
31 mai 2008 à 19:05:02

Oui, apparemment le concert est très bien. Des avis sur le DVD?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment