Ouais mais on les trouve ou tout vos super titres ? ?
Pour moi, on ne peut que les télécharger et encore...
y´as toujours des accros de funk ici ? ??
Funk/Modern soul / Boogie ? ???
Atlanta / FAy hill / Bill and Billeo / Anri / Junoo yagami....
Personne ? ?
Euh... moi j´ai entendu Boney M, un jour.
Et puis c´est tout.
C´ets pas du funk mais de la disco, mais j´adore aussi, je suis l´encyclopédie de la funk alors hésitez pas!!
Diana Ross ?
" - le frère de Monica dans Friends ?
- mais non, t´es con ou quoi ? "
Très bon aussi , surtout pour le famuex Upside down qui a été repris a moult reprise!!
Attention au LP de 1981 qui n´est pas top à mon goût!!
et le J-pop 80´s y´en qui aiment ?
Ah, le funk j´adore... en jouer. Mais je ne connais pas grand chose en fait au niveau groupe. Mais qu´il est trippant et même tuant de jouer une rythmique funk. Dur de trouver plus rythmé.
Play That Funky Music White Boy lol j´adore
Je tiens à préciser que je suis le créateur de ce topic, j´ai changé de pseudo récemment ( "InspecteurWRC" n´étant plus à mon gout).
Moi je connais pas grand au niveau des titres mais concernant les mélodies, j´en connais pleins et vraiment, le bon funk " ambiance fête" qui envoie, c´est ce qu´il devrait y a voir en boite ! !!
C´est ce qui avait en boîte.
Prend la Delorianne, et retourne 30 ans en arrière à New York.
Bon je n´ai pas tout lu mais moi j´adore funkadelic avec l´album maggot brain
Sly and the family ston est un tres grand groupe aussi.
après ca dépen ce qu´on entend par funk!!
Moi ce que j´aime vraiment commence fin 1970 et va jusqu´en 2005 pour certains titres mais la ou je me retrouve le plus c´est dans les année 79-90
avec l´electro, rap old school, boogie, modern soul...bcp de genres
Les sly funkadelic et compagnie c´est le P funk, débit des années 70, certains assimilement ce que ´jaime au début de la dance peu importe le funk est grand et tout est à prendre, je vous balance un truc de folie, puisuqe vous etes cool!!
C´est un titre magique, très rare sorti le petit label très rare aussi ROTA , avec le fabuleux infinity - check me out, profitez en c´est gratuit!!
http://s54.yousendit.com/d.php?id=2CYW4IYTBNFOWEYONNIP5UZSO
Dans le genre funk que j´apprécie c´est la touche introduite dans " An other Brick in the Wall" des Pink Floyd.
Justine la Deloreanne, malheureuse!
je vous laisse un super lien ou vous pouvez récupérer le son, c´est yousendit un super service!!
c´est fou comme les messages descendent vite ici
Do_Oc Posté le 12 août 2005 à 14:16:06
Dans le genre funk que j´apprécie c´est la touche introduite dans " An other Brick in the Wall" des Pink Floyd.
Justine la Deloreanne, malheureuse!
j´ai jamais vu le film en sous-titré ! comment je pouvais le savoir ?
http://s54.yousendit.com/[...]YTBNFOWEYONNIP5UZSO
c´est du funk 80 très rare
faites confiance,!!!
Hmm en le regardant en VF.