CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Du pur funk, envoyez vos titres !...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
InspecteurWRC InspecteurWRC
MP
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:35:13

Salut tout le monde, je kiffe à mort le Funk depuis 1 an, je connais pas mal d´artistes comme Shalamar, Shakatak, Oliver Cheatam, Steve Arrington, The Temptation, Debarge, Jazzy Dee, Kool & The Gang,....

Venez déposer ici vos titres de Funk pur des années 80, et parlons-en ! !
J´adorerais danser sur ça en boîte, c´est 15 fois mieux que les ´zics de tarés comme la techno hardcore, lol...Mais heuresement y a pas que ça !

MP
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:51:59

Ah, ça fait du bien de voir enfin un pote à moi !

Oui, je connais Get Down Saturday Night de Oliver Cheatam, mais en fait moi j´écoute tous les dimanche soirs Total Khéops sur skyrock, le Dj Khéops, de 21h à 23h, c´est GENIAL ! Déjà je m´éclate quand il mixe du rap et R& ricain alors je te parles pa du funk...Des morceaux inconnus sur la scène française, je choppe pas tous les titres mais j´enregistre tout sur une cassette, au moins je peux réécouter...
tu connais toi ?

tindou tindou
MP
Niveau 5
07 septembre 2004 à 20:54:30

Non jconnai pa mais je vais essayer.Put1 C cho on est ke 2 sur ce forum a kiffer ce genre 2 zik ! !Pourtant C trop bon ! !

maxence557 maxence557
MP
Niveau 9
07 septembre 2004 à 21:40:23

the temptation ===) papa was a rollingstone

MP
Niveau 9
08 septembre 2004 à 12:27:23

3

C´est vrai, j´ai l´impression que tout le monde a oublié le funk ! " BOUM -------------> TCHAAAAA!!! - BOUM---------------> TCHAAAA!!!

et ainsi de suite, vous voyez un peu le truc, j´adore ça !

maxence557 maxence557
MP
Niveau 9
08 septembre 2004 à 14:29:45

NO spa mal le funk j´trouve mais j´prefere plus des truks style ike et tina turner kan il faisaient de la soul...

Boss_one_rebel Boss_one_rebel
MP
Niveau 7
15 septembre 2004 à 19:20:48

LA FUNK C TRO DE LA BALLE, ECOUTEZ TOUS DE LA FUNK, OUBLIEZ VOS MUSIQUES METALLEUSES TOUTES POURRIES ! !!! :oui: dsl fallait que ça sorte.

T´as raison, inspecteur, zon tous oublier, c vraiment dommage :honte: parce que c vraiment l´idéal en soirée ! !

montana_ninja montana_ninja
MP
Niveau 6
20 septembre 2004 à 22:39:28

ki conai mama used to say, celebration , get down saturday night , last night a dj saved my life , in the stone,good times , murphy´s law , loverboy , car wash , its good to be the king, going back to my roots...
TOUT LE MONDE!!!!!
et qui aime bien
TOUT LE MONDE!!!!!!!
les gars là j´me sens dans mon element

mais vive la funk ET le rap

SpiderMan4 SpiderMan4
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:05:58

un ptit :up: pour ce topic ! ! j´adore aussi le funk mais je suis pas encore très calé donc j´aimerai bien connaitre 1 peu mieux cette musique, mais pour l´instant ma chanson préférée c´est " fantasy" de earth, wind and fire ! !! magique comme titre ! !!

GPODENOM GPODENOM
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:08:20

jaime bien les " stayin alive" et " dancing yeah" de bee gees mais je sais pas trop si c´est vraiment du funk!!

dailleurs c koi la difference entre funk et disco ?

MP
Niveau 7
23 septembre 2004 à 19:12:47

OOOUUUAAIIIISSS ! ! Une big ovation pour ce topic ! connaissez-vous Junior, Midnight star, SOS band, D train, evelyn " champagne" king, change, surface, Fatback band, the o´jays, high fashion ! !! C´EST DE LA BALLE ! !! FRANCHEMENT FAUT ECOUTER ! !!

Bee gees c bien mais un peu trop commercial à mon goût. A mon avis, la différence entre disco et funk c les instruments qui sont différents, le beat et le disco est plus entraînant, plus rythmé, la funk est plus mélodieuse, romantique et la plus vieille ! OUAIS VIVE JAMES BROWN le papi de la funk ! !!

GPODENOM GPODENOM
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:17:32

this is a men world c genial :)

SpiderMan4 SpiderMan4
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:33:21

oui je crois que le disco c´est bcp plus fait pour danser...le funk c´est fait pour serrer mdrrr

freeedom freeedom
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:36:02

le funk c vraiment tro bon...

korn33 korn33
MP
Niveau 8
23 septembre 2004 à 20:43:11

cé quoi au juste le funk?????

SpiderMan4 SpiderMan4
MP
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:49:20

je ne suis absolument pas sur de ma définition mais c´est de la musique crée au milieu des année 70 et qui a finit vers la fin des années 80, le funk c´est une musique assez lente, souvent chantée par des afros-américains avec justement des coupes afros mdr, les thèmes abordées sont le plus souvent l´amour, les ruptures etc...bcp de gens confondent le funk et le disco, mais il faut qd mm les différencier, même si ces 2 genres restent assez proches..., le disco c´est justement plus pour danser, les rythmes sont bcp plus rapides etc...

MP
Niveau 7
24 septembre 2004 à 18:22:59

bah le premier titre funk a été crée par James Brown avec " Papa´s got a brand newtag" en 1965, le funk est né grâce au R´n´b de l´époque ( qui ne ressemblait pa à R.Kelly ou singuila...) et à la soul, on y à ajouter le groove pour rendre dynamique ce nouveau style de musique et puis d´autres groupes sont arrivés comme Sly and the family stone, Earth wind & fire ou encore Kool and the gang dans les année 70...

MP
Niveau 7
24 septembre 2004 à 18:24:57

Pour ceux qui veulent découvrir, allez vous acheter, Earth wind & fire le premier album intitulé " Earth wind & fire", Kool and the gang, the fatback band, midnight star, aurra, the o´jays, the temptations, SOS band... ya des best of disponibles sur le marché...

-AMARU- -AMARU-
MP
Niveau 7
24 septembre 2004 à 18:26:44

la funk c dla bommbe moi j´ecoute un cd ki s´apelle CALIFA-FUNK c des instru funk ou dessus ya des rappeur ki chante c une bombe cette album

Pedro_2004 Pedro_2004
MP
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:30:22

je connais pas super bien le funk. A vai dire, je me limite a quelques compils du genre tribute to the funk ou the funky soul story.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment