CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ulver !

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 94»
Page suivanteFin
Carte_Son[2] Carte_Son[2]
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 12:41:00

everlasting, bah les flasks c'est fait pour boire de l'alcool dedans :noel: t'a jamais vu homer simpson, jean claude convenant ou n'importe quel alcoolique dans une serie sortir une petite flask pour s'en boire une petite rasade? :noel:

Apres, si tu tiens a ta santé et a la vie, vaux mieux eviter c'est vrai :noel:

-Red- -Red-
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 14:54:31

flasque =/= gourde :(

C'est pas vraiment un achat que je pourrais défendre j'avoue (mais pourquoi le devrais-je?) étant donné que j'ai passé ma commande en étant bien rond… Mais bon, je trouve ça marrant, et je regrette pas l'investissement. C'est juste un délire, faut pas voir plus loin… j'vois pas l'utilité d'un tel débat, sinon pour exprimer ton mépris envers les "geeks" des "goodies"…

'fin, comme le dit Meuric de toute façon, c'est pas une question d'utilité. C'est plus une question de donner une forme tangible à une passion, même si ça se fait sous une forme stupide.

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 17
28 janvier 2010 à 15:24:52

Mais je suis pas du tout attaché au débat ^^ au départ je faisais que me moquer gentiment, c'est vous qui m'harcelez ;D

Meuric Meuric
MP
Niveau 4
28 janvier 2010 à 19:33:23

Oui, allé au bûcher Everlasting ! :diable:

j'ai reçu Trippy Happy de When aujourd'hui, encore un bon disque de chez Jester :)

-Red- -Red-
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:34:40

Je croyais que le Jester-shop était fermé en ce moment?

Meuric Meuric
MP
Niveau 4
28 janvier 2010 à 20:07:31

Je sais pas s'il rouvrira, ce que je voulais dire c'est que c'est Jester qui en est la maison de disque, sinon je l'ai reçu à 1,89€ neuf depuis eBay (pratique des fois) :pacd:

-Red- -Red-
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:20:30

Putain chanceux! Je pensais pas que leurs disques étaient facilement trouvables en dehors de leur site. (sauf pour la partie de leur catalogue qui est vendue via plastichead) Sacrée affaire que tu as fait là en tout cas… Trippy Happy est ptet le meilleur album du label, en dehors d'Ulver et de Virus!

Meuric Meuric
MP
Niveau 4
28 janvier 2010 à 20:25:23

Je connais pas Virus, ça ressemble à quoi ? Pour les disques d'Ulver et certains de When tu les trouves facilement sur la marketplace d'Amazon en import des Etats-Unis (pour 6-10€ le cd plus 2,50 de frais de ports). Si t'as pas Trippy Happy je te renvoies ici : http://cgi.ebay.fr/WHEN-Trippy-Happy-SEALED_W0QQitemZ220538839182QQcmdZViewItemQQptZCD?hash=item335923a08e#ht_2153wt_930 il est toujours en vente ^^
J'ai aussi You Are Silent, de When, qui est pas mal non plus j'aime bien le côté défi personnel qui l'entoure. A vue de nez ce Trippy Happy a l'air d'être du très bon, surtout côté arrangements :ok:

-Red- -Red-
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:38:29

Les arrangements sont fabuleux, comme les compos… De Virus en fait je préfère The Black Flux, leur deuxième album, qui est pas sur Jester. Disons que c'est du rock chaotique qui a pas mal hérité du black metal pour le riffing et la noirceur. C'est totalement absurde, un descendant de Ved Buens Ende mais en moins dépressif, peut-être plus grotesque et over-the-top, façon Arcturus. (pour Carheart, l'album sur Jester) Je me suis récemment converti à la religion de l'absurdisme conformément à la parole de Czral. (mastermind de Virus donc)

Meuric Meuric
MP
Niveau 4
28 janvier 2010 à 20:42:18

Je suis sur leur myspace là, et la voix rappelle vraiment celle de Kristoffer sur La Masquerade Infernale ! Ça m'a l'air fort intéressant, encore un groupe qui va me faire vider mon portefeuille...m'enfin tant mieux, la découverte d'un bon groupe en appelle très souvent d'autres, c'est le genre de moments que j'apprécie !

-Red- -Red-
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:47:37

Dans l'actualité de Virus, il y'a un nouvel album prévu pour cette année, et l'édition vinyl limitée de Carheart qui sort en ce moment par le label Duplicate Records. (et le propre label du groupe Virulent Records, mais Duplicate est déjà le label de leur batteur donc bon) Je sais pas si tu collectionne les vinyls… mais il faut prévoir 30€ pour celui-là. (20€ + frais de port violents) Perso je l'ai prise, Einer (le batteur donc) m'a dit qu'il en restait encore beaucoup. Ça va être envoyé mi-février je crois…

-Red- -Red-
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:48:04

Einar*

Meuric Meuric
MP
Niveau 4
28 janvier 2010 à 20:50:26

Nan je suis trop jeunot pour les vinyls, et personne dans la famille a eu la bonne idée de m'garder un ch'tit tourn'disque...Si un album est prévu pour cette année je vais peut-être l'attendre alors :)

-Red- -Red-
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:57:17

Ah d'ailleurs pour rester dans le sujet Lars Pedersen (When donc) joue en live avec Ulver, en tout cas il le faisait pour les premiers concerts, je sais pas si ça va être le cas pour cette tournée. Et mon petit doigt me dit qu'il aura un gros rôle à jouer dans le prochain album du groupe, Psyche…

MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:45:48

The black flux est un must have :bave: mais carheart je ne l'ai jamais ecouté par contre, je doute qu'il soit extraordinaire, ca doit etre un de ces albums de debut de carriere sans grand interet, surtout qu'il précéde the black flux de 8 ans quand meme :noel:

m'enfin je peux me tromper, j'irais l'ecouter un jour :noel:

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:14:48

Faut arrêter de dire des sotties les enfants, Carheart est aussi bon que TBF. :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=ij89l-vZDdU

Meuric Meuric
MP
Niveau 4
28 janvier 2010 à 22:15:22

Beh Lars Perdesen est à la batterie sur I Have Too Much To Dream Last Night, donc je pense qu'il tiendra ce poste sur tout le disque et qu'il sera sûrement de bon conseil vu qu'il a l'air assez passionné par la période. Cela dit j'attends plus le duo avec Sunn O))), pour le moment l'album psyché me tente moyen s'il ne s'agit que de reprises telles quelles, d'autant que ce ne sont des pas des sonorités qui me font faire dans mon slip. Mais bon j'espère une bonne surprise :)

MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:19:46

bah je critique pas l'album nemesis parce que je ne le connais pas :noel: je dis juste que ca m'etonne souvent quand un groupe qui sort 2 albums avec autant d'ecart et qui pond un chef d'oeuvre peut aussi avoir formidablement le premier album :noel:

We_Love_Nemesis We_Love_Nemesis
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:33:03

Le premier était autant un "chef-d'oeuvre" que le second. Y'avait des gens qui s'intéressaient à ce groupe avant TBF tu sais. :hap:

MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:40:53

non je sais pas :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment